Ce sujet a été résolu
la ferme tu viendras payer mon sperme parce que ta connasse pourra plus enfanter
il y a 2 ans
je protege la race humaine pas le capital
pas compris, les milliardaires mettent des millionniards de triilliards pour sauver l'humanité et tu fais le marxiste

il y a 2 ans
pas compris, les milliardaires mettent des millionniards de triilliards pour sauver l'humanité et tu fais le marxiste

66666 milliards de triollionnards
🌙
il y a 2 ans
66666 milliards de triollionnards
j'ai compris ce que tu insinuais le complotiste

il y a 2 ans
non moi je vois juste des pnj et des joueurs, moi je suis un joueur, le reste c'est des pnj les memes qui nous ont blamés, t'as combien de doses ?
0 doses perso, c'est bien pour ça que je me permets de te dire ça.
Tu fais partie du même système qu'eux hein, t'es pas plus "joueur" qu'eux, arrête tes fantasmes.
Tu fais partie du même système qu'eux hein, t'es pas plus "joueur" qu'eux, arrête tes fantasmes.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
0 dose
Expatrié dans le pays le moins vacciné Covid à l’époque
2 ans après, ni oubli ni pardon
il y a 2 ans
0 doses perso, c'est bien pour ça que je me permets de te dire ça.
tu penses pas assez outside the box mec ton subconscient est encore accroché a cette matrice, je te souhaite de t'en extirper parce que ces gens ne vaudront jamais rien c'est comme une boussole cassée
🌙
il y a 2 ans
HristoBotev
2 ans
0 dose
ça c'est un homme avec des valeurs des vraies, t'es un exemple pour moi khey
🌙
il y a 2 ans
tu penses pas assez outside the box mec ton subconscient est encore accroché a cette matrice, je te souhaite de t'en extirper parce que ces gens ne vaudront jamais rien c'est comme une boussole cassée
J'ai jamais dit que c'était pas pour autant des putain de suiveurs soumis pour la plupart hein, je dis juste qu'en faire un conflit comme ça, c'est se tirer une balle dans le pied pour tout le reste.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Au taff, lautre jour, une personne parlait d’un jeune de 24 ans qui a fait une crise cardiaque :Zidanemonstre:
La reaction de ma collègue de 60 ans : « Ah, ya encore des conséquences de la covid
»
La reaction de ma collègue de 60 ans : « Ah, ya encore des conséquences de la covid
il y a 2 ans
D'innombrables vaccinés continuent d'avoir des enfants le shill, mais continue de te voiler la face
T'es juste un complotix à deux balles, les vax continue de vivre tranquille pendant que toi tu t'embourbe dans ton ressentiment de low
T'es juste un complotix à deux balles, les vax continue de vivre tranquille pendant que toi tu t'embourbe dans ton ressentiment de low
il y a 2 ans