InscriptionConnexion
www.voici.fr https://www.voici.fr/fait[...]rition-de-delphine-809387

Image

Pendant que les forces de l’ordre observent la maison et ses alentours pour retrouver Delphine, Cédric, lui, est absorbé par un jeu sur son téléphone, celui de Game of Thrones inspirée de la série de HBO. Priorités discutables, sa femme vient de disparaître. Et pourtant, c’est avec aplomb qu'il soutiendra lors de son premier interrogatoire : “Il fallait bien que je protège mon château. Il n’est pas interdit de prendre un peu de bon temps”. Une déclaration qui laisse sans voix. Image

Rappel de l'affaire Jubillar
:Chrat:

Cédric, était plus ou moins obligé de mal tourner, sa mère a seulement 15 ans quand elle accouche mais elle ne peut pas l'élever, il enchaîne les familles d'accueil, il est victime de violence voir probablement de viol, enfant turbulent, sans père

J'avais lu qqpart qu'il était complexé par sa taille, et qu'il avait mal vécu ses ruptures d'adolescence Image

Il commence à bosser comme plaquiste à 15 ans, puis ensuite en solo mais est incapable de gérer son argent

Il devient accro au cannabis vers cet âge

Il était obligé de mal tourner

Par un miracle vers 18-20 ans il rencontre Delphine une infirmière en soirée, elle tombe amoureuse de ce nain chauve low-QI

Pourquoi ? L'amour a ses raisons que la raison ignore j'imagine

Image Image

Petit french dream

Deux enfants

Image

Et là tu te dis, putain le Cedric il était mal parti et pourtant il avait réussi à choper le jackpot

Oui mais non oublie pas, Cedric a été condamné à sa naissance à être une merde Image :

Si t'es un low-QI avec un passé dramatique, on peut te donner ce que tu veux t'en feras de la merde

Le mariage tourne au vinaigre, quand Cédric décide de construire lui-même leur maison

Mais comme dit plus haut, il ne sait absolument rien gérer financièrement, il ne sait rien gérer tout court donc la maison devient un shithole

Il gagne seulement 450 balles par mois

Image

Les voisins l'appellent Beyrouth, Delphine en a tellement honte qu'elle dit dans ses messages ''être la famille bidochon du coin''

Mais ça ne s'arrête pas là, Cédric dépense 450 balles par mois en cannabis, il fume 10 à 20 joins par jour

Et ne fou absolument rien à la maison, car il passe des heures et claque aussi milliers d'euros dans un jeu mobile Game Of Thrones, où il se fait appeler ... Queen Clothilde Image

Vu qu'il gagne 450 euros par mois il dépense l'argent de sa femme pour ses joins/packs sur game of thrones

Bref évidemment la femme en peut plus et veut divorcer, mais lui étant un gosse abandonné il supporte pas l'abandon et l'a tue

Comme il est un low-QI quand les flics cherchent sa femme le soir de sa disparition il est sur son tel à défendre son château
Image

Image

Tout ça pour dire, ok Cédric Jubillar est une merde totale, mais au fond est-ce qu'il était pas condamné à sa naissance de mal finir ?
:Fripouille:
Super l'op !

Enfin un compteur d'histoire sur Onche.
:gros_nigaud:
il y a 6 heures
je ne fait aucune recherche pour le moment mais oui , première question: comment?
:colombo:
Il a dur
l'étrangler ou la poingardé ces les meurtres les plus courants dans les crimes passionnel
:risibo:
il y a 6 heures
ça ma pris 5 mn sur le site de la caf c'est bizarre mon khey
:Chat_mange:
Bah enfaite j'ai fait la démarche en 5 minutes moi aussi, le problème c'est que le 5 juin j'ai rien reçu, je me suis dit tiens c'est bizarre, je reçois donc le 19 juin la somme de 18,94€
:singemalade:

J'ai du voir une assistante sociale dans ma ville, elle m'a dit que enfaite comme j'étais étudiant, ils comptent comme si j'avais encore ma bourse, alors que je l'ai plus, on a fait une demande de renouvellement mais toujours rien là ils me demandent de nouveau document
:afrojesus:
il y a 6 heures
Il a dur
l'étrangler ou la poingardé ces les meurtres les plus courants dans les crimes passionnel
mon coté psychologue ajouterais harcèlement moral et tourment a des vues de suicide , dans les crimes passionel.
les tueusr son de toute façon prés de leur victime c'est ce qui fait froid dans le dos.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Bah enfaite j'ai fait la démarche en 5 minutes moi aussi, le problème c'est que le 5 juin j'ai rien reçu, je me suis dit tiens c'est bizarre, je reçois donc le 19 juin la somme de 18,94€
:singemalade:

J'ai du voir une assistante sociale dans ma ville, elle m'a dit que enfaite comme j'étais étudiant, ils comptent comme si j'avais encore ma bourse, alors que je l'ai plus, on a fait une demande de renouvellement mais toujours rien là ils me demandent de nouveau document
ah ouais la merde , debloque tout ça et profite de ton saint RSA
:Phoque_saoudien_Moine:
il y a 6 heures
mon coté psychologue ajouterais harcèlement moral et tourment a des vues de suicide , dans les crimes passionel.
les tueusr son de toute façon prés de leur victime c'est ce qui fait froid dans le dos.
Oui 80% des crimes sont faits pas l'entourage c'est dingue d'ailleurs

