Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais ca a deux ans désolé j'avais pas vu, la parti est terminée depuis longtemps en fait
il y a 10 heures
Cite plutôt un acteur qui n'est pas accusé de viol ca sera plus simple
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 heures
Triboulet
10h
Elliott Page
il y a 10 heures
Blanka
10h
Putain mais ca a deux ans désolé j'avais pas vu, la parti est terminée depuis longtemps en fait
Wayooo
il y a 10 heures
"Aucune des 6 femmes qui a témoigné n'a porté plainte" mais le tribunal médiatique a pris sa décision
Nonobstant rien à foutre de ce clown.
Nonobstant rien à foutre de ce clown.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 10 heures
Incroyable, un gauchiste violeur
il y a 10 heures
Blanka
10h
Pas de plainte, 6 femmes anonyme, il a toucher des seins
Fin de carrière pour ce sale blanc chofa
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriboulet
10h
Il parle pas de viol,juste d'avoir toucher des seins et un cul,c'est horribles pour ces femmes
il y a 10 heures
Ça existe un J acteur chanteur etc...qui n essaye pas d agresser les goyimettes ?
Car ça fait beaucoup
Car ça fait beaucoup
il y a 10 heures
Il parle pas de viol,juste d'avoir toucher des seins et un cul,c'est horribles pour ces femmes
Roh, un p'tit pouet pouet camion pour détendre l'atmosphère de temps en temps, y a pas mort d'homme.
il y a 10 heures
Pas de plainte, 6 femmes anonyme, il a toucher des seins
il y a 10 heures
"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise agression. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu leur cul, peut-être à un moment où je ne bandais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que des salopes, les trainées forgent une réputation… Parce que quand on a le goût de la baise, quand on a le goût de la baise bien sale, le gros geste, parfois on ne trouve pas l’interlocutrice en phase, je dirais, la pute qui vous aide à se vider. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’abus ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette inhumanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’abus, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à toutes les prendre dans une action mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre aux sévices sur la communauté, à faire le fion, le fion de tous…"
C'était devant nous depuis le début
+ post avant gépalu
+ post avant gépalu
il y a 9 heures
Blanka
10h
Il a toujours eu l'air pas clair ce mec
J'ai toujours trouvé qu'il se dissimulait derrière son humour douteux
J'ai toujours trouvé qu'il se dissimulait derrière son humour douteux
il y a 9 heures
Zosterae
9h
"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise agression. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu leur cul, peut-être à un moment où je ne bandais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que des salopes, les trainées forgent une réputation… Parce que quand on a le goût de la baise, quand on a le goût de la baise bien sale, le gros geste, parfois on ne trouve pas l’interlocutrice en phase, je dirais, la pute qui vous aide à se vider. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’abus ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette inhumanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’abus, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à toutes les prendre dans une action mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre aux sévices sur la communauté, à faire le fion, le fion de tous…"
+ post avant gépalu
+ post avant gépalu
Gépalu c'est trop long
il y a 9 heures
262
Sur ce sujet0