Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non clairement pas et je le faisais au début mais la désillusion est vite arrivée
imagine dans 5ans et apres 10ans
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai c'est interim jamais de la vie je signe le cdi là dedans, juste je bad en ce moment car j'ai eu un rdv france travail avec une pute de conseillere en plus j'étais motivé par préparer l'avenir avec les robots ou bien me perfectionner caces, elle a chié dans mes plates bandes
Va voir gaz de France, EdF, SNCF, ça recrute, si t'écris sans fautes et que tu sais te tenir en société t'as tes chances
il y a 4 heures
toyawa
6h
avant on pouvait se dire qu'on est des salauds de parasiter, mais maintenant tu as vu la gueule de la société, tu vas te crever le cul pour une charia tiers mondisé par des sauvages degen qui va arriver dans 10ans à peine
moi j'ai pas envie
moi j'ai pas envie
T'es pas obliger de te crever le cul edt tu peux vivre confortablement
il y a 4 heures
Va voir gaz de France, EdF, SNCF, ça recrute, si t'écris sans fautes et que tu sais te tenir en société t'as tes chances
déjà fait, j'étais en entretien pour engie, recalé et j'ai fait aussi l'aéronautique recalé et humilié en entretien
non il me reste que la boite de jeux video à sortir des jeux chez moi et vivre reclus comme un golum
non il me reste que la boite de jeux video à sortir des jeux chez moi et vivre reclus comme un golum
il y a 4 heures
déjà fait, j'étais en entretien pour engie, recalé et j'ai fait aussi l'aéronautique recalé et humilié en entretien
Fait ça en parallèle mais ne mise pas la dessus mon cailloux
il y a 4 heures
Fait ça en parallèle mais ne mise pas la dessus mon cailloux
il y a 4 heures
C'est juste risqué mais si ça te donne un sens à ta vie tu peux toujours le faire dans ton temps libre, si ça réussit, qui sait, ça marchera.
Mais miser dessus c'est chaud, surtout qu'avec l'IA pour assister au codage il y aura probablement pleins de petits jeux qui vont sortir, ça va être compliqué de se démarquer
Continue a postuler a des grandes boîtes, fait gaffe a comment tu t'habilles comment tu te tiens, comment tu t'exprimes, ça compte plus que les skills
Mais miser dessus c'est chaud, surtout qu'avec l'IA pour assister au codage il y aura probablement pleins de petits jeux qui vont sortir, ça va être compliqué de se démarquer
Continue a postuler a des grandes boîtes, fait gaffe a comment tu t'habilles comment tu te tiens, comment tu t'exprimes, ça compte plus que les skills
il y a 4 heures
C'est juste risqué mais si ça te donne un sens à ta vie tu peux toujours le faire dans ton temps libre, si ça réussit, qui sait, ça marchera.
ouais non j'ai fait ça pendant plus de 7ans, j'ai foiré plus baton dans les roues, bien sur que je mise pas là dessus mais c'est le seul truc qui me reste dans ce monde de merde m'évader avec mes dessins et les faire bouger dans des jeux
je veux meme plus me pencher sur ma vie tellement ça été de la bestialité et du sacrifice humain je suis écoeuré de l'humanité
je veux meme plus me pencher sur ma vie tellement ça été de la bestialité et du sacrifice humain je suis écoeuré de l'humanité
il y a 4 heures
soit tu bosses pour ta famille et tes enfants et la il faut se battre.
Ensuite si c'est pas le cas aucun intérêt.
Je fais le moins possible pour ne pas cotiser pour cette société mais j'ai une famille
Ensuite si c'est pas le cas aucun intérêt.
Je fais le moins possible pour ne pas cotiser pour cette société mais j'ai une famille
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais non j'ai fait ça pendant plus de 7ans, j'ai foiré plus baton dans les roues, bien sur que je mise pas là dessus mais c'est le seul truc qui me reste dans ce monde de merde m'évader avec mes dessins et les faire bouger dans des jeux
T'as réussis à te mette bien financièrement au moins ? T'as pu acheter un logement ?
il y a 4 heures
Me suis jamais crever le cul pour elle
avec les années je crois que mon seul but de la vie qui est constant c'est d'en foutre le moins possible
Mais t'as pas peur pour l'avenir
il y a 4 heures
J'ai abandonné et qu'est-ce que je me sens bien
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 4 heures
Mais t'as pas peur pour l'avenir
Si justement, je pense que c'est doomed donc j'ai pas envie de m'investir dedans
Que ça soit par les divisions des civilisations, crise énergétique, environnement où guerre conventionnelle, ça m'étonnerait modérément qu'on se tape une guerre civile, conventionnelle ou même juste shitholeisation de la France
Donc j'essaie de vivre des bons moments et de découvrir des choses avant que tout pète.
Bon évidemment si il se passe r j'ai l'air con dans 20 ans
Que ça soit par les divisions des civilisations, crise énergétique, environnement où guerre conventionnelle, ça m'étonnerait modérément qu'on se tape une guerre civile, conventionnelle ou même juste shitholeisation de la France
Donc j'essaie de vivre des bons moments et de découvrir des choses avant que tout pète.
il y a 4 heures
Si justement, je pense que c'est doomed donc j'ai pas envie de m'investir dedans
Bah oui faut quand même préparé ta retraite
il y a 3 heures
Bah oui faut quand même préparé ta retraite
Mais surtout saignez vous bien avant d'y arriver, histoire que si ça existe encore vous creviez dans les 2 ans qui suivent
il y a 3 heures
Mais surtout saignez vous bien avant d'y arriver, histoire que si ça existe encore vous creviez dans les 2 ans qui suivent
Merci clé je vais charbonner dur
il y a 3 heures
Merci clé je vais charbonner dur
Oui surtout fait toi bien enculé par la société
on compte sur toi
nous on te regarde et on se touche
il y a 3 heures
Oui surtout fait toi bien enculé par la société
on compte sur toi
nous on te regarde et on se touche
Bon j'y retourne je dois cotiser pour les boomer et les missiles ukrainiens
il y a 3 heures
Non.
Je m'en fiche de toute façon, je suis fonctionnaire titulaire maintenant, sans trop donner de détails (j'ai pas envie qu'on me stalke) je suis dans la Fonction Publique Territoriale.
J'ai la sécurité de l'emploi à vie.
Je suis tranquille.
Mais franchement, je trouve que la société va à vaut-l'eau.
Je m'en fiche de toute façon, je suis fonctionnaire titulaire maintenant, sans trop donner de détails (j'ai pas envie qu'on me stalke) je suis dans la Fonction Publique Territoriale.
J'ai la sécurité de l'emploi à vie.
Mais franchement, je trouve que la société va à vaut-l'eau.
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0