C'est pour ça que c'était difficile d'arrêter les tueurs en série avant l'ADN, les caméras, etc. Car ils tuent des inconnus qui n'ont aucun lien entre le tueur et la victime
il y a 6 heures
arrête de regarder BFM clé. Cédric est TOTALEMENT INNOCENT des faits qui lui sont reprochés.
:hitlerbarbe:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]llar-n-a-pas-tue-sa-femme
il y a 6 heures
ah ouais la merde , debloque tout ça et profite de ton saint RSA
:Phoque_saoudien_Moine:
Merci mon bon, on avait déjà discuté plusieurs fois du rsa et de l'ahh, c'est pour ça que je m'étais permis de te dire profite bien, j'avais pensé à toi, je suis content

Maintenant il me manque plus qu'à débloquer mon RSA pour profiter un peu avant de bosser
il y a 6 heures
Ayaaaaa, bon au moin a tué personne khey
:ayaa:
il y a 6 heures
Ayaaaaa, bon au moin a tué personne khey
:ayaa:
ce topic est un peut louche.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
ce topic est un peut louche.
:Selfdefensefuite:
il y a 6 heures
Monsieur ça suffit maintenant. Où est le corps de votre épouse ?
:Police_risitas_malaise:

Attends 2 minutes khoya mon château subit un raid naval par les Greyjoy Image

Je vais lui envoyer la bite de son fils à ce fumier Image

Je rage elle est trois fois plus grosse que la mienne Image

Si cette grosse pute m’avait pas traité de petite bite je l’aurais pas tuée Image

Euh

Ouiii voila. Raid repoussé. Bon tu veux quoi frérot ? J’ai pas ton time. J’ai 50 millions de puissance moi et toi ?
Image

J’ai 200 millions de puissance donc suivant nous maintenant

Oh putain un rang triple platine cosmic.
Image
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 6 heures
Monsieur ça suffit maintenant. Où est le corps de votre épouse ?

Attends 2 minutes khoya mon château subit un raid naval par les Greyjoy Image

Je vais lui envoyer la bite de son fils à ce fumier Image

Je rage elle est trois fois plus grosse que la mienne Image

Si cette grosse pute m’avait pas traité de petite bite je l’aurais pas tuée Image

Euh

Ouiii voila. Raid repoussé. Bon tu veux quoi frérot ? J’ai pas ton time. J’ai 50 millions de puissance moi et toi ?
Image

J’ai 200 millions de puissance donc suivant nous maintenant

Oh putain un rang triple platine cosmic.
Image
Cedric qui lâche des Valhar Morghulis en taule pour faire croire qu'il est un sans-visage et que ça l'empêche de se faire agresser
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 heures
Mouais comme d hab ça commente sans connaître 10% des faits
il y a 6 heures
personne n'est "obligé de mal tourner" du a des circonstances purement environnementales, la paychopathie c'est dans les gènes
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 6 heures
Bah il a raison le temps que ça met à upgrade cette merde
:rire:
il y a 6 heures
www.voici.fr https://www.voici.fr/fait[...]rition-de-delphine-809387

Image

Pendant que les forces de l’ordre observent la maison et ses alentours pour retrouver Delphine, Cédric, lui, est absorbé par un jeu sur son téléphone, celui de Game of Thrones inspirée de la série de HBO. Priorités discutables, sa femme vient de disparaître. Et pourtant, c’est avec aplomb qu'il soutiendra lors de son premier interrogatoire : “Il fallait bien que je protège mon château. Il n’est pas interdit de prendre un peu de bon temps”. Une déclaration qui laisse sans voix. Image

Rappel de l'affaire Jubillar

Cédric, était plus ou moins obligé de mal tourner, sa mère a seulement 15 ans quand elle accouche mais elle ne peut pas l'élever, il enchaîne les familles d'accueil, il est victime de violence voir probablement de viol, enfant turbulent, sans père

J'avais lu qqpart qu'il était complexé par sa taille, et qu'il avait mal vécu ses ruptures d'adolescence Image

Il commence à bosser comme plaquiste à 15 ans, puis ensuite en solo mais est incapable de gérer son argent

Il devient accro au cannabis vers cet âge

Il était obligé de mal tourner

Par un miracle vers 18-20 ans il rencontre Delphine une infirmière en soirée, elle tombe amoureuse de ce nain chauve low-QI

Pourquoi ? L'amour a ses raisons que la raison ignore j'imagine

Image Image

Petit french dream

Deux enfants

Image

Et là tu te dis, putain le Cedric il était mal parti et pourtant il avait réussi à choper le jackpot

Oui mais non oublie pas, Cedric a été condamné à sa naissance à être une merde Image :

Si t'es un low-QI avec un passé dramatique, on peut te donner ce que tu veux t'en feras de la merde

Le mariage tourne au vinaigre, quand Cédric décide de construire lui-même leur maison

Mais comme dit plus haut, il ne sait absolument rien gérer financièrement, il ne sait rien gérer tout court donc la maison devient un shithole

Il gagne seulement 450 balles par mois

Image

Les voisins l'appellent Beyrouth, Delphine en a tellement honte qu'elle dit dans ses messages ''être la famille bidochon du coin''

Mais ça ne s'arrête pas là, Cédric dépense 450 balles par mois en cannabis, il fume 10 à 20 joins par jour

Et ne fou absolument rien à la maison, car il passe des heures et claque aussi milliers d'euros dans un jeu mobile Game Of Thrones, où il se fait appeler ... Queen Clothilde Image

Vu qu'il gagne 450 euros par mois il dépense l'argent de sa femme pour ses joins/packs sur game of thrones

Bref évidemment la femme en peut plus et veut divorcer, mais lui étant un gosse abandonné il supporte pas l'abandon et l'a tue

Comme il est un low-QI quand les flics cherchent sa femme le soir de sa disparition il est sur son tel à défendre son château
Image

Image

Tout ça pour dire, ok Cédric Jubillar est une merde totale, mais au fond est-ce qu'il était pas condamné à sa naissance de mal finir ?
Fumer des joints ça conserve Image
Salut
:)
il y a 5 heures