Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Peut-être parce que tu n'a aucune idée de ce que veulent les femmes
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà le soucis c'est essentiellement que c'est une demande sexuelle dans le contexte pro
Dans un monde parfait, comment aurait-il pu te faire part de ses sentiments si il n'a que ça ?
Te tomber dessus un soir après le taff ? Genre t'ouvre ta bagnole et il est dans ton dos, ou en t'envoyant un message sur ton Instagram dont pourtant aucun indice ne peut amener les gens à te trouver ?
Te tomber dessus un soir après le taff ? Genre t'ouvre ta bagnole et il est dans ton dos, ou en t'envoyant un message sur ton Instagram dont pourtant aucun indice ne peut amener les gens à te trouver ?
il y a une heure
Elle s'habille élégamment dans le contexte pro, sans aiguicher ni faire vulgaire, je l'ai déjà vue après le travail les kheys.
il y a une heure
Elle a peut-être, eu une tenue provocatrice, mais insulter, n'est pas la meilleure façon de faire changé quelqu'un.
J'étais en tenue de travail chaussure de sécurité etc donc pas trop
Même les voleurs ont un honneur
il y a une heure
Elle a peut-être, eu une tenue provocatrice, mais insulter, n'est pas la meilleure façon de faire changé quelqu'un.
Les disciples de Mary Daly peuvent crever et brûler vives en Enfer!!!!
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a une heure
Dans un monde parfait, comment aurait-il pu te faire part de ses sentiments si il n'a que ça ?
Franchement non juste il me propose un verre à boire sans me parler de sexualité sur mon téléphone pro et si j'accepte son verre il m'en parle hors contexte pro
il y a une heure
Franchement non juste il me propose un verre à boire sans me parler de sexualité sur mon téléphone pro et si j'accepte son verre il m'en parle hors contexte pro
Dis comme ça
il y a une heure
Elle s'habille élégamment dans le contexte pro, sans aiguicher ni faire vulgaire, je l'ai déjà vue après le travail les kheys.
Mais t'es tellement adorable ! En plus c'est vrai que tu m'a vu après le boulot
il y a une heure
Mais t'es tellement adorable ! En plus c'est vrai que tu m'a vu après le boulot
C'est juste pour rétablir la vérité
il y a une heure
Dis comme ça
T'es pas d'accord ? Dis moi tu l'imagine comment toi ? Ça m'intéresse
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste pour rétablir la vérité

il y a une heure
Petit partage des tarés qu'on peut croiser IRL !
"Mon prénom,
J'ai étais ravi de te revoir ce matin, tu étais resplendissante !
Je t'avoue que notre bref échange ma terriblement excité 🔥🔥🔥.
Si d'aventure tu souhaite me revoir, j'en serais ravi pour te montrer ma collection de voiture et pour discuter librement de l'hédonisme !
Je t'embrasse amicalement."
Alors vous en thinkez what de l'hédonisme de cet homme ?
"Mon prénom,
J'ai étais ravi de te revoir ce matin, tu étais resplendissante !
Je t'avoue que notre bref échange ma terriblement excité 🔥🔥🔥.
Si d'aventure tu souhaite me revoir, j'en serais ravi pour te montrer ma collection de voiture et pour discuter librement de l'hédonisme !
Je t'embrasse amicalement."
Alors vous en thinkez what de l'hédonisme de cet homme ?
Tu aurais du lui montrer ta grosse queue ça l'aurait calmé (ou pas).
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Tu aurais du lui montrer ta grosse queue ça l'aurait calmé (ou pas).
Je suis sûre que non étrangement
il y a une heure
Baise le
Je vais plutôt baiser avec ma femme
il y a une heure
Non ingénieure il m'a envoyé ça sur mon téléphone professionnelle après une revue de projet
Screen sinon fake
il y a une heure
T'es pas d'accord ? Dis moi tu l'imagine comment toi ? Ça m'intéresse
Si plutôt, j'avais mal compris le truc.
J'sais pas, 38 ans assez fit, chemise blanche qui rentre dans le pentalon en lin et mocassins. Le mec assez classe
J'sais pas, 38 ans assez fit, chemise blanche qui rentre dans le pentalon en lin et mocassins. Le mec assez classe
il y a une heure
Screen sinon fake
il y a une heure
Si plutôt, j'avais mal compris le truc.
Non comment tu l'imagine ? La manière que t'aurais de draguer et d'amener cette demande autrement que ce que j'ai dit ?
il y a une heure
256
Sur ce sujet0