Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je serais pret a payer pour ca
C'est toi qu'on voit dans les vidéos de japonaises qui tabassent leur esclave ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa populace, les mêmes que dans le reportage "Idiocratie"
Antigafam, t'as vraiment décidé de faire des muscle mommies ton ennemi juré ? 😭 C'est fascinant à quel point leur simple existence semble te mettre en PLS. On dirait que t'as vu deux photos de femmes qui vont à la salle et depuis tu mènes une croisade digne d'un boss final.
Le plus hilarant, c'est que tu parles comme si ton avis allait changer quelque chose. Les meufs continuent leur vie, continuent de s'entraîner, et toi t'es là à rédiger des dissertations pour expliquer pourquoi elles devraient correspondre à TES goûts. T'es au courant que personne n'a demandé ton cahier des charges ?
À t'entendre, une femme qui fait du sport, c'est une catastrophe nationale. On dirait que tes biceps ont plus peur de la concurrence que ton cerveau n'a d'arguments. Tu confonds "j'aime pas" avec "c'est objectivement nul", et ça fait juste passer ton avis pour un caprice.
Respire un coup. Si les muscle mommies te plaisent pas, passe ton chemin. Pas besoin de faire une conférence TED à chaque fois que tu croises un deltoïde. Au final, le truc le plus fragile dans cette histoire, c'est pas leurs épaules... c'est ton ego.
Le plus hilarant, c'est que tu parles comme si ton avis allait changer quelque chose. Les meufs continuent leur vie, continuent de s'entraîner, et toi t'es là à rédiger des dissertations pour expliquer pourquoi elles devraient correspondre à TES goûts. T'es au courant que personne n'a demandé ton cahier des charges ?
À t'entendre, une femme qui fait du sport, c'est une catastrophe nationale. On dirait que tes biceps ont plus peur de la concurrence que ton cerveau n'a d'arguments. Tu confonds "j'aime pas" avec "c'est objectivement nul", et ça fait juste passer ton avis pour un caprice.
Respire un coup. Si les muscle mommies te plaisent pas, passe ton chemin. Pas besoin de faire une conférence TED à chaque fois que tu croises un deltoïde. Au final, le truc le plus fragile dans cette histoire, c'est pas leurs épaules... c'est ton ego.
il y a 3 heures
On se fait refaire la machoire par Fafa Fitness pendant que vous regardez le Goyball
Connaisseur
il y a 3 heures
T'es con ou tu le fais exprès
Je suis tombé sur un taré qui a posté ca sans raison
J'ai une tête à vouloir un fichage europol ?
Je suis tombé sur un taré qui a posté ca sans raison
J'ai une tête à vouloir un fichage europol ?
il y a 3 heures
Connaisseur
il y a 3 heures
Oui
Streamable
Vidéo Streamable
J'espère que c'est de lia
Criez de joie il est ressuscité
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mâchoire du monstre
Imagine le French kiss
Imagine le French kiss
Tu l'embrasses, t'embrasses toute une tribu vu le nombre de jnouns qu'il doit y avoir à l'intérieur.
Tu te fais tout le panthéon mésopotamien
Tu te fais tout le panthéon mésopotamien
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
AYAAAAA
CA ME REND MARZBOUB
CA ME REND MARZBOUB
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Antigafam, t'as vraiment décidé de faire des muscle mommies ton ennemi juré ? 😭 C'est fascinant à quel point leur simple existence semble te mettre en PLS. On dirait que t'as vu deux photos de femmes qui vont à la salle et depuis tu mènes une croisade digne d'un boss final.
Ma meuf est go-muscu ...
Je parlais de payer pour la gifle ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Ma meuf est go-muscu ...
Tu fais la vaisselle pour la giffle irl fais pas le chad alpha male top1%
il y a 3 heures
Ma meuf est go-muscu ...
C'est quoi son blaze sur www.girlswithmuscle.com ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est toi qu'on voit dans les vidéos de japonaises qui tabassent leur esclave ?
do not relevate
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
do not relevate
Pas besoin de floutage avec toi
il y a 3 heures
Pas besoin de floutage avec toi
jamais
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
148
Sur ce sujet0