InscriptionConnexion
Image

AYAAAAAA
:bebe_rire:
il y a 4 heures
Elle oublie de mentionner tous les culs Noirs qui envahissent Moscou
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Elle oublie de mentionner tous les culs Noirs qui envahissent Moscou
J'y suis allé en 2019 et y'en avait très peu
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Je précise que tout cela n'est pas la faute des migrants qui veulent changer de situation mais bien des gauchistes qui veulent faire un trou à merde toute l'Europe
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Je précise que tout cela n'est pas la faute des migrants qui veulent changer de situation mais bien des gauchistes qui veulent faire un trou à merde toute l'Europe
:pote_de_ADlaurent:
C'est pour ça que c'est une excellente chose que Kaliningrad appartienne à la Russie pour la préserver des folies remplacistes des anciens propriétaires et fondateurs allemands de la ville.
:jesus_sourire:
il y a 4 heures
Les Russes avec qui j’ai pu causer, que ce soit en réel ou sur le net, me disaient qu’ils étaient submergés de races du Caucase, de Kazakhs et d’Ouzbeks, pour prendre les métiers en tension et faire pression sur les salaires, sans parler de la criminalité que ça engendre.
:jevaistemanger:

Va vraiment falloir pour certains, arrêter de gober goulûment sans recul, la propagande d’en face. Les Russes ont les mêmes problèmes que nous
:giga_qlf_cr7:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
C'est pour ça que c'est une excellente chose que Kaliningrad appartienne à la Russie pour la préserver des folies remplacistes des anciens propriétaires et fondateurs allemands de la ville.
:jesus_sourire:
D'ailleurs on peut pas faire plus cuck qu'un allemand de centre urbain
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
Les Russes avec qui j’ai pu causer, que ce soit en réel ou sur le net, me disaient qu’ils étaient submergés de races du Caucase, de Kazakhs et d’Ouzbeks, pour prendre les métiers en tension et faire pression sur les salaires, sans parler de la criminalité que ça engendre.

Va vraiment falloir pour certains, arrêter de gober goulûment sans recul, la propagande d’en face. Les Russes ont les mêmes problèmes que nous
Ah ok, j'ai eu l'occasion d'aller à Moscou et Saint-Petersbourg, deux villes où j'ai vu 95% de blancs, mais bon c'est mes yeux qui me faisaient de la propagande du kremlin j'imagine ?
:ahi_vieux:
il y a 4 heures
Ah ok, j'ai eu l'occasion d'aller à Moscou et Saint-Petersbourg, deux villes où j'ai vu 95% de blancs, mais bon c'est mes yeux qui me faisaient de la propagande du kremlin j'imagine ?
:ahi_vieux:
Je préfère l’avis de Russes locaux avec qui j’en ai parlé longuement, qu’un type qui recrache goulûment ce qu’il fantasme en fait.

Tu vas me dire que les avenues entières bloquées pour des prières de rues à Moscou c’est de la propagande de la CIA?
:Hitlernez:
il y a 4 heures
Les pro occident qui veulent nous faire croire que la Russie est autant GR que l'Europe de l'ouest et les États-Unis et le Canada.
:nez:

La Russie est autant GR que la Pologne ou la Hongrie, c'est à dire pas GR
il y a 4 heures
Ironique de parler d'Europe traditionnelle venant d'une instapute.

La fameuse Europe traditionnelle alors que les femmes russes sont connues pour être les plus vénales de la Terre, il n'y a qu'à voir la quantité de russes qui se prostituent.

Et le taux de fécondité en Russie est inférieur à la France donc pour l'Europe traditionnelle on repassera.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Je préfère l’avis de Russes locaux avec qui j’en ai parlé longuement, qu’un type qui recrache goulûment ce qu’il fantasme en fait.

Tu vas me dire que les avenues entières bloquées pour des prières de rues à Moscou c’est de la propagande de la CIA?
:Hitlernez:
J'ai vu 0 musulman du Caucase, et encore une fois c'est mes yeux qui m'ont menti j'imagine ?
il y a 4 heures
Ironique de parler d'Europe traditionnelle venant d'une instapute.

La fameuse Europe traditionnelle alors que les femmes russes sont connues pour être les plus vénales de la Terre, il n'y a qu'à voir la quantité de russes qui se prostituent.

Et le taux de fécondité en Russie est inférieur à la France donc pour l'Europe traditionnelle on repassera.
C'est pas une instapute elle a jamais fait de photo exposant son cul ou ses seins
il y a 4 heures
entre temps il ya eu la guerre et la mort de millions de russes/ ukrainiens
:shill_fume:
qui se feront gr par des hordes de negres
:zelensky_juif:
Image
il y a 3 heures
entre temps il ya eu la guerre et la mort de millions de russes/ ukrainiens
:shill_fume:
qui se feront gr par des hordes de negres
:zelensky_juif:
Image
Milliards plutôt
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Y'aurait des turcs d'asie centrale au lieu d'y avoir des turcs d'anatolie, c'est sur que ça ferait une énorme différence
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 heures
C'est pas une instapute elle a jamais fait de photo exposant son cul ou ses seins
Elle fait l'intéressante sur Internet pour exciter les simps d'extrême-droite, plutôt que de se marier, faire des gosses et obéir à son mec. J'appelle ça une instapute, tout comme Thaïs, Cordier et toutes ces sales putes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Elle fait l'intéressante sur Internet pour exciter les simps d'extrême-droite, plutôt que de se marier, faire des gosses et obéir à son mec. J'appelle ça une instapute, tout comme Thaïs, Cordier et toutes ces sales putes.

"C'est une pute car elle est pas mariée"
il y a 3 heures
J'ai vu 0 musulman du Caucase, et encore une fois c'est mes yeux qui m'ont menti j'imagine ?
Tu fais le touriste genre quelques jours dans les deux plus grosses villes les plus développées du pays, dont l’une à une population musulmane avec une démographie grandissante, qui représente plusieurs millions et tu vas me dire que tu as rien vu?

Vas y j’arrête de te suivre, tu trolles, sachant que mêmes des officiels de l’Eglise orthodoxe ont reconnus qu’ils avaient perdus la guerre démographique à Moscou
:glucksmann_malaise:

Putain entres les propagandistes atlantistes et les gobeurs de chibres du Kremlin, on est vraiment pas aidé, que des fantasmeurs sérieux
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
il y a 3 heures

c pas du niveau de l'europe faut pas abuser
:jesus_poire:
il y a 3 heures