InscriptionConnexion
Tarées
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Oh
:chat_zoom_yeuxfermes:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 jours
C'est pire même. T'as pas d'instinct de survie quand tu fais pas attention à un danger. Mais là elle court la tête la première vers un putain de danger qui a prouvé qu'il était un putain de danger. Comme beaucoup trop de femmes. Elles foncent vers des dangers détectés et avérés. Comme un chien qui a reniflé de la bouffe.

:chatserpent:
Oh
:chatserpent:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 jours
Ceci
:chatsus:

Les miaulements de mon chat > l'avis d'une femme
:lovecraft2:
Ah oui ???
:jevaistemanger:

Ce con ignore l'avis des femmes dans un moment crucial

et empoche 1 million de dollars

Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 jours
Ah oui ???

Raison de plus pour ne pas les écouter
:golem_calvitie:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 3 jours
Ah oui ???

il y a 3 jours
twawis lewis
:Negresgorille:
il y a 3 jours
Basé
:mix_bg:
Vous ne faites pas confiance aux femmes ? Je vous admire
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 jours
Naturelle
:Chat_deprime:
il y a 3 jours
Vous ne faites pas confiance aux femmes ? Je vous admire
J’ai explosé à ce moment
:cavill_calvax:
il y a 3 jours
Image
:mdrjoint:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 jours
Voilà où mène le christocuckisme
:selection_naturelle:

#chretiens
psst... quelqu'un a posté une de tes photos de famille 4 posts au dessus du tiens, tu f'ras gaffe
:trump_parle_secret:
reviens Foufinet
il y a 3 jours
aaaaaaaaaayaaaaaaaaaa la tronche
:whattt:
reviens Foufinet
il y a 3 jours
Big Natural is the Selection !
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Ah oui ???

Les chad de Qui veut Gagner des Millions
:Risitasse:

Le top ça reste l'américain qui utilise son premier joker à la fin pour appeler son père et lui dire qu'il a gagné le million.

:catpilled:
il y a 3 jours
elle lui donne un travail et genre faut lui dire merci, c'est la société qui est détraquée ya rien de géniale de rendre qqn esclave, ya aucune vertu à faire travailler qqn c'est pas un acte de générosité
il y a 3 jours
Si ça se trouve elle et lui avaient comploté pour zigouiller la reum et reprendre l'affaire
:fillon_transat:

Je sais pas quel âge elle avait à l'époque, la fille, mais si elle était ado ... Ça serait pas inédit.

Et elle attendait que son complice sorte de taule pour tenir son engagement, mais ca s'est mal passé entre eux, l'amour adolescent n'y était plus
:fillon_transat:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 jours
Teenage love was no more quoi
:selection_naturelle:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 jours
elle lui donne un travail et genre faut lui dire merci, c'est la société qui est détraquée ya rien de géniale de rendre qqn esclave, ya aucune vertu à faire travailler qqn c'est pas un acte de générosité
On vit à la période la plus esclavagiste de l'histoire humaine, avec des centaines de milliers de migrants déportés chaque jour en occident pour travailler à bas prix, tout ça en étant assumé et négocié par les ministres en plein jour. Et aucun gauchiasse ne percute, ils persistent tous à vouloir leur esclave de poche à domicile.

En relisant le passé, on comprend que les colonisateurs étaient des gauchistes purs avec leur fétichisme de vouloir materner le monde entier. De même que l'importation d'Africains à domicile parce qu'ils ne peuvent pas se passer de cette proximité.

Aucun raciste n'aurait voulu, et ne veut toujours, de ni l'un ni l'autre de ces projets.

il y a 3 jours
On vit à la période la plus esclavagiste de l'histoire humaine, avec des centaines de milliers de migrants déportés chaque jour en occident pour travailler à bas prix, tout ça en étant assumé et négocié par les ministres en plein jour. Et aucun gauchiasse ne percute, ils persistent tous à vouloir leur esclave de poche à domicile.

En relisant le passé, on comprend que les colonisateurs étaient des gauchistes purs avec leur fétichisme de vouloir materner le monde entier. De même que l'importation d'Africains à domicile parce qu'ils ne peuvent pas se passer de cette proximité.

Aucun raciste n'aurait voulu, et ne veut toujours, de ni l'un ni l'autre de ces projets.

c'est au délà de l'immigration, c'est juste quand on lit le topic on se sent obligé de trouver cette femme vertueuse alors qu'elle ne fait que donner un travail, ça n'est en rien un acte charitable, c'est de l'esclavage, ya un mécanisme dans nos esprits et je pense qu'on doit le déverrouiller, cette femme a animalisé un etre dégueulasse en le domestiquant et le transformant en bete de somme, elle ne lui a rien pardonné, c'est pas un acte religieux ce qu'elle a fait, elle a voulu s'approprier une vie pendant 20-30ans et au final c'est toute la vie de l'homme qui est foutu car une fois vieux il serait resté dépendant de cette vioque folle, ya un coté pervers et dérangé de devoir remercier des gens qui te rendent esclaves avec leur travail
il y a 3 jours
100% il la bouriquait régulièrement, les femmes en occident sont vraiment indécente à tout les niveaux
il y a 3 jours