InscriptionConnexion
niveau histoire et quête secondaires ya des trucs vraiment sympas je trouve, après la répétitivité ne me gène pas
:jesus_poire:

Sea of thieves c'est génial mais ça demande d'être sociable, pas pour moi
Arf on va pas être d'accord là dessus, mais c'est pas grave, ce sont les goûts et les couleurs de chacuns.
Si t'apprécies le jeu et que tu t'amuses, c'est le principal.

De mon côté, j'ai trouvé l'écrasante majorité de ces quêtes d'un ennuis profond, j'étais pas dedans du tout et l'histoire ne m'a pas engagé plus que ça.

Sur Sea Of Thieves, t'as pas besoin d'être social, tu ne croises personne 70% du temps, (ça a peut-être changé, ça fait quelques années que je ne l'ai pas relancé).
il y a 6 heures
et Valhalla ? J'ai bien aimé.
:CutestCat:
J'ai boycotté tous leurs jeux après le 3
J'avais juste acheté Black Flag en promo pour quelques euros
Maintenant je regroot de leur avoir donné une petite pièce pour qu'ils détruisent l'oeuvre originale
:Melvin:
il y a 6 heures
Arf on va pas être d'accord là dessus, mais c'est pas grave, ce sont les goûts et les couleurs de chacuns.
Si t'apprécies le jeu et que tu t'amuses, c'est le principal.

De mon côté, j'ai trouvé l'écrasante majorité de ces quêtes d'un ennuis profond, j'étais pas dedans du tout et l'histoire ne m'a pas engagé plus que ça.

Sur Sea Of Thieves, t'as pas besoin d'être social, tu ne croises personne 70% du temps, (ça a peut-être changé, ça fait quelques années que je ne l'ai pas relancé).
oui on recherche tous quelque chose de différent, moi c'est surtout l'ambiance et je me fais des films tout seul même quand la quête n'est pas ouf
(taré)
ah oui tu peux diriger un bateau solo sur sot ?
il y a 6 heures
non ou alors je le pécherais dans la rivière je donne pas un centime a ubiwoke
:100_coups_de_fouet:
il y a 6 heures
J'attends le retour des youtubeurs anti-woke pour pouvoir y aller... Pas envie de jouer à du progrès...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
Oui et SI je décide d'y jouer car c'est safe, je le "téléchargerait" sur le site de la femme sportive qui refait des cartons !
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
pareil

de toute façon il ne sort pas en vrai physique (téléchargement obligatoire) donc même si non woke je n'achète pas
il y a 6 heures
Oui et SI je décide d'y jouer car c'est safe, je le "téléchargerait" sur le site de la femme sportive qui refait des cartons !
:larry_well:
la déesse des rivièrent
il y a 6 heures
la déesse des rivièrent
Oui !
:Amelie:
‎‎ ‎
il y a 6 heures
oui on recherche tous quelque chose de différent, moi c'est surtout l'ambiance et je me fais des films tout seul même quand la quête n'est pas ouf
(taré)
ah oui tu peux diriger un bateau solo sur sot ?
Oui tu peux avoir ton bateau solo (un Sloop mono mat).
:onche_ondulay:
il y a 6 heures
Non je suis malade en bateaux
NAVIRE
:salopehaddock:
il y a 6 heures
Image aya le jeu ne va pas mettre longtemps à tomber
:ding:
il y a 6 heures
sur ps5 occaz en boite tu l'auras vite à bcp moins cher
J'espère car je mets pas 50€ là dedans
il y a 6 heures
J'attends le retour des youtubeurs anti-woke pour pouvoir y aller... Pas envie de jouer à du progrès...
:noel:
j'attends surtout l'avis de naito perso

je crois que la wokerie sera de toute façon là
il y a 6 heures