InscriptionConnexion
Ne plus été en mode "bitch face" avec tension interne en mode "pitié vite qu'il ou elle se barre que je passe au suivant, que je puisse aller en pause repas /rentrer chez moi ou juste être peinard" c'est horrible d'être comme ça jpp j'ai l'impression d'être un sale type pas sympa
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Dans quels cas tu es comme ça avec les gens ? J’imagine qu’être 100% du temps aimable est impossible… rien que le fait de se représenter aimable ou non n’est qu’une représentation que l’on se fait de soi. Après évidemment se sentir faux-cul ou déplaisant c’est désagréable mais peut-être faut-il voir la vérité, assumer le fait que ce que tu vois de toi n’est pas forcément ce que tu es au fond mais que c’est juste le rapport humain dans lequel tu vis qui te force bien trop à penser que tu n’es pas aimable parce-qu’il n’y a pas, effectivement, certains aspects avec certaines personnes comme quand tu te sens bien avec un ami véritable avec qui ça colle à fond avec lequel tu partages tout. Mais aujourd’hui ce genres de relations considérées comme la pure et véritable relation humaine est biaisée par cette division d’intérêt, de travail, de vie de chacun un peu tous isolés d’eux mêmes dans leurs travail, leurs familles, leurs loisirs, leurs passions et éloignés du monde naturel humain communautaire et vivant pleinement ensemble aux besoins de chacun pour tous… tu n’es pas au fond un être salaud, méchant, malfaisant, soit tu te plies à la gentillesse mais avec cela tu te plies aussi à penser de toi que tu peux être faux, soit tu peux ne rien laisser paraître et te sentir oppresser intérieurement par la présence de l’autre, ce ne sont finalement que de l’apparence futile qui n’ont que des conséquences fragmentaires, il faut délaisser certaines choses parfois mais chercher à vivre de façon vraie, quitte à devoir lutter en soi pour cette vérité qui se trouve dans les qualités humaines comme la franchise, l’attention, le courage, l’amour universel, entre les questionnements et interrogations éthiques de l’être et du monde… il faut bien-sûr aimer tout ça comme solution à son manque d’amour…
il y a 3 heures
Ne plus été en mode "bitch face" avec tension interne en mode "pitié vite qu'il ou elle se barre que je passe au suivant, que je puisse aller en pause repas /rentrer chez moi ou juste être peinard" c'est horrible d'être comme ça jpp j'ai l'impression d'être un sale type pas sympa
Caresse la bite de ton interlocuteur.
il y a 3 heures
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Ça dépend de gens
:kidgoku:
GIF
il y a 3 heures
Prend un peu de plaisir aux autres khey
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Mais penser que la présence de tout le monde est souhaitable est une illusion.

Avec le temps, même certains ami me fatigue moi aussi
:rikachampi:
il y a 3 heures
Caresse la bite de ton interlocuteur.
WTF...
:HouHou:
il y a 3 heures
T'as un badge GAY, fais pas genre.
il y a 3 heures
Dans quels cas tu es comme ça avec les gens ? J’imagine qu’être 100% du temps aimable est impossible… rien que le fait de se représenter aimable ou non n’est qu’une représentation que l’on se fait de soi. Après évidemment se sentir faux-cul ou déplaisant c’est désagréable mais peut-être faut-il voir la vérité, assumer le fait que ce que tu vois de toi n’est pas forcément ce que tu es au fond mais que c’est juste le rapport humain dans lequel tu vis qui te force bien trop à penser que tu n’es pas aimable parce-qu’il n’y a pas, effectivement, certains aspects avec certaines personnes comme quand tu te sens bien avec un ami véritable avec qui ça colle à fond avec lequel tu partages tout. Mais aujourd’hui ce genres de relations considérées comme la pure et véritable relation humaine est biaisée par cette division d’intérêt, de travail, de vie de chacun un peu tous isolés d’eux mêmes dans leurs travail, leurs familles, leurs loisirs, leurs passions et éloignés du monde naturel humain communautaire et vivant pleinement ensemble aux besoins de chacun pour tous… tu n’es pas au fond un être salaud, méchant, malfaisant, soit tu te plies à la gentillesse mais avec cela tu te plies aussi à penser de toi que tu peux être faux, soit tu peux ne rien laisser paraître et te sentir oppresser intérieurement par la présence de l’autre, ce ne sont finalement que de l’apparence futile qui n’ont que des conséquences fragmentaires, il faut délaisser certaines choses parfois mais chercher à vivre de façon vraie, quitte à devoir lutter en soi pour cette vérité qui se trouve dans les qualités humaines comme la franchise, l’attention, le courage, l’amour universel, entre les questionnements et interrogations éthiques de l’être et du monde… il faut bien-sûr aimer tout ça comme solution à son manque d’amour…
J'sais pas je culpabilise toujours... J'aime pas regarder les gens dans les yeux parce que ça me met mal à l'aise mais j'ai peut que ça passe pour de m'indiffère ou de l'hostilité ca me fatigue d'y penser
il y a 3 heures
Ça dépend de gens
:kidgoku:
Je suis comme ça avec tout le monde sauf les personnes avec qui je suis proche
:pikachu6:
il y a 3 heures
T'es aigri -> du coup tu es insupportable -> du coup on te supporte pas -> du coup on te traite comme de la merde -> du coup tu es aigri

