Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MrRobot
5h
Hier elle s'est mis à poil mais j'ai pas eu le temps de screen.... Mais il faisait obscur et elle a couru vers la salle de bain
Ah merde
Au fait, demain je fais retourner l'extension des lunettes, pas les lunettes elle même mais une sorte de mini telephone qui permet une compatibilité plus simple et de filmer en 3d. La qualité et les finitions sont merdiques au possible
Les lunettes sont peut-être très bien mais j'attendais cet accessoire non indispensable pour les ouvrir. Du coup, je reflechis encore.
Au fait, demain je fais retourner l'extension des lunettes, pas les lunettes elle même mais une sorte de mini telephone qui permet une compatibilité plus simple et de filmer en 3d. La qualité et les finitions sont merdiques au possible
Les lunettes sont peut-être très bien mais j'attendais cet accessoire non indispensable pour les ouvrir. Du coup, je reflechis encore.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh merde
Pourtant t'as pris l'adaptateur à 100€
il y a 5 heures
C'est rien ça, la dernière fois elle a mangé ses pertes blanches en live
Dis moi que c'est pas vrai
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est cette petite merde de @Musulman-deter
ça peut être n'importe qui, c'est la norme maintenant
quand c'est comme ça, faut troll les mecs du tchat, c'est limite plus drôle que le streameur qui réagit pas
quand c'est comme ça, faut troll les mecs du tchat, c'est limite plus drôle que le streameur qui réagit pas
il y a 4 heures
ça peut être n'importe qui, c'est la norme maintenant
il y a 4 heures
Dis moi que c'est pas vrai
Si, J'en ai bien peur ! Après tout, c'est une tarée Algerino-Sepharade qui a été envoyée à l'HP par sa propre mère qui est encore plus tarée qu'elle.
il y a 4 heures
Toujours en live ? Elle en a des trucs à dire...
Elle doit bien se faire chier seule en Terre promise
il y a 4 heures
Ça reste noyé dans leur spam
On peut juste se barrer
On peut juste se barrer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dessin animé de yael est corneil et bernie donc c'est une goat rien que pour ça
il y a 4 heures
Pathétiques. Ils sont pathétiques.
il y a 4 heures
C'est rien ça, la dernière fois elle a mangé ses pertes blanches en live
il y a 4 heures
Pathétiques. Ils sont pathétiques.
il y a 4 heures
en + le flood c'est pour les mongols au delà du message
il y a le bon et le mauvais troll
il y a le bon et le mauvais troll
Tout à fait. Ils me dégouttent.
il y a 4 heures
nom du compte, pour la science
Elle l'a fermé et elle n'a pas donné le nom
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
C'est cette petite merde de @Musulman-deter
il y a une heure
253
Sur ce sujet0