InscriptionConnexion
Vous excitez pas trop l'op a une bite
il y a 2 heures
Vous excitez pas trop l'op a une bite
C'est pas un secret non plus l'idiot
:yellow_wouhou:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 2 heures
J'étais en tenue de travail chaussure de sécurité etc donc pas trop
:zoom2:
Je ne sais pas comment sont les ingénieurs, je te crois.
il y a 2 heures
c est si compliqué d avoir un ptn de screen ??
il y a 2 heures
Non comment tu l'imagine ? La manière que t'aurais de draguer et d'amener cette demande autrement que ce que j'ai dit ?
J'sais pas, je t'enverrais un message pour te dire que j'ai bien apprécié ta présence et que si tu es d'accord on peut s'échanger nos numéros persos pour s'organiser un truc, et que j'espère ne pas créer de malaise en cas de refus etc, mais j'en sais rien je drague jamais.

La seule fois que j'ai tenté le truc avec une collègue j'ai commencé à discuter avec elle de ses projets etc mais j'ai démissionné pas long après donc ça n'a pas été loin
:bienfaitpourtoi:
il y a 2 heures
J'sais pas, je t'enverrais un message pour te dire que j'ai bien apprécié ta présence et que si tu es d'accord on peut s'échanger nos numéros persos pour s'organiser un truc, et que j'espère ne pas créer de malaise en cas de refus etc, mais j'en sais rien je drague jamais.

La seule fois que j'ai tenté le truc avec une collègue j'ai commencé à discuter avec elle de ses projets etc mais j'ai démissionné pas long après donc ça n'a pas été loin
:bienfaitpourtoi:
Ben c'est top je trouve ça mieux que me parler de sexualité au premier message
:yellow_coeur:
il y a 2 heures
Non comment tu l'imagine ? La manière que t'aurais de draguer et d'amener cette demande autrement que ce que j'ai dit ?
Je crois surtout que le garçon voulait te pécho sans vraiment draguer mais juste pour faire pouic pouic.
:Menhera_rougis:

Tu ne fais pas comme ça avec une fille que tu veux pécho sauf si tu sais que la nana en question est déjà à fond sur toi et qu'il y a déjà eu un truc qui s'est passé.
:Mokou_teacher:
il y a 2 heures
Ben c'est top je trouve ça mieux que me parler de sexualité au premier message
0 chance de succès par contre
:PhoqueYou:

Tu veux voir ma collection de voitures (miniatures) après on fait des bisous ?
:Chat_orange:
il y a 2 heures
Salut j'ai raté le debut un résumé svp
il y a 2 heures
Salut j'ai raté le debut un résumé svp
J'sais pas j'ai pas tout lu mais grosso merdo op + elle était habillée classe et pro mais un lourd lui à tapoté la bite sur le visage virtuellement parlant
:Corbeau:
il y a 2 heures
J'sais pas j'ai pas tout lu mais grosso merdo op + elle était habillée classe et pro mais un lourd lui à tapoté la bite sur le visage virtuellement parlant
:Corbeau:
il y a 2 heures
Je crois surtout que le garçon voulait te pécho sans vraiment draguer mais juste pour faire pouic pouic.
:Menhera_rougis:

Tu ne fais pas comme ça avec une fille que tu veux pécho sauf si tu sais que la nana en question est déjà à fond sur toi et qu'il y a déjà eu un truc qui s'est passé.
:Mokou_teacher:
Même pour faire un plan c'est une manière pas vraiment intelligente de provoquer une nouvelle rencontre !
il y a une heure
0 chance de succès par contre
:PhoqueYou:

Tu veux voir ma collection de voitures (miniatures) après on fait des bisous ?
:Chat_orange:
Pas zéro chances j'ai déjà était charmée par bien plus soft !
il y a une heure
Même pour faire un plan c'est une manière pas vraiment intelligente de provoquer une nouvelle rencontre !
Ha oui ça c'est sûr que t'es pas tombé sur un tombeur la clé.
:rire_coreene:

Après t'as peut être raté la plus belle des collections de voitures et tu t'en voudras toute ta vie
:Regard_jugement:
il y a une heure