InscriptionConnexion
au moins on aura testé
:bean:
et perdu 5 ans encore
:zahi:
il y a 6 heures
et perdu 5 ans encore
:zahi:
tu proposes qui alors ?

qui est le candidat providentielle qui va tous nous sauver ?
:smugdica:

ceux qui croivent encore cette logique, vous venez de naître et n'avez pas vu la succession de clowns qu'on se tape depuis des lustres
:Chirac2:
bite

il y a 6 heures
Pourquoi ? Il se passe quoi ?
:friereneat:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 6 heures
Je voterai quand même RN, osef du bracelet électronique
:)
il y a 6 heures
Foutu pour foutu autant y aller a fond et avec panache
:PeepoDoomer:
C' est vraiment dommage qu' on a pas une vraie extrême droite chez nous
:boube:

Pour info, le programme politique de Konfederacja, parti de droite tradi et random de la majorité présidentielle en Pologne donc pas un obscur groupuscule minoritaire mais un parti présent à TOUT les échelons de la politique depuis l' entourage du Président jusqu' à celui local de maires, c' est en 5 points résumés ceci:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Depuis 2015 ils défendent leurs idées au sein de la coalition présidentielle qui a élu les deux derniers présidents (et l' actuel) du pays.

Et dans les partis de droite et extrême droite possibles à chaque élection c' est le plus mesuré et soft du pays
:issou1:
il y a 6 heures
Je voterai quand même RN, osef du bracelet électronique
:)
Yep
:cr7ent:

elle le peindra en bleu blanc rouge, ce sera nickel
:Jesus_rire_:
bite

il y a 6 heures
tu proposes qui alors ?

qui est le candidat providentielle qui va tous nous sauver ?

ceux qui croivent encore cette logique, vous venez de naître et n'avez pas vu la succession de clowns qu'on se tape depuis des lustres
:Chirac2:
bah tu connais mon point de vue
:benzezoom:

aucun
:Myriam_palomba_troll:

ceux qui savent ici savent
:Ronaldoent:
il y a 6 heures
C' est vraiment dommage qu' on a pas une vraie extrême droite chez nous
:boube:

Pour info, le programme politique de Konfederacja, parti de droite tradi et random de la majorité présidentielle en Pologne donc pas un obscur groupuscule minoritaire mais un parti présent à TOUT les échelons de la politique depuis l' entourage du Président jusqu' à celui local de maires, c' est en 5 points résumés ceci:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Depuis 2015 ils défendent leurs idées au sein de la coalition présidentielle qui a élu les deux derniers présidents (et l' actuel) du pays.

Et dans les partis de droite et extrême droite possibles à chaque élection c' est le plus mesuré et soft du pays
:issou1:
eux ils sont pas encore perdu comme nous
ici sans mesures radicales rien ne changera
:stupefait:
il y a 6 heures
bah tu connais mon point de vue
:benzezoom:

aucun
:Myriam_palomba_troll:

ceux qui savent ici savent
:Ronaldoent:
encore un jean révolutionnaire
:revolutionnaires_:
bite

il y a 6 heures
Are you ready pour Macr... Heu Édouard Philippe
:Dubitatif2:
Il faut massivement basculer vers le plan Mélenchon. Les français veulent plus de bouègres et d'impôts ? Mais ALLONZY ! A fond cette fois. Fini les faux semblants de la république brutale mais sournoise du centre. Avec Mélenchon, on assume tout. On est pas dans la tiédeur républicaine, des écolos à Zemmour. On est dans l'ARDEUR républicaine. Et seule l'ardeur pourrait éventuellement accélérer le réveil des goyim. Alors allonzy, réveillons les goyim, les goyim doivent désirer la violence comme seule issue possible aux pleins pouvoirs pour Jean-Luc ! Vive LFI ! Accélérons !
:lococauste:
il y a 6 heures
J'en suis arrivé à un stade où je m'en fout
:menfous:

Aucun parti politique n'a les couilles de faire ce qu'il faudrait pour redresser le pays, on va juste sombrer doucement, donc je me concentre sur moi et ma famille, le reste...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 heures
encore un jean révolutionnaire
:revolutionnaires_:
et c est pour ca que je dis que ce pays est perdu
car apres 40 ans d enculage vous continuez a croire au systeme
bon vote
:risigonfle:
il y a 6 heures
et c est pour ca que je dis que ce pays est perdu
car apres 40 ans d enculage vous continuez a croire au systeme
bon vote
Checké un peu la gueule et le QI de vos congénères les jean révoltes, et dites moi que vous allez prendre la bastille avec ça
bite

il y a 6 heures
Mao
Mao
6h

Aucun parti politique n'a les couilles de faire ce qu'il faudrait pour redresser le pays, on va juste sombrer doucement, donc je me concentre sur moi et ma famille, le reste...
Je suis un peu près dans le même état d'esprit malheureusement
:risi_celestin:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Il faut massivement basculer vers le plan Mélenchon. Les français veulent plus de bouègres et d'impôts ? Mais ALLONZY ! A fond cette fois. Fini les faux semblants de la république brutale mais sournoise du centre. Avec Mélenchon, on assume tout. On est pas dans la tiédeur républicaine, des écolos à Zemmour. On est dans l'ARDEUR républicaine. Et seule l'ardeur pourrait éventuellement accélérer le réveil des goyim. Alors allonzy, réveillons les goyim, les goyim doivent désirer la violence comme seule issue possible aux pleins pouvoirs pour Jean-Luc ! Vive LFI ! Accélérons !
:lococauste:
L'assemblée sera quand même centriste, donc premier ministre macron et on continue le cirque
:attali_content:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 heures
Mao
Mao
6h

exactement ce qu ils veulent
par contre ils n oublieront pas de s occuper de toi et tes enfants
le pays de merde dans le quel ils vont vivre
il y a 6 heures
si encore le RN avais déja réussi a etre président, j'entendrais votre discours les jean révoltes
:Doigt_nez:

mais non la marine se prend un procès de l'espace pour éviter qu'elle se représente mais elle ne va rien faire
:classy:

l'allemagne essaye de tout faire pour que l'afd soit illégale mais ils ne vont rien faire si ils sont élus
:frodon_aya_zoom:
bite

il y a 6 heures
Bah si, elle progresse à chaque présidentielle
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
Checké un peu la gueule et le QI de vos congénères les jean révoltes, et dites moi que vous allez prendre la bastille avec ça
toujours plus d espoir qu en allant voter
:moualek_content:
il y a 6 heures
toujours plus d espoir qu en allant voter
:moualek_content:
putain la gueule de l'espoir

t'as été sur tiktok récemment ?
:Jesus_rire_:
bite

il y a 6 heures