Bébé francky vient de se réveiller et il est affamé
Affamé de trous du culs
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien la petite disto naturelle sur la voix à la fin
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
J'aime bien la petite disto naturelle sur la voix à la fin
Le son est 100% non modifié
il y a 4 heures
Le son est 100% non modifié
La reverb est bonne
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
La reverb est bonne
Le lieu était propice
En fait, je hurlais dans un puits d'aération des catacombes. Ce puits fait environ 20m de hauteur pour 1,5m de diamètre, et il est chemisé d'une épaisse plaque d'acier, d'où la réverbération
J'ai une autre version du vocaroo avec @CleaMolette qui hulule en même temps, d'ailleurs
En fait, je hurlais dans un puits d'aération des catacombes. Ce puits fait environ 20m de hauteur pour 1,5m de diamètre, et il est chemisé d'une épaisse plaque d'acier, d'où la réverbération
J'ai une autre version du vocaroo avec @CleaMolette qui hulule en même temps, d'ailleurs
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuaip
il y a 4 heures
Ouaip
Penses-tu tenter des variantes, commes Gouga gagou et gaga gougou ?
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
Penses-tu tenter des variantes, commes Gouga gagou et gaga gougou ?
C'est indigne et vulgaire
il y a 4 heures
Il sortait de loin celui-là
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Il sortait de loin celui-là
Ouaip
Le lieu était propice
il y a 4 heures
229
Sur ce sujet0