Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
"C'est une pute car elle est pas mariée"
On s'en branle, c'est des mariages en toc ça, comme tous la plupart des mariages modernes, surtout chrétiens. Ça se voit qu'elle utilise son mec comme un accessoire pour faire l'intéressante, c'est tout.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en branle, c'est des mariages en toc ça, comme tous la plupart des mariages modernes, surtout chrétiens. Ça se voit qu'elle utilise son mec comme un accessoire pour faire l'intéressante, c'est tout.
sauf que ça c'est toute les femmes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 heures
c pas du niveau de l'europe faut pas abuser
Rien à envier, stop de dire que c’est un paradis blanc c’est tout
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Tu fais le touriste genre quelques jours dans les deux plus grosses villes les plus développées du pays, dont l’une à une population musulmane avec une démographie grandissante, qui représente plusieurs millions et tu vas me dire que tu as rien vu?
Vas y j’arrête de te suivre, tu trolles, sachant que mêmes des officiels de l’Eglise orthodoxe ont reconnus qu’ils avaient perdus la guerre démographique à Moscou
Putain entres les propagandistes atlantistes et les gobeurs de chibres du Kremlin, on est vraiment pas aidé, que des fantasmeurs sérieux
Vas y j’arrête de te suivre, tu trolles, sachant que mêmes des officiels de l’Eglise orthodoxe ont reconnus qu’ils avaient perdus la guerre démographique à Moscou
Putain entres les propagandistes atlantistes et les gobeurs de chibres du Kremlin, on est vraiment pas aidé, que des fantasmeurs sérieux
Je suis allé dans les faubourgs de Saint-Petersbourg et de Moscou et j'ai rien vu de GR comme Paris
Y'a sûrement un ou deux quartiers musulmans dans la périphérie pour les gens qui viennent des régions russes du Caucase, un peu comme le 93 était dans les années 80 avec les maghrébins, mais c'est pas un territoire à moitié peuplé de noirs et d'arabes comme l'île de France aujourd'hui
Y'a sûrement un ou deux quartiers musulmans dans la périphérie pour les gens qui viennent des régions russes du Caucase, un peu comme le 93 était dans les années 80 avec les maghrébins, mais c'est pas un territoire à moitié peuplé de noirs et d'arabes comme l'île de France aujourd'hui
il y a 2 heures
Rien à envier, stop de dire que c’est un paradis blanc c’est tout
bien plus que l'europe en tout cas, et Moscou n'est pas représentative de la russie en règle générale
il y a 2 heures
On s'en branle, c'est des mariages en toc ça, comme tous la plupart des mariages modernes, surtout chrétiens. Ça se voit qu'elle utilise son mec comme un accessoire pour faire l'intéressante, c'est tout.
Non, son mec apparaît très peu dans ses vidéos.
il y a 2 heures
Non, son mec apparaît très peu dans ses vidéos.
Justement c'est ce que je dis, c'est elle la star (syndrome du personnage principal), son mec est un accessoire.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
il y a une heure
Je préfère encore nos africains aux musulmans étranges de Russie
Les tchétchènes, les dhagestanais, c'est pas des humains ces machins, c'est des sortent de pitbull, c'est des catégories 2
Les tchétchènes, les dhagestanais, c'est pas des humains ces machins, c'est des sortent de pitbull, c'est des catégories 2
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a une heure
97
Sur ce sujet0