C'est indigne et vulgaire
Tu veux rester conventionnel pour attirer un large public, je comprends
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux rester conventionnel pour attirer un large public, je comprends
Le public, je n'en ai cure
Je me soucie uniquement de la pureté de mon art
il y a 4 heures
Le public, je n'en ai cure
Alors... pourquoi poster ?
Pourquoi ne pas garder tes performances underground (littéralement) ?
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
La bête est sortie de sa cage que fait la modération renvoyer la bête au goulag !
il y a 3 heures
Alors... pourquoi poster ?
Pourquoi ne pas garder tes performances underground (littéralement) ?
Je voulais dire que l'avis du public m'importe peu
Cependant, je continue de publier mon art, afin de donner aux esprits initiés une nourriture de qualité
Cependant, je continue de publier mon art, afin de donner aux esprits initiés une nourriture de qualité
il y a 3 heures
Je voulais dire que l'avis du public m'importe peu
Pourtant c'est l'avis du public qui peut t'aider à progresser, en te critiquant
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 heures
Pourtant c'est l'avis du public qui peut t'aider à progresser, en te critiquant
Mon art est déjà parfait en soi
Le public peut chercher à s'élever pour y accéder, mais je ne peux m'abaisser à des incultes
Le public peut chercher à s'élever pour y accéder, mais je ne peux m'abaisser à des incultes
il y a 3 heures
Bebou
Streamable
Vidéo Streamable
Testeur qualité mayonnaise Amora 

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'écho
Le lieu était propice
En fait, je hurlais dans un puits d'aération des catacombes. Ce puits fait environ 20m de hauteur pour 1,5m de diamètre, et il est chemisé d'une épaisse plaque d'acier, d'où la réverbération
J'ai une autre version du vocaroo avec @CleaMolette qui hulule en même temps, d'ailleurs
En fait, je hurlais dans un puits d'aération des catacombes. Ce puits fait environ 20m de hauteur pour 1,5m de diamètre, et il est chemisé d'une épaisse plaque d'acier, d'où la réverbération
J'ai une autre version du vocaroo avec @CleaMolette qui hulule en même temps, d'ailleurs
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0