InscriptionConnexion
Bon j'y retourne je dois cotiser pour les boomer et les missiles ukrainiens
:Giga_malaise:
Préviens nous quand tu arrives bientôt à la retraite comme ça on t'envoies au front Ukrainien
:Chamite:

C'est pour le monde libre et la démocratie
:ohmaiscpasvrai:
t'es pas heureux ?
il y a 2 heures
Préviens nous quand tu arrives bientôt à la retraite comme ça on t'envoies au front Ukrainien
:Chamite:

C'est pour le monde libre et la démocratie
:ohmaiscpasvrai:
t'es pas heureux ?
Le principal c'est que nos bleus remportent la coupe du monde
:montel_france:
il y a 2 heures
imagine dans 5ans et apres 10ans
C'est un coup à péter un câble c'est pour ça qu'en ce moment je fais beaucoup d'intérim dans mon domaine et quand je vois les boîtes aucunes ne donne envie de rester
:chatAK:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a une heure
C'est un coup à péter un câble c'est pour ça qu'en ce moment je fais beaucoup d'intérim dans mon domaine et quand je vois les boîtes aucunes ne donne envie de rester
:chatAK:
faut réfléchir à sa chaloupe de sortie et juste faire ces tafs de merde pour les factures et les droits are le temps de monter son truc
il y a une heure
avant on pouvait se dire qu'on est des salauds de parasiter, mais maintenant tu as vu la gueule de la société, tu vas te crever le cul pour une charia tiers mondisé par des sauvages degen qui va arriver dans 10ans à peine
moi j'ai pas envie
alors y a l'immigration, y a aussi le fait que les pains et les jeux sont de plus en plus rares et vont être rationnés sans autre raison que l'envie de contrôler les besoins des gens par les prix, par le consensus autour du prix ; autant n'en avoir plus rien à foutre à ce compte là effectivement vu que tout est une mise en scène, marchés compris
:oiseau:
il y a une heure