InscriptionConnexion
Bah si, ca consomme 1000 watts
Si elle tourne a fond. En réalité avec une température stabilisée elle tourne au mini et consomme 150-200 watt, suffit d'un petit panneau solaire et elle coûte ZERO en tournant toute la journee.

Quand le soleil se couche tu la coupes car la maison est déjà fraiche, et tu laisses ouvert la nuit
il y a 3 heures
D'après toi la soif insassiable de pognon c'est la signature de quelle communauté ?
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Merci l'UE.
Si pas dans l'UE le prix serait divisé par deux.
il y a 3 heures
Consommation d'électricité réelle sur les deux derniers mois, 3€. Montant de la facture 30€.
:chaaaaa:

Que des taxes, des abonnements, des taxes sur l'abonnement, des taxes sur des taxes
:sodium_choque:
C'est parce que ça compense avec l'hiver normalement
:charaignee_2:

Mais pas toujours alors j'espère qu'ils remboursent la différence
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
:Descolin_ahi:
Les abrutis qui vont allumés leurs clims . Auront une drole de facture bientot.
Ça dépend de si t'as des panneaux solaires
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Le véritable coup de pute c'est qu'ils ont allégé la TVA sur le kWh.... Pour l'alourdir sur la part fixe de la facture d'électricité
:)

Ça veut dire que tu économises moins d'argent en surveillant ta consommation électrique

Il faut fusiller les dirigeants d'Octopus Energy et toutes les personnes dans l'appareil bureaucratique qui les ont autorisés à exister
"Octopus Energy"
:selection_naturelle_prof_tableau:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
c'est queudalle 40€ en plus , l'hiver tu met pas non plus le chauffage pour économiser tes petits euros ? ayaaa
:chatouiller_le_pylone:
Les français prêts a mettre leur vie ne jeu pour économiser 40 balles mais non tkt c'est pas un shithole
:caprio_troll:
il y a 3 heures
Déjà, redescends d'un ton, l'insulte c'est pour ceux qui manquent d'arguments.

Ensuite, apprends à compter : 1000W de puissance absorbée (en pointe), ça fait 1 kWh par heure si elle tourne à fond. Avec le tarif actuel (~0,25 €/kWh), même si ton compresseur régule et ne consomme que 600W en moyenne, ça fait du 15 centimes de l'heure.

Tu la mets 8h par jour pendant les vagues de chaleur ? Ça fait 1,20 € par jour. Sur un mois de canicule, c'est minimum 35 à 40 € en plus sur la facture. Multiplie ça par le nombre de pièces si c'est un multi-split, et on en reparle.

Bref, "ça coûte pas tant que ça" si tu vis encore chez tes parents, mais dans le monde réel, oui, ça consomme et ça se chiffre
Et moi qui croyais que les proprios étaient riches... Tout se perd.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Et moi qui croyais que les proprios étaient riches... Tout se perd.
:Mouais_Jesus:
J'ai du mal à joindre les deux bouts avec ma retraite a 6000e
:boomer:
il y a 3 heures
Si elle tourne a fond. En réalité avec une température stabilisée elle tourne au mini et consomme 150-200 watt, suffit d'un petit panneau solaire et elle coûte ZERO en tournant toute la journee.

Quand le soleil se couche tu la coupes car la maison est déjà fraiche, et tu laisses ouvert la nuit
Ceci, si t'as une maison isolée correctement ça tourne pas si fort que ça une fois que la température est stable
:chat_lunette_peluche:
il y a 3 heures
Merci l'UE.
Si pas dans l'UE le prix serait divisé par deux.
Gros doutes quand on voit ce que ça a donné chez les anglais
:Poteadnaturel:
il y a 3 heures
:Descolin_ahi:
Les abrutis qui vont allumés leurs clims . Auront une drole de facture bientot.
Ça consomme pas grand chose
:Hautain:
il y a 3 heures
je viens d'acheter une clim à 7000 btu, j'ai installé des couvertures de survie isothermes avec du scotch sur mes fenêtres et j'ai fait un trou pour le tuyau de la clim ; j'espère que ça va pas me coûter si cher que ça
:oiseau:

edit : mon logement fait 32m2
il y a 3 heures
Gros doutes quand on voit ce que ça a donné chez les anglais
:Poteadnaturel:
Bah non en France on a le nucléaire
:risitas_hanches:

Le prix est artificiellement haut à cause de l'Allemagne... Merci l'UE
:Pull-stupefait:
il y a 3 heures
c'est queudalle 40€ en plus , l'hiver tu met pas non plus le chauffage pour économiser tes petits euros ? ayaaa
:chatouiller_le_pylone:
C'est vite significatif 40 balles de plus, au vu des prix déjà indécents de tout le reste
:nonjurezoom:

Faut pas le voir comme "oh c'est que 40€ sur mes 2000€ de salaire", mais plutôt comme "putain 40€ sur mes 700€ de budget épargne et loisir"
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Bah non en France on a le nucléaire
:risitas_hanches:

Le prix est artificiellement haut à cause de l'Allemagne... Merci l'UE
:Pull-stupefait:
Oui mais tu vas gagner sur un plan et perdre sur 1432654374 autres
:cambrioleur:
il y a 3 heures
d'un coté ils incitent à la sobriété et une fois que t'es sobre ils sont pas contents car ça leur rapporte beaucoup moins donc ils comblent par des arnaques avec complicité de l'état

idem avec le DPE, on te dit que ta maison est une passoire thermique et que tu dois la refaire, tu le fait, ça devient une bouilloire thermique

pile tu perd, face ils gagnent
il y a 3 heures
C'est vite significatif 40 balles de plus, au vu des prix déjà indécents de tout le reste
:nonjurezoom:

Faut pas le voir comme "oh c'est que 40€ sur mes 2000€ de salaire", mais plutôt comme "putain 40€ sur mes 700€ de budget épargne et loisir"
c'est rien du tout 40€ , tu fais 3h supp dans le mois t'as tes 40€ en plus qui te permette de vivre le mois de façon confortable
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

grosse mentalité de clochard que de se restreindre au lieu de juste faire plus d'argents
il y a 3 heures
Consommation d'électricité réelle sur les deux derniers mois, 3€. Montant de la facture 30€.
:chaaaaa:

Que des taxes, des abonnements, des taxes sur l'abonnement, des taxes sur des taxes
:sodium_choque:
Cecient, ça devrait coûter presque rien en plus vu qu'on produit bcp plus d'électricité qu'on a besoin avec les centrales
:salam2:

Dans ce pays sur tout on t'encule a sec c'est un truc de malade
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
c'est rien du tout 40€ , tu fais 3h supp dans le mois t'as tes 40€ en plus qui te permette de vivre le mois de façon confortable

grosse mentalité de clochard que de se restreindre au lieu de juste faire plus d'argents
Bah oui tiens ton patron va forcément accepter, dans ce pays qui se casse la gueule où tout patron a intérêt à te payer le moins possible à cause des charges de zinzin
:ruquier_pet_foireux:

C'est 40€ qui s'accumulent avec toutes les autres merdes dont le prix monte constamment. C'est comme un abonnement à vie. Certes tu ne le paies pas toute l'année, mais ça reste des frais annuels fixes, qui s'ajoutent à l'abonnement internet, au téléphone, aux assurances...
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures