Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot ready pour la destruction de Philippe, mais encore faudrait-il qu'il arrive au second tour
il y a 7 heures
On va quand même bien la sentir la queue de ce pédé de Fantômas
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Ayaaaa mais elle à aucune hype
Tu vas voter Attal le pd?
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 7 heures
Philippe est mort dans le film, ce fils de tchoin a été 1ère ministre de Macrote
De la fonte et des chèvres
il y a 7 heures
Elle va écraser la punaise Philippe. Vous êtes pas ready pour la sympathie que suscite MLP chez le petit peuple.
il y a 7 heures
Bordel mais elle est nulle à chier et les sondages semblaient plus favorables à Bardella que la poissonnière débile.

il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va quand même bien la sentir la queue de ce pédé de Fantômas
il y a 7 heures
Je rappelle que la Marine n'a évoqué Mac Kinsey que de manière extrement breve et en plein milieu d'une phrase durant le debat d'entre 2 tours face a Macron et sans donc demander a Macron de s'expliquer sur cette abberation.
Elle fera tout pour que le candidat désigné par le système gagne. Son seul taf c'est d'aller au second tour
Elle fera tout pour que le candidat désigné par le système gagne. Son seul taf c'est d'aller au second tour
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 7 heures
Elle va écraser la punaise Philippe. Vous êtes pas ready pour la sympathie que suscite MLP chez le petit peuple.
C'est bon les débats où elle dit n'importe quoi on a compris c'est une meloni low cost il faudrait arrêter à un moment
il y a 7 heures
Quelle folle mon dieu j'en peux plus.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
@Merlin
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Bardella se présente avec son propre parti
il y a 7 heures
La poissonnière se présente
C'est devilepin ou melanchon plutôt
Ave moi
il y a 7 heures
Putain je crois que je vais aller voter meluche bordel de merde qu'on en finisse
il y a 7 heures
81
Sur ce sujet0