Quand tu confonds l'ouverture sociale dans le milieu professionnel et l'attachement affectif amoureux...
Ça va très mal finir
Ça va très mal finir
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs80 euros c'est 80 euros
On espère un petit SIDA du Congo pour Siameuh , c'est quand même dommage que ça se soigne maintenant
il y a 9 heures
Il n'y a en fait aucun discrimination, elle attendait d'avoir des plages de rendez-vous disponible sur son planning plutôt que de me dire "Je reviens vers vous"
Elle a commencé le mail par "Bonjour Siam,
"
J'ai une superbe psychologue, la meilleure même, j'ai rendez-vous dans quelques jours, je suis très contente
"
J'ai une superbe psychologue, la meilleure même, j'ai rendez-vous dans quelques jours, je suis très contente
Ah bah génial ça
il y a 9 heures
Quand tu confonds l'ouverture sociale dans le milieu professionnel et l'attachement affectif amoureux...
Ça va très mal finir
Ça va très mal finir
L'op est un sale trav de merde
sûrement dépressif
sûrement dépressif
il y a 9 heures
Oui ba j'ai déjà accepté le fait de crever a petit feu , maintenant ils me foutent la paix .
Sauf le programme de l'assurance maladie qui me laisse des messages chelou
Sauf le programme de l'assurance maladie qui me laisse des messages chelou
J'ai voulu éviter les malades psychiatriques lourds (ça aide pas la dépression) ainsi que les médecins qui veulent utiliser leur pouvoir pour te faire hospitaliser, donc j'ai pris l'annuaire des psychiatres Améli, j'ai fait une sélection dans le privé, secteur 2 avec légers dépassements d'honoraire (tu demandes les tarifs quand tu contactes pour la première fois) ce qui t'assure d'être entouré de malades engagés dans leur traitement, en plus de mieux rémunérer les bons psys.
Si le psy a déjà écrit des articles scientifiques, c'est un gros plus, il aime sa discipline.
Evite les psys qui abusent de leurs frais d'honoraire, ceux qui proposent une consultation publique gratuite ou une consultation privée plus rapidement mais payante. Attention à Google Maps, beaucoup de gens ne mettent des avis que quand c'est négatif.
Et puis tu testes, premier rdv ça colle ça colle pas, tu vas voir ailleurs jusqu'à ce que tu le sens bien.
Si le psy a déjà écrit des articles scientifiques, c'est un gros plus, il aime sa discipline.
Evite les psys qui abusent de leurs frais d'honoraire, ceux qui proposent une consultation publique gratuite ou une consultation privée plus rapidement mais payante. Attention à Google Maps, beaucoup de gens ne mettent des avis que quand c'est négatif.
Et puis tu testes, premier rdv ça colle ça colle pas, tu vas voir ailleurs jusqu'à ce que tu le sens bien.
il y a 9 heures
Ça va très mal finir
Ça va très mal finir
Débloque moi bb
il y a 9 heures
sûrement dépressif
sûrement dépressif
Donc ça finira mal
il y a 9 heures
sûrement dépressif
sûrement dépressif
C est certain mais le but c est qu il aille mieux, tu penses que tes insultes vont l aider?
il y a 9 heures
C est certain mais le but c est qu il aille mieux, tu penses que tes insultes vont l aider?
Tu vois le nombre de topic qu'il chie par semaine ?
Ce fdp parle lui même au féminin avec des moi je moi je moi je toutes les 5 minutes
Il faut le bav pour son bien ça lui évitera d'être une aw
Ce fdp parle lui même au féminin avec des moi je moi je moi je toutes les 5 minutes
Il faut le bav pour son bien ça lui évitera d'être une aw
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a en fait aucun discrimination, elle attendait d'avoir des plages de rendez-vous disponible sur son planning plutôt que de me dire "Je reviens vers vous"
"
"
ah ben je comprend mieux a qui j'ai affaire maintenant.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Ba il faut accepter sa maladie où sa différence , c'est pas tout les jours facile.
Je ne pense pas que les opérations de transition soit bénéfique pour le mental.
il y a 9 heures
Ça va très mal finir
Ça va très mal finir
Non mais en aucun cas je suis amoureuse ou attachée, elle m'apporte juste un soutien psychologique conséquent, depuis très longtemps, c'est son travail en fait
il y a 9 heures
Oui je lui donne encore 2 ans
Dans 2 ans le ths aura fait la plus grande partie du travail, justement, j'irai excellement bien
il y a 9 heures
Ba il faut accepter sa maladie où sa différence , c'est pas tout les jours facile.
Je suis d accord
il y a 9 heures
Merci Nicolas

On devrait rajouter la branche secu à ce brave Nicolas

il y a 9 heures
149
Sur ce sujet0