InscriptionConnexion
Visiblement il a un qi de chèvre pourquoi les policiers n'ont pas déjà trouver le corps etc ?

je découvre l'affaire
:sn44k:
c'est pas faux.....
:colombo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Visiblement il a un qi de chèvre pourquoi les policiers n'ont pas déjà trouver le corps etc ?

je découvre l'affaire
:sn44k:
Ça se passe en Fronce khey avec les Experts Manhattan froncais de la PJ
:inconnus_police:
il y a 7 heures-PEMT
attention a ce que tu poste sur ce topic key.
ont pourrais croire que....
:GilbertPC:
Que quoi ?
il y a 7 heures-PEMT
Que quoi ?
que tu serais en train de construire ta maison tout en fumant 20 joint par jour
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
que tu serais en train de construire ta maison tout en fumant 20 joint par jour
il y a 7 heures
Chad
Regarde pas
il y a 7 heures
je connais pas , on a trouver le corp de la femme ?
il y a 7 heures
www.voici.fr https://www.voici.fr/fait[...]rition-de-delphine-809387

Image

Pendant que les forces de l’ordre observent la maison et ses alentours pour retrouver Delphine, Cédric, lui, est absorbé par un jeu sur son téléphone, celui de Game of Thrones inspirée de la série de HBO. Priorités discutables, sa femme vient de disparaître. Et pourtant, c’est avec aplomb qu'il soutiendra lors de son premier interrogatoire : “Il fallait bien que je protège mon château. Il n’est pas interdit de prendre un peu de bon temps”. Une déclaration qui laisse sans voix. Image

Rappel de l'affaire Jubillar
:Chrat:

Cédric, était plus ou moins obligé de mal tourner, sa mère a seulement 15 ans quand elle accouche mais elle ne peut pas l'élever, il enchaîne les familles d'accueil, il est victime de violence voir probablement de viol, enfant turbulent, sans père

J'avais lu qqpart qu'il était complexé par sa taille, et qu'il avait mal vécu ses ruptures d'adolescence Image

Il commence à bosser comme plaquiste à 15 ans, puis ensuite en solo mais est incapable de gérer son argent

Il devient accro au cannabis vers cet âge

Il était obligé de mal tourner

Par un miracle vers 18-20 ans il rencontre Delphine une infirmière en soirée, elle tombe amoureuse de ce nain chauve low-QI

Pourquoi ? L'amour a ses raisons que la raison ignore j'imagine

Image Image

Petit french dream

Deux enfants

Image

Et là tu te dis, putain le Cedric il était mal parti et pourtant il avait réussi à choper le jackpot

Oui mais non oublie pas, Cedric a été condamné à sa naissance à être une merde Image :

Si t'es un low-QI avec un passé dramatique, on peut te donner ce que tu veux t'en feras de la merde

Le mariage tourne au vinaigre, quand Cédric décide de construire lui-même leur maison

Mais comme dit plus haut, il ne sait absolument rien gérer financièrement, il ne sait rien gérer tout court donc la maison devient un shithole

Il gagne seulement 450 balles par mois

Image

Les voisins l'appellent Beyrouth, Delphine en a tellement honte qu'elle dit dans ses messages ''être la famille bidochon du coin''

Mais ça ne s'arrête pas là, Cédric dépense 450 balles par mois en cannabis, il fume 10 à 20 joins par jour

Et ne fou absolument rien à la maison, car il passe des heures et claque aussi milliers d'euros dans un jeu mobile Game Of Thrones, où il se fait appeler ... Queen Clothilde Image

Vu qu'il gagne 450 euros par mois il dépense l'argent de sa femme pour ses joins/packs sur game of thrones

Bref évidemment la femme en peut plus et veut divorcer, mais lui étant un gosse abandonné il supporte pas l'abandon et l'a tue

Comme il est un low-QI quand les flics cherchent sa femme le soir de sa disparition il est sur son tel à défendre son château
Image

Image

Tout ça pour dire, ok Cédric Jubillar est une merde totale, mais au fond est-ce qu'il était pas condamné à sa naissance de mal finir ?
:Fripouille:
Honteuses calomnies
:gollum_mains:

Free Cédric
:bot_bug:
Image
il y a 7 heures
Ayaaa mais c'est pas le seul qui a eu une enfance difficile bordel, on devient pas tous des tueurs
il y a 6 heures
je connais pas , on a trouver le corp de la femme ?
repondez
il y a 6 heures
repondez
Alors c'est la fête aujourd'hui mon salaud, tu as bien du profiter de ton ahh
:vaconche:
il y a 6 heures
Tueur organisé si ça fait 5 ans khey
:risibo:
il y a 6 heures
Alors c'est la fête aujourd'hui mon salaud, tu as bien du profiter de ton ahh
:vaconche:
ça te regarde pas ce que je fais dans la vie mon salaud
:Chat_mange:
il y a 6 heures
ça te regarde pas ce que je fais dans la vie mon salaud
Non mais tu dois bien profiter dans t'as maison sans loyer, la classe
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Non mais tu dois bien profiter dans t'as maison sans loyer, la classe
:risitas_ahi:
et toi tu profite pas ?
il y a 6 heures
On ne sait même pas comment il l'a tué non ?
:interrogation:
il y a 6 heures
et toi tu profite pas ?
Bah non, j'ai toujours pas reçu mon RSA, ça fait 2 mois bordel, j'ai fait les démarches mais ils me demandent toujours des papiers
:singemalade:
il y a 6 heures
On ne sait même pas comment il l'a tué non ?
:interrogation:
je ne fait aucune recherche pour le moment mais oui , première question: comment?
:colombo:
il y a 6 heures
Bah non, j'ai toujours pas reçu mon RSA, ça fait 2 mois bordel, j'ai fait les démarches mais ils me demandent toujours des papiers
:singemalade:
ça ma pris 5 mn sur le site de la caf c'est bizarre mon khey
il y a 6 heures