InscriptionConnexion
Je l'ai quittée samedi car je n'avais plus de sentiments pour elle depuis déjà quelque mois et j'en pouvais plus de garder ça pour moi. J'ai hésité trop longtemps a lui dire car mentalement elle étais vraiment pas bien
:risi_sad:

Dimanche, elle est venue chez moi pendant que j'étais au cimetière voir ma mère. Elle a retiré sa carte SIM de son téléphone et a dit qu'elle allait me rejoindre au cimetière. Mon frère a essayé de la retenir car il a vu qu'elle n'était pas dans son état normal.

J'ai cherché après pendant 1h30 dans mon quartier et je l'ai retrouvé en train de se faire embarquer par l'ambulance elle a fait un coma éthylique est elle a pris des médoc

J'ai été lui apporter sont téléphone et sont sac a dos aujourd'hui je l'est jamais vu dans état pareille

Elle m'avait promis qu'elle ne ferait pas de conneries.
Elle comprenait pourquoi je la quittais et elle m'avait dit qu'elle ne m'en voulait pas

j'ai rien vu venir putain
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 5 heures
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Une bien belle histoire
:chatdisco:
il y a 5 heures
Elle est obèse ?
il y a 5 heures
Elle est obèse ?
Non
il y a 5 heures
Coupe tout contact, et le plus vite possible. Vraiment c'est important
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Elle est laide ?
il y a 5 heures-PEMT
Je l'ai quittée samedi car je n'avais plus de sentiments pour elle depuis déjà quelque mois et j'en pouvais plus de garder ça pour moi. J'ai hésité trop longtemps a lui dire car mentalement elle étais vraiment pas bien

Dimanche, elle est venue chez moi pendant que j'étais au cimetière voir ma mère. Elle a retiré sa carte SIM de son téléphone et a dit qu'elle allait me rejoindre au cimetière. Mon frère a essayé de la retenir car il a vu qu'elle n'était pas dans son état normal.

J'ai cherché après pendant 1h30 dans mon quartier et je l'ai retrouvé en train de se faire embarquer par l'ambulance elle a fait un coma éthylique est elle a pris des médoc

J'ai été lui apporter sont téléphone et sont sac a dos aujourd'hui je l'est jamais vu dans état pareille

Elle m'avait promis qu'elle ne ferait pas de conneries.
Elle comprenait pourquoi je la quittais et elle m'avait dit qu'elle ne m'en voulait pas

j'ai rien vu venir putain
Tu te sens coupable ?
:jesus_vieux:
il y a 5 heures-PEMT
Elle est laide ?
Non plus
il y a 5 heures
Tu te sens coupable ?
Oui, elle n'était déjà pas bien de base maintenant c'est encore pire
il y a 5 heures
Ceci
:risilit:
il y a 5 heures
Mon pauvre loulou même moi ca me rend triste ton topic
:jungchok:

Occupe toi bien d’elle même si tu l’aimes plus car les peines de coeur c’est archi vener

Je pense qu’elle devait vraiment t’aimer donc je serais toi je la laisserais pas tomber comme une vielle chaussette, essaye de lui parler un peu pour l’aider à normaliser la rupture dans sa tête
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
Rip ton ex
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures
Pourquoi tu la quittes?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Mon pauvre loulou même moi ca me rend triste ton topic
:jungchok:

Occupe toi bien d’elle même si tu l’aimes plus car les peines de coeur c’est archi vener

Je pense qu’elle devait vraiment t’aimer donc je serais toi je la laisserais pas tomber comme une vielle chaussette, essaye de lui parler un peu pour l’aider à normaliser la rupture dans sa tête
:bts:
Tant qu'il sera dans les parages elle va garder espoir qu'ils se remettent ensemble
:risilit:

Le mieux pour tout le monde c'est d'arrêter de se voir
il y a 5 heures
Ceci, sinon c’est partit pour la boucle du chantage.

Ca parait froid et immonde mais aucun de vous deux n’en sortira en bon état.
il y a 5 heures
Oui, elle n'était déjà pas bien de base maintenant c'est encore pire
Ca devrait aller pour elle t'inquiète
il y a 5 heures
c’est vraiment le truc du lâche, pas etonnant que les meufs vous font la misère en vrai vu que vous vous comportez comme des merdes
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
Non plus
Elle sent le hareng ?
il y a 5 heures
Pourquoi tu la quittes?
Elle est sûrement ultra instable psychologiquement.
:miaou:

il y a 5 heures