Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du la voir 5 minutes en tout dans ma vie, je clique sur le lien, je tombe sur ce grand moment.
Merci les kheys
https://onche.org/topic/1[...]n-live/2#message_22952233
Les simps dans les commentaires ne sont pas dérangés
Merci les kheys
on dirait une version kasher de cylene
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Punaise, mais c'est vrai ça
il y a 6 heures
Praioven
6h
Tu lui éclates la pachole ou pas ?
La pachole ?
Si c'est le pétou ou la vagine bien sûr, elle n'est pas moche. Mais de là à simper une nana qui semble spéciale à des milliers de kilomètres avec déjà tout un fan club dans son chat...
Si c'est le pétou ou la vagine bien sûr, elle n'est pas moche. Mais de là à simper une nana qui semble spéciale à des milliers de kilomètres avec déjà tout un fan club dans son chat...
il y a 6 heures
Comme quoi quand t'es une meuf tu peux vraiment faire n'importe quoi et attirer du simp quand même. Entre Cylène et ses pets, elle qui mange ses crottes de nez en live...
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
La pachole ?
Je vais l'inviter sur onche tu lui mettras un badge zéro tout
il y a 6 heures
Je vais l'inviter sur onche tu lui mettras un badge zéro tout
Elle était déjà venue, elle s'était faite ban, elle nous parlait comme de la merde
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle était déjà venue, elle s'était faite ban, elle nous parlait comme de la merde
Ahi j'ai raté ça
Quel dommage
Quel dommage
il y a 6 heures
Mais comment ca se fait qu'elle ai autant de viewer depuis quelque temps ? quelqu'un a une explication ? elle gagne masse abonné la, mis a jour de youtube ?
il y a 6 heures
Mais comment ca se fait qu'elle ai autant de viewer depuis quelque temps ? quelqu'un a une explication ? elle gagne masse abonné la, mis a jour de youtube ?
Elle se fait pub sur jvc et onche à chaque live
il y a 6 heures
Elle se fait pub sur jvc et onche à chaque live
nan mais rien a voir, la ya carrement des boomer et des pyjs sur son live, on dirait que c'est partagé ailleurs
il y a 6 heures
nan mais rien a voir, la ya carrement des boomer et des pyjs sur son live, on dirait que c'est partagé ailleurs
je pense que l'afflux de viewers des jvlike doit la mettre un peu plus en avant sur youtube
du coup les boomers mariés en manque de chaire fraîche débarquent
du coup les boomers mariés en manque de chaire fraîche débarquent
il y a 6 heures
J'ai du la voir 5 minutes en tout dans ma vie, je clique sur le lien, je tombe sur ce grand moment.
Merci les kheys
Merci les kheys
Elle me fait délirer cette zozotte
Je vais regarder un peu
Je vais regarder un peu
il y a 6 heures
J'ai du la voir 5 minutes en tout dans ma vie, je clique sur le lien, je tombe sur ce grand moment.
Merci les kheys
Merci les kheys
Stylé
il y a 6 heures
il y a 6 heures
253
Sur ce sujet0