Créer un compteSe connecter
La distinction est pertinente, c'est vrai que même s'il parle bien je n'ai jamais été scotché par ses qualités en débat
Et pourtant tous ses supporters imaginent qu'il est super fort en débats alors que tout ce qu'il sait faire c'est raconter des mensonges en faisant croire à des lows que c'est vrai lors de ses conférences
:Hautain:

D'ailleurs j'aimerais bien savoir combien il prend de pognon pour ces conférences payées par son parti
:Hautain:
il y a un mois
Imagines, tu sais qu'il y a un mec dans ton parti qui le fera gagner et qui (selon le narratif du parti) sauvera la France. Mais tu décides d'y aller toi ce qui va torpiller les résultats. C'est quel niveau de mépris pour ton pays ?
Les fameux patriotes
:chut:
il y a un mois
La même qu'il fasse 8% ou 80% les élections c'est juste des conneries pour divertir la plèbe
:Invoc:
Et pourtant tu postes comme si l'avenir du communisme en dépendait
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Et pourtant tu postes comme si l'avenir du communisme en dépendait
:glucksmann_malaise:
Ça me fait juste rire, je suis pas du tout communiste ni pro-melanchon. C'est du divertissement alors autant que ça soit divertissant
:Invoc:
il y a un mois
réel marine est 0 en débat , elle veut juste s'occuper de chat de merde elle en a rien a foutre de la politique no joke
il y a un mois
cela etant dit on espere que le khey levelle restera par minou meme apres la coupe de monde
:Maracas_jesus:
il y a un mois