InscriptionConnexion
C'est bon les débats où elle dit n'importe quoi on a compris c'est une meloni low cost il faudrait arrêter à un moment
:OUAIII:
:gif_partout:

Et c'est avocat ça.
il y a 7 heures
Il est beaucoup trop moche pour gagner
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 7 heures
Putain je crois que je vais aller voter meluche bordel de merde qu'on en finisse
pareil
:ahi:
il y a 7 heures
Philippe a pas reçu un costume d'un Prince qatari ?
:jerry:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 heures
Il est beaucoup trop moche pour gagner
:rougeyron_ptdr_gif:
Ceci bordel

Jamais il sera président
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 heures
Ceci bordel

Jamais il sera président
:cristiano:
C'est tout ce que le système a trouvé... une vieille couille fripée qui a déjà ruiné sa réputation ayaaa
:Melenchon_pleure:
il y a 6 heures
Mauvaise nouvelle, pour ceux qui voulaient voir la droite gagner.

Seul bardella aurait rendu ça possible
La c'est officiellement foutus
:presentateur_ufo:
il y a 6 heures
Putain je crois que je vais aller voter meluche bordel de merde qu'on en finisse
Treust ze plan .
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
Croire que Bardella a plus de chance que Marine.
:PeepoMDR:

Bardella ça marche chez les jeunes, passé la trentaine normalement t'as compris qu'il est pas présidentiable en l'état.
:peepoJVC:

Peut-être d'ici 10 ou 15 ans, là il a encore du lait sur le coin de la bouche.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 6 heures
Mais du coup j'attends de voir comment va évoluer son idylle avec la princesse de Bourbon.
:tyler5:
:marrant_champagne:
il y a 6 heures
Not ready pour la destruction de Philippe, mais encore faudrait-il qu'il arrive au second tour
:marine_fatigue_zoom:
Ceci.

Mais grave erreur de sa part d'y aller.
Elle va tout faire foirer.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Mais du coup j'attends de voir comment va évoluer son idylle avec la princesse de Bourbon.
:tyler5:
Ca va clasher.
Je ne remets pas en cause sa sincérité mais c'est humain.
Ca fait 1 an qu'il était quasi sûr d'être candidat et d'avoir ses chances.
Là il tombe de haut.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Croire que Bardella a plus de chance que Marine.
:PeepoMDR:

Bardella ça marche chez les jeunes, passé la trentaine normalement t'as compris qu'il est pas présidentiable en l'état.
:peepoJVC:

Peut-être d'ici 10 ou 15 ans, là il a encore du lait sur le coin de la bouche.
:chat_marrant_rond:
C'est pas du lait
:bardella_langue:
il y a 6 heures
En dehors des chats, vous le savez, son unique intérêt se fixe sur les îles des DOMTOM peuplés de gens marron. J’insiste sur ce point : vous ne la verrez jamais parler de Saint-Pierre et Miquelon, ni d’aucune possession française où il fait froid, donc peuplée de Blancs (la Terre Adélie, les îles Kerguelen, etc.).

Il lui faut des noirs, de la chaleur, de la sueur, du rhum, des cocotiers, du zouk.

Là, et là seulement, un semblant d’intérêt se manifeste dans son regard d’ordinaire lourd et inexpressif.

Qui se souvient que cette femme atroce a ordonné le vote du transfert des clandestins arrivant à Mayotte vers la métropole pour faire plaisir aux affreux sauvages de cette île musulmane de l’Océan indien ?

Nous.

Bordel la violence
il y a 6 heures
Je pense que c'est Attal qui va gagner, aussi improbable que ça puisse paraître. À up dans un an.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 heures
En dehors des chats, vous le savez, son unique intérêt se fixe sur les îles des DOMTOM peuplés de gens marron. J’insiste sur ce point : vous ne la verrez jamais parler de Saint-Pierre et Miquelon, ni d’aucune possession française où il fait froid, donc peuplée de Blancs (la Terre Adélie, les îles Kerguelen, etc.).

Il lui faut des noirs, de la chaleur, de la sueur, du rhum, des cocotiers, du zouk.

Là, et là seulement, un semblant d’intérêt se manifeste dans son regard d’ordinaire lourd et inexpressif.

Qui se souvient que cette femme atroce a ordonné le vote du transfert des clandestins arrivant à Mayotte vers la métropole pour faire plaisir aux affreux sauvages de cette île musulmane de l’Océan indien ?

Nous.

Bordel la violence
La plume de Boris
:zemmour_musique:

Il a raison sur toute la ligne, quelle calamité cette grosse truie, on est repartis pour 5 ans d'un Macron like
il y a 6 heures
Ça ne va pas en finir ça sera juste encore pire.
il y a 6 heures
La plume de Boris
:zemmour_musique:

Il a raison sur toute la ligne, quelle calamité cette grosse truie, on est repartis pour 5 ans d'un Macron like
En effet gtoulu et je suis d'accord
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Quelle conne... Je viens d'apprendre ça...
Elle aurait dû laisser la place à Bardella et se retirer.

Le RN ne passera pas.
:deprime:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
Ca me flingue le moral cette affaire
il y a 6 heures