D'après cette étude env 25% des jeunes gens sortent de l'école avec bac+5 ou mieux
Les Onchois font mieux ou moins bien
Si vous avez pas terminé votez pour le niveau qui sera le plus probablement le votre à la fin.
il y a 7 heures
Sondage — 56 votes
bac+4 ou inférieur
≥ bac+5
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah +3, j'ai foiré le master
Tout ça pour go intérim
Tout ça pour go intérim
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Bah +3, j'ai foiré le master
Tout ça pour go intérim
Tout ça pour go intérim
master de quoient
il y a 7 heures
master de quoient
Énergie électrique
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
bac par dépit car inutile pour mes activités, j'aurai pu quitter l'école en 4èm ça aurait été la même chose
Mon niveau d'études s'arrête à la 4em très concrètement, tout ce que j'ai appris par la suite c'est chez moi car je dormais en cours et était en échec scolaire
Mon niveau d'études s'arrête à la 4em très concrètement, tout ce que j'ai appris par la suite c'est chez moi car je dormais en cours et était en échec scolaire
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un master en informatique
il y a 7 heures
Ben c’est ta question :
« Les Onchois font mieux ou moins bien
»
« Les Onchois font mieux ou moins bien
Mieux ou moins bien que l'échantillon de référence, à savoir une population qui produit 25% de bac+5
il y a 7 heures
Double licence eco-info et la master analyse politique politique mais je gonassas pour master économie et management publics
Je déteste la ou je travaille, je suis feignants et marre de se faire bully par la génération d'avant
Je déteste la ou je travaille, je suis feignants et marre de se faire bully par la génération d'avant
il y a 7 heures
123pk
7h
D'après cette étude env 25% des jeunes gens sortent de l'école avec bac+5 ou mieux
Les Onchois font mieux ou moins bien
Si vous avez pas terminé votez pour le niveau qui sera le plus probablement le votre à la fin.
c'est que des lepreux puant stupide bac -9999999999 comme le qi qui frolle le zéo absolu
il y a 7 heures
c'est que des lepreux puant stupide bac -9999999999 comme le qi qui frolle le zéo absolu
Le bac + 5 on s'en fiche hein ça devrait s'arrêter bien avant
il y a 7 heures
Master, mais bullshit sciences humaines, ce qui relativise.
Ayaa t'as fais un master dans quel spécialité khey ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
247
Sur ce sujet0