InscriptionConnexion
c'est devenu un critere maintenant personne de vacciné ne m'adresse la parole et je me fous de leur gueules meme ceux de ma famille en position gngngn je comprends pas je suis tout le temps malade pourtant j'ai fait le vaccin covid + grippe
:chat_zoom:
🌙
il y a 2 ans
Etouffe-toi dans ta N, le non-vax
il y a 2 ans
la ferme tu viendras payer mon sperme parce que ta connasse pourra plus enfanter
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
la ferme tu viendras payer mon sperme parce que ta connasse pourra plus enfanter
J ai hurlé
:Crie:
il y a 2 ans
j'ai la haine vivement qu'ils appuient sur le bouton pour activer les nanopuces et vous rayer de la surface de la terre les engeances démoniques faibles d'esprits
🌙
il y a 2 ans
Sale golem
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
:Jesus_se_pince_le_nez:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
not ready mon pote j'espere que t'es pret pour la chimio dans quelques années
🌙
il y a 2 ans
je me suis fait un code barre derrière la tete pour un peu plus de style
🌙
il y a 2 ans
Forum de merde
Boucles de merde
il y a 2 ans
Brisure
Brisure
2 ans
Forum de merde
Boucles de merde
c'est juste du cope parce que tu sais que tu vas bientot crever le dosé
🌙
il y a 2 ans-PEMT
Les vax IRL qui ragent car je ne suis pas vacciné "eugneugneu c po juste toi t pa vacciné" Tg le golem
:zizou:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans-PEMT
Loud
Loud
2 ans
D'innombrables vaccinés continuent d'avoir des enfants le shill, mais continue de te voiler la face
T'es juste un complotix à deux balles, les vax continue de vivre tranquille pendant que toi tu t'embourbe dans ton ressentiment de low
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
D'innombrables vaccinés continuent d'avoir des enfants le shill, mais continue de te voiler la face
T'es juste un complotix à deux balles, les vax continue de vivre tranquille pendant que toi tu t'embourbe dans ton ressentiment de low
ok le traitre a la race humaine, lache, sans couilles, mouton
🌙
il y a 2 ans
C’est vrai que moi aussi de base maintenant j’ai un certain mépris pour eux
:hap:
il y a 2 ans
je suis une épée collector a 349€
🌙
il y a 2 ans
Tu mens, t'en as rien à foutre des vaccinés en vérité
:seola_abasourdie:
il y a 2 ans
4 doses et fier
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu mens, t'en as rien à foutre des vaccinés en vérité
:seola_abasourdie:
j'ai un profond dégout contre les personnes vaccinés c'est impossible pour moi d'en avoir dans mon entourage, ils n'ont aucune valeur
🌙
il y a 2 ans
Cedric villani qui a basculé complotiste et a ouvert sa gueule contre la vax on en parle ou c'est tabou ?
:zizou:
il y a 2 ans