Ce sujet a été résolu
L'OP tombé les deux pieds dans le piège de la com du gouvernement
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
L'OP tombé les deux pieds dans le piège de la com du gouvernement
tu te joindrais aux memes rangs que ces gens la? je partage pas les memes valeurs moi désolé j'ai un honneur
🌙
il y a 2 ans
tu te joindrais aux memes rangs que ces gens la? je partage pas les memes valeurs moi désolé j'ai un honneur
Y'a aucun rangs en fait.
Et l'honneur ça n'a plus beaucoup de sens aujourd'hui.
Il n'y a que des intérêts, et des conflits d'intérêts.
Ces gens ont préféré leur confort immédiat au dépens de leur santé future (si le vax est pas très safe).
Point barre en fait. Toi tu avais d'autres intérêts. Ils ne sont ni supérieurs ni inférieurs aux leurs, même si c'est tentant de poser un jugement de valeur.
Tu n'es pas Dieu. Tu n'es pas Juge.
Ces gens ont préféré leur confort immédiat au dépens de leur santé future (si le vax est pas très safe).
Point barre en fait. Toi tu avais d'autres intérêts. Ils ne sont ni supérieurs ni inférieurs aux leurs, même si c'est tentant de poser un jugement de valeur.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Y'a aucun rangs en fait.
non moi je vois juste des pnj et des joueurs, moi je suis un joueur, le reste c'est des pnj les memes qui nous ont blamés, t'as combien de doses ?
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
c'est devenu un critere maintenant personne de vacciné ne m'adresse la parole et je me fous de leur gueules meme ceux de ma famille en position gngngn je comprends pas je suis tout le temps malade pourtant j'ai fait le vaccin covid + grippe
ils se protègent et protègent les autres, et toi ?
la fraîcheur d'une dose MODERNA, le goût mentholé

il y a 2 ans-PEMT
CordonBleuWolla
2 ans
0 doses , 100 % humain
un vrai humain prend 10 doses pour mieux protéger ses frères humains

il y a 2 ans
ils se protègent et protègent les autres, et toi ?

je protege la race humaine pas le capital
🌙
il y a 2 ans
La HAARP bosse sur le projet depuis des décennies.
Ils ont fait un test a echelle mondiale en 2009 pour voir le niveau de soumission pour pouvoir ajuster le niveau de coercition et en prendre note pour 2019 et surtout pour voir comment le vaccin et le graphène réagit sur le corps humain.
On verra par la suite pour la prochaine étape mais perso je serai pas serein avec cette merde dans le sang.
Ils ont fait un test a echelle mondiale en 2009 pour voir le niveau de soumission pour pouvoir ajuster le niveau de coercition et en prendre note pour 2019 et surtout pour voir comment le vaccin et le graphène réagit sur le corps humain.
On verra par la suite pour la prochaine étape mais perso je serai pas serein avec cette merde dans le sang.
il y a 2 ans-PEMT
Toujours maintenant je serais capable de refuser un pote si il est vacciné, sans deconner comment peut on avoir une amitié avec des faibles d’esprit pareil ?
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Toujours maintenant je serais capable de refuser un pote si il est vacciné, sans deconner comment peut on avoir une amitié avec des faibles d’esprit pareil ?
mais ceci bordel ces gens n'ont aucune race, ils peuvent te trahir pour leur propre interet et revenir te pomper les couilles quand ils ont besoin de toi après t'avoir trainé dans la boue
🌙
il y a 2 ans