Brise la boucle
:risifi:
il y a 3 heures
J'sais pas je culpabilise toujours... J'aime pas regarder les gens dans les yeux parce que ça me met mal à l'aise mais j'ai peut que ça passe pour de m'indiffère ou de l'hostilité ca me fatigue d'y penser
Oui, personne n’est à l’aise avec le langage corporel ou alors si, quelque fois, autour d’un café ou avec des personnes confidentes, mais très vite devant leurs patrons par exemple la plupart se plie totalement, plein de gens mentent ou se cachent, trompent, trichent, exagèrent, minimisent… c’est assez miserable socialement globalement… mais on peut toujours marcher plus loin que sa misère même si on est au fond du trou. La misère c’est de ne pas assumer qu’on est tous plus ou moins plein de misères en essayant de la cacher ou de mentir aux autres ou à soi-même. Par exemple tu ne regardes pas dans les yeux, mais ce n’est pas quelque chose de mal, où est le mal sur autrui ? C’est juste parce-que tu as un inconfort avec le regard, et on retrouve ça chez plein de monde sans que ce soient des mauvaises personnes, ça fait partie de leur fonctionnement, de leur mental, de leur vie, mais ce n’est pas une condamnation, c’est juste nécessairement là, en toi. Après tu as tes raisons d’agir comme cela, de penser ceci ou cela de toi, les autres peuvent avoir leurs raisons de penser telle ou telle chose à ton propos ou au propos d’eux-mêmes… c’est pas le plus important quand tu sais que la raison n’est pas forcément détenue dans un simple comportement vis à vis des personnes que tu rencontres, elle est bien au delà de cette misère première, de cet instant qui n’est qu’instant à dépasser. C’est pas un but absolument important que d’arriver un jour à regarder quelqu’un dans les yeux, le jour où tu y arrives, qu’est-ce que ça va changer au final ? Tu sauras toujours pas si on t’a vraiment trouvé sympa ou nul. Ce n’est pas juste en regardant une personne dans les yeux que de-suite on sera moins détesté, plein d’autres qualités ou défauts comptent. En tout cas, de toute manière, tu ne contrôles pas les sentiments, les goûts ou les jugements des autres, mais même si on te trouve un peu fermé ou indifférent, ceux qui vont avoir cet avis ne peuvent pas ne pas l’avoir… ils l’auront, mais pour chacun ce n’est qu’un avis qui a des raisons particulières, pas forcément la raison véritable qui dit absolument tout sur toi.
il y a 2 heures
Donc t'es pas sympa avec tes patients? T'es une grosse merde si c'est le cas.
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 2 heures
Comme ça
:blase1:
:

Image
il y a 2 heures
Je viens avec mes problèmes et ma honte et tu me craches dessus?
il y a 2 heures
Donc t'es pas sympa avec tes patients? T'es une grosse merde si c'est le cas.
Je fais ce que je peux
il y a 2 heures
Je fais ce que je peux
Bah non t'es une grosse merde. Tu n'as strictement pas à traiter les gens de cette sorte. Tu es médecin.
il y a 2 heures
Prend un peu de plaisir aux autres khey
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:

Mais penser que la présence de tout le monde est souhaitable est une illusion.

Avec le temps, même certains ami me fatigue moi aussi
:rikachampi:
:psilocybe-rika:
il y a 2 heures
Bah non t'es une grosse merde. Tu n'as strictement pas à traiter les gens de cette sorte. Tu es médecin.
Mais c'est plus fort que moi c'est mon langage corporel qui est comme ça et je ne peux pas m'empêcher de stresser niveau timing je ne veux pas être comme ça
il y a 2 heures
Il y a des gens avec qui on aime être et d'autre non, c'est comme ça
:salefdp:
il y a 2 heures