InscriptionConnexion
Ayaa t'as fais un master dans quel spécialité khey ?
:fatigue_sourire:
Histoire (contempo). Y'a pire mais si tu veux pas être prof et que t'as pas de piston pour le reste...
:2Ioin_Sueur:
il y a 6 heures
Histoire (contempo). Y'a pire mais si tu veux pas être prof et que t'as pas de piston pour le reste...
:2Ioin_Sueur:
Ah ouai ! Bien ! Tu dois avoir une sacré culture générale du coup !
:Olivierzoom:

Franchement un master d'histoire, ça se respecte.
Les vrais master bullshit c'est les master en sociologie de la médiation culturelle, ou en études de genre
:risi_jzoom:

Tu pourrais travailler dans des musées ou dans la restauration d'archive non ?
:chat_m:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Doctorat en vivre ensemble qui dit mieux
:daffy_duck_fatigue:
il y a 5 heures
Bac+5
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 5 heures
Ah ouai ! Bien ! Tu dois avoir une sacré culture générale du coup !
:Olivierzoom:

Franchement un master d'histoire, ça se respecte.
Les vrais master bullshit c'est les master en sociologie de la médiation culturelle, ou en études de genre
:risi_jzoom:

Tu pourrais travailler dans des musées ou dans la restauration d'archive non ?
J'ai pas pu à cause des Juifs.
:soral_poliment_original:

Non mais sérieusement si t'es pas "recommandé" c'est chaud, alors que l'EN prend n'importe quoi (j'ai d'ailleurs été prof un temps)
il y a 5 heures
Je travaille depuis l'âge de 16 ans.
:risirix:
il y a 5 heures
:Loupe_Ive:

D'après cette étude env 25% des jeunes gens sortent de l'école avec bac+5 ou mieux
www.observationsociete.fr https://www.observationso[...]es-qui-sortent-de-lecole/

Les Onchois font mieux ou moins bien
:risibo:

Si vous avez pas terminé votez pour le niveau qui sera le plus probablement le votre à la fin.
Les études sont une vaste opération de scam de la part de l'état
:Togata_fume_3:

Irl, dans le monde du travail, seule l'expérience t'ouvrira des portes
你不知道,但我已经赢了。
il y a 5 heures

Non mais sérieusement si t'es pas "recommandé" c'est chaud, alors que l'EN prend n'importe quoi (j'ai d'ailleurs été prof un temps)
Ah ouai ?! A ce point là ?!

Tu bosses dans quoi du coup maintenant ? Tu fais quoi ?
:risitas_hanches:

Parce qu'avec un master d'histoire, tu dois pouvoir faire des truc. T'as une culture générale de malade à mon avis
:Chat-Cru102:
il y a 5 heures
1000
:GreenFrogHype:
Image
il y a 5 heures
Les lites putain
:couettin:
il y a 5 heures
BEP en lycée pro + BP en alternance
:journal:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures

On es pas en amérique, c'est l'état qui paye en grande partie ici donc si quelqu'un se fait scam c'est l'état (pas que ça soit impossible) et pas ceux qui font des études
:couettin:
il y a 5 heures

T'as été prof dans un collège ? Un lycée ?
il y a 5 heures
Rappel que notre Führer n'avait aucun diplôme
:Hitlercontent:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Rappel que notre Führer n'avait aucun diplôme
:Hitlercontent:
Encore une guerre a cause des bac < 5 ça commence a bien faire
:chut:
il y a 5 heures
T'as été prof dans un collège ? Un lycée ?
Collège. Lycée j'aurais bien sans doute préféré, c'est plus peinard. Mais les 3e sont assez divertissants, surtout les qlfs qui bandent sur le H et qu'il faut "canaliser".
:nez:

Le programme de 3e est un grand moment. Perso j'ai jamais glissé, j'ai été un bon petit soldat de la République, mais des collègues (gauchistes) étaient plus téméraires.
:hitlerjournal:
il y a 5 heures

Ca dépend.

C'est surtout qu'il y a pléthore de diplômes "garderies".

Tu sors d'une école d'ingé de rang A on te prend pour ton diplôme, on te donner des opportunités pour ton diplôme.
il y a 5 heures
Bac pro par alternance
De la fonte et des chèvres
il y a 5 heures
Collège. Lycée j'aurais bien sans doute préféré, c'est plus peinard. Mais les 3e sont assez divertissants, surtout les qlfs qui bandent sur le H et qu'il faut "canaliser".
:nez:

Le programme de 3e est un grand moment. Perso j'ai jamais glissé, j'ai été un bon petit soldat de la République, mais des collègues (gauchistes) étaient plus téméraires.
:hitlerjournal:
Ayaaaa les qlf adorent le H ?! Sérieux ?!
:Risitas_jesus_ahi:

Ils te sortent des "Wallah Adolf il avait raison, faut leur niker leur mère aux youpins !" ?
:wsh:

Et du coup, en toute honneteté, par rapport à ce que tu as pu étudié, est ce que c'est vrai que les youpins ont dirigé la révolution francaise en coulisse ?

J'avais entendu dire par le S que c'était les franc-macons qui avaient manipulé la révolution francaise
:soralpleure:
il y a 5 heures
Ayaaaa les qlf adorent le H ?! Sérieux ?!
:Risitas_jesus_ahi:

Ils te sortent des "Wallah Adolf il avait raison, faut leur niker leur mère aux youpins !" ?
:wsh:

Et du coup, en toute honneteté, par rapport à ce que tu as pu étudié, est ce que c'est vrai que les youpins ont dirigé la révolution francaise en coulisse ?

J'avais entendu dire par le S que c'était les franc-macons qui avaient manipulé la révolution francaise
:soralpleure:
Ils l'adorent pas forcément mais pour eux -même ceux qui sont pas dans le délire Israël-Palestine- c'est le mec parti de rien qui a tout niqué, c'est un profil qui les fascine toujours.
:TonyOk:
Puis le décorum, les discours, les conquêtes rapides, la fin apocalyptique... lâche l'affaire, pour un ado c'est un film le truc. Si y'a bien des cours où j'étais sûr d'avoir le calme et l'attention, c'est ceux qui avaient trait au IIIe Reich.

C'est pas la période que je préfère et que j'ai le plus étudiée, mes lectures sont donc bien trop mainstream pour confirmer ces allégations.
:allonzy-reverse:
il y a 5 heures