InscriptionConnexion
il y a 10 heures
Putain mais ca a deux ans désolé j'avais pas vu, la parti est terminée depuis longtemps en fait
:Chollima_with_Bob:
il y a 10 heures
- AN AN AN
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 10 heures
Cite plutôt un acteur qui n'est pas accusé de viol ca sera plus simple
:Oopsi:
il y a 10 heures
Il avait l’air tellement sympa
:DSK:
il y a 10 heures
Elliott Page
:caprio:
il y a 10 heures
Putain mais ca a deux ans désolé j'avais pas vu, la parti est terminée depuis longtemps en fait
:Chollima_with_Bob:
Wayooo
:Risitasse:
il y a 10 heures
"Aucune des 6 femmes qui a témoigné n'a porté plainte" mais le tribunal médiatique a pris sa décision
:poutinax:

Nonobstant rien à foutre de ce clown.
:poutinax:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 10 heures
Incroyable, un gauchiste violeur
:Hautain:
il y a 10 heures
Pas de plainte, 6 femmes anonyme, il a toucher des seins
:salam2:

Fin de carrière pour ce sale blanc chofa
il y a 10 heures
Des compliments sur le physique ? On est d'accord qu'il est finito ?
:zahi:
:poop:
il y a 10 heures
Il parle pas de viol,juste d'avoir toucher des seins et un cul,c'est horribles pour ces femmes
il y a 10 heures
Ça existe un J acteur chanteur etc...qui n essaye pas d agresser les goyimettes ?

Car ça fait beaucoup
il y a 10 heures
Il parle pas de viol,juste d'avoir toucher des seins et un cul,c'est horribles pour ces femmes
Roh, un p'tit pouet pouet camion pour détendre l'atmosphère de temps en temps, y a pas mort d'homme.
:Bourdon3:
:poop:
il y a 10 heures
Pas de plainte, 6 femmes anonyme, il a toucher des seins

Fin de carrière pour ce sale blanc chofa
Image
:Netanyahu:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 10 heures
C'est qui?
:cafe:
il y a 10 heures
Early lifed !
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 10 heures
"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise agression. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu leur cul, peut-être à un moment où je ne bandais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que des salopes, les trainées forgent une réputation… Parce que quand on a le goût de la baise, quand on a le goût de la baise bien sale, le gros geste, parfois on ne trouve pas l’interlocutrice en phase, je dirais, la pute qui vous aide à se vider. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’abus ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette inhumanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’abus, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à toutes les prendre dans une action mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre aux sévices sur la communauté, à faire le fion, le fion de tous…"
C'était devant nous depuis le début
:journal:

+ post avant gépalu
:Bender7:
il y a 10 heures
Il a toujours eu l'air pas clair ce mec
:boeuf:

J'ai toujours trouvé qu'il se dissimulait derrière son humour douteux
:boeuf:
il y a 9 heures
"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise agression. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu leur cul, peut-être à un moment où je ne bandais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que des salopes, les trainées forgent une réputation… Parce que quand on a le goût de la baise, quand on a le goût de la baise bien sale, le gros geste, parfois on ne trouve pas l’interlocutrice en phase, je dirais, la pute qui vous aide à se vider. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’abus ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette inhumanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’abus, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à toutes les prendre dans une action mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre aux sévices sur la communauté, à faire le fion, le fion de tous…"
C'était devant nous depuis le début
:journal:

+ post avant gépalu
:Bender7:
Gépalu c'est trop long
:Totalement_loco:
il y a 9 heures