Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstaptaps
6h
ou pas ?
je vois pas comment on peut faire mieux que l'original
je vois pas comment on peut faire mieux que l'original
J'ai pas joué l'original alors ouais peut-être
il y a 6 heures
J'ai pas joué l'original alors ouais peut-être
j'ai peur qu'ils le dénaturent
rien que niveau animation c'est bof, les chorégraphies de combat me font peur aussi
rien que niveau animation c'est bof, les chorégraphies de combat me font peur aussi
il y a 6 heures
Pas joué à l'original donc oui
espérons qu'il soit à la hauteur du jeu original
à l'époque la sensation de liberté et de naviguer dans un vrai monde à explorer était assez dingue, même mtnt le jeu m'impressionne
à l'époque la sensation de liberté et de naviguer dans un vrai monde à explorer était assez dingue, même mtnt le jeu m'impressionne
il y a 6 heures
Non, j'ai fait l'original il a des années et c'est un jeu chiant, mais chiant....
il y a 6 heures
Non
J'ai commencé le black flag original l'année passée puis quand j'ai entendu qu'il y avait un remake j'ai pause
Finalement Ubislop m'a tellement dégouté, again ! Que je jouerai ni à l'un, ni à l'autre
J'ai commencé le black flag original l'année passée puis quand j'ai entendu qu'il y avait un remake j'ai pause
Finalement Ubislop m'a tellement dégouté, again ! Que je jouerai ni à l'un, ni à l'autre
il y a 6 heures
Aghar
6h
Non, j'ai fait l'original il a des années et c'est un jeu chiant, mais chiant....
niveau gameplay c'est vrai qu'il n'y a rien de fou, par contre l'impression de découverte, d'exploration et l'ambiances sont prenantes, ça dépend de ce que tu recherches en jeu
il y a 6 heures
NewHope
6h
Non
comment ça le 1 ? le black flag original ? finis le l'histoire est cool
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment ça le 1 ? le black flag original ? finis le l'histoire est cool
Je me suis mal exprimé
il y a 6 heures
Non je suis malade en bateaux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
niveau gameplay c'est vrai qu'il n'y a rien de fou, par contre l'impression de découverte, d'exploration et l'ambiances sont prenantes, ça dépend de ce que tu recherches en jeu
J'avais kiffé ce jeu à l'époque moi aussi
C'était mon préféré AC
Cependant j'ai jamais pu en fini un, c'est la liberté et la découverte que j'aimais sur ces jeux, le gameplay et les combats sont vite répétitifs
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'était mon préféré AC
Cependant j'ai jamais pu en fini un, c'est la liberté et la découverte que j'aimais sur ces jeux, le gameplay et les combats sont vite répétitifs
il y a 6 heures
Si t'enlèves l'histoire principale, les quêtes secondaires, les "activitées" redondantes...
Oui, y'a une grande marre au milieu et c'est sympa d'aller explorer.
Mais si c'est ce que tu cherches, y'a Sea Of thieves
il y a 6 heures
comment ça le 1 ? le black flag original ? finis le l'histoire est cool
Non
Depuis Far Cry 3 je m'étais dit que je leur donnerai plus un centime
J'aurais du m'y tenir
Même pas je télécharge leurs merdes wokes
J'aurais du m'y tenir
il y a 6 heures
Si t'enlèves l'histoire principale, les quêtes secondaires, les "activitées" redondantes...
niveau histoire et quête secondaires ya des trucs vraiment sympas je trouve, après la répétitivité ne me gène pas
Sea of thieves c'est génial mais ça demande d'être sociable, pas pour moi
Sea of thieves c'est génial mais ça demande d'être sociable, pas pour moi
il y a 6 heures
Non
J'aurais du m'y tenir
J'aurais du m'y tenir
j'ai vu que certains gardes espagnols du remake était noirs ahi
le jeu de base n'est pas woke, par contre comme tous les AC il y a de la symbolique franc maçonne, c'est l'un des thèmes principaux de la série, on pourrait même dire qu'ils font le parallèle avec le monde réel et dévoilent comment il tourne, c'est assez fascinant (surtout les phases dans le présent)
Je vais juste le crack pour voir ce que ça donne, pas un centime pour ubi 2026
le jeu de base n'est pas woke, par contre comme tous les AC il y a de la symbolique franc maçonne, c'est l'un des thèmes principaux de la série, on pourrait même dire qu'ils font le parallèle avec le monde réel et dévoilent comment il tourne, c'est assez fascinant (surtout les phases dans le présent)
Je vais juste le crack pour voir ce que ça donne, pas un centime pour ubi 2026
il y a 6 heures
Je vais attendre un peu pour voir si les prix baissent quand même
sur ps5 occaz en boite tu l'auras vite à bcp moins cher
il y a 6 heures
148
Sur ce sujet0