InscriptionConnexion
marine est parfaite dans ce qu'elle fait de mieux, c'est à dire être une machine à perdre , quelque part c'est la seule politicienne à réussir ce qu'elle entreprend à la perfection
:Regarde_mon_cul:
Machine à rente
:Maracas_jesus:
il y a 6 heures
tu ne veux pas retourner sur village avec tes amis les déchets ?
:zahi:
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a 6 heures
tu ne veux pas retourner sur village avec tes amis les déchets ?
:zahi:
Ayaaa il est vener le lance foutre c'est quoi ton soucis mon golo
:Not_ready_:
il y a 6 heures
Bah après c'est vrai que voter pour quelqu'un qui détourne des fonds en dépit
Elle aurait mieux fait de pas y aller et se mettre en retrait.
Elle serait passé pour quelqu'un d'honnête + retourner le truc en attaquant la justice qui est devenue politique, qu'elle est victime.

Les francais sont remontés contre na justice en ce moment.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Machine à rente
imagines la planque de rêve qu'elle a , tout ce qu'elle a à faire c'est de manger dans des buffets et de perdre à des débats
:chatvicieux2:
il y a 6 heures
Elle aurait mieux fait de pas y aller et se mettre en retrait.
Elle serait passé pour quelqu'un d'honnête + retourner le truc en attaquant la justice qui est devenue politique, qu'elle est victime.

Les francais sont remontés contre na justice en ce moment.
Mais tellement bordel et ça aurait Booster bardella mais bordel il réfléchisse pas au RN ou quoi
:risitas_ayaaa:
il y a 6 heures
imagines la planque de rêve qu'elle a , tout ce qu'elle a à faire c'est de manger dans des buffets et de perdre à des débats
:chatvicieux2:
Le métier de rêve
il y a 6 heures
Pas faux mais imagine la gueule que ça aurait eu elle a tout casser cette sale pute putain
Ce qui fait marrer, c'est que si tu t'opposes au camp juif, tu es le méchant à boycotter dans leur trucage. Mais bon, réseau transnational, Mélenchon reste une merde maçonnique et bandeur du Maroc en ayant des contradictions entre ses principes de défense de droit des femmes et minorités sexuelles et défense de l'idéologie coranique qui légalise l'esclavage, l'usage de guerre religieuse sur des siècles et des catégories comme mécréant, apostat, le genre de chose que Mélenchon ne pourra pas précisé dans ses discours. L'électoralisme.
:Risiplan:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 heures
Ce qui fait marrer, c'est que si tu t'opposes au camp juif, tu es le méchant à boycotter dans leur trucage. Mais bon, réseau transnational, Mélenchon reste une merde maçonnique et bandeur du Maroc en ayant des contradictions entre ses principes de défense de droit des femmes et minorités sexuelles et défense de l'idéologie coranique qui légalise l'esclavage, l'usage de guerre religieuse sur des siècles et des catégories comme mécréant, apostat, le genre de chose que Mélenchon ne pourra pas précisé dans ses discours. L'électoralisme.
Mélenchon à fait un calcul il gagnera pas de son vivant mais la partie est déjà joué d'avance
il y a 6 heures
Je suis pas contre certaines idées qu'il a, enfin, malgré que ça vient pas de lui, mais l'idée de vouloir l'autonomie des peuples d'ailleurs mais pas ceux des Occidentaux, c'est vraiment désastreux. Le pire, avec les vidéos, on a ses discours avant son changement de bord pour défendre l'islam comme si c'était lucide par rapport au droit.
il y a 6 heures
Mais tellement bordel et ça aurait Booster bardella mais bordel il réfléchisse pas au RN ou quoi
Ben elle se dit que c'est sa dernière chance d'être élue et que Bardella est encore jeune.

Perso je trouve les 2 mauvais mais paradoxalement même si lui a plus de chances elle reste meilleure que lui.
Il est encore trop jeune, trop tendre, pas assez expérimenté en débat...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Je suis pas contre certaines idées qu'il a, enfin, malgré que ça vient pas de lui, mais l'idée de vouloir l'autonomie des peuples d'ailleurs mais pas ceux des Occidentaux, c'est vraiment désastreux. Le pire, avec les vidéos, on a ses discours avant son changement de bord pour défendre l'islam comme si c'était lucide par rapport au droit.
Il force trop sur les blancs mais bon c'est le jeux politique
il y a 6 heures
Ben elle se dit que c'est sa dernière chance d'être élue et que Bardella est encore jeune.

Perso je trouve les 2 mauvais mais paradoxalement même si lui a plus de chances elle reste meilleure que lui.
Il est encore trop jeune, trop tendre, pas assez expérimenté en débat...
Je pense aussi mais elle a aucune dynamique en comparaison d'un Phillipe ou d'un Mélenchon pour l'électeur RN c'était déjà acté que c'était bardella
il y a 6 heures
Mélenchon à fait un calcul il gagnera pas de son vivant mais la partie est déjà joué d'avance
Il ne gagnera pas après sa mort non plus, il est un jouet qui doit diaboliser les souverains locaux français, cela tient le temps des troubles mais la solution ne viendra pas de son bord incohérent.
il y a 6 heures
J'aurais tué pour voir un débat Mélenchon vs Bardella vous m'entendez ça aurait été les popcorn direct
Tu veux la mort de la Fronsse toi
Jus drein, jus daun Image
il y a 6 heures
Il ne gagnera pas après sa mort non plus, il est un jouet qui doit diaboliser les souverains locaux français, cela tient le temps des troubles mais la solution ne viendra pas de son bord incohérent.
Il gagnera spirituellement on va dire ça comme ça
il y a 6 heures
Image Image Image Image
Jeu politique ou pas, c'est pas en étalant la merde dans des pays potables qu'on fait un monde meilleur.
il y a 6 heures
Tu veux la mort de la Fronsse toi
Ayaaaa la France à feu et à sang
:mafu1:
il y a 6 heures
Il gagnera spirituellement on va dire ça comme ça
Il gagnera rien au spirituel, on sait que la religion islamique contient des incohérences écartant la possibilité qu'un dieu omniscient est écrit ça.
il y a 6 heures-PEMT
Ayaaaa la France à feu et à sang
:mafu1:
Tkt France Maroc bientot ca va aller. C'est qu'un match
Jus drein, jus daun Image
il y a 6 heures-PEMT