InscriptionConnexion
Il n'y a en fait aucun discrimination, elle attendait d'avoir des plages de rendez-vous disponible sur son planning plutôt que de me dire "Je reviens vers vous"
:zero-two-hype:

Elle a commencé le mail par "Bonjour Siam,

"

J'ai une superbe psychologue, la meilleure même, j'ai rendez-vous dans quelques jours, je suis très contente
il y a 9 heures
@Silencedeter finalement il y a juste eu une mésentente, elle a pas communiqué donc j'avais une légitimité à penser à la discrimination, voilà
il y a 9 heures
Tu vas voir un psy pour faire quoi?
:AnyaJournaliste:
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 9 heures
T'es amoureux d'elle ?
il y a 9 heures
Tu vas voir un psy pour faire quoi?
:AnyaJournaliste:
il y a 9 heures
J'ai eu des psychologues et un psychiatre dans le cadre de l'évolution de ma maladie et ils ne servent a rien a part que le psychiatre te drogue.
il y a 9 heures
T'es amoureux d'elle ?
Bah non, elle me suit depuis quasiment une décennie donc bon, et on fait parti d'un moment de ma vie où j'ai le plus besoin de soutien psychologique alors bon
il y a 9 heures
J'ai eu des psychologues et un psychiatre dans le cadre de l'évolution de ma maladie et ils ne servent a rien a part que le psychiatre te drogue.
il y a 9 heures
lui fillet 50 euros
:abasourdi_transp:
80e
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Ba écoute j'ai même eu une infirmière psy complètement folle
:AnyaDocteurJoy:
il y a 9 heures
Il faut d'un coté de bons psys (y'a des mauvais professionnels), et de l'autre pouvoir parler des pires trucs qu'il y a dans ta tête, d'où l'importance d'une relation de confiance.

Si la condition d'une relation de confiance n'est pas là, t'avanceras pas
:hap:
il y a 9 heures
Il faut d'un coté de bons psys (y'a des mauvais professionnels), et de l'autre pouvoir parler des pires trucs qu'il y a dans ta tête, d'où l'importance d'une relation de confiance.

il y a 9 heures
Je ne comprend officiellement plus rien du tout au lore.
:Destined_to_be_cat:
il y a 9 heures
Bah non, elle me suit depuis quasiment une décennie donc bon, et on fait parti d'un moment de ma vie où j'ai le plus besoin de soutien psychologique alors bon
Alors je te souhaite d'aller mieux avec elle khey
:love:
il y a 9 heures
Je ne comprend officiellement plus rien du tout au lore.
:Destined_to_be_cat:
En fait, j'ai pensé qu'elle m'avait abandonné et discriminé depuis qu'elle sait pour ma transition alors qu'elle avait juste pas de rendez-vous disponible, donc elle ne m'a pas recontactée et a laissé mes mails sans réponse ce qui était une faute professionnelle grave
:yuichance:

Sauf que non en fait, elle est très pro
:lasero_chat:
il y a 9 heures
Alors je te souhaite d'aller mieux avec elle khey
:love:
il y a 9 heures

Oui ba j'ai déjà accepté le fait de crever a petit feu , maintenant ils me foutent la paix .
Sauf le programme de l'assurance maladie qui me laisse des messages chelou
:Chat_moqueur:
il y a 9 heures
En fait, j'ai pensé qu'elle m'avait abandonné et discriminé depuis qu'elle sait pour ma transition alors qu'elle avait juste pas de rendez-vous disponible, donc elle ne m'a pas recontactée et a laissé mes mails sans réponse ce qui était une faute professionnelle grave
:yuichance:

Sauf que non en fait, elle est très pro
:lasero_chat:
Voilà a côté des maladies graves y a des tarés qui veulent se faire couper la bite.
il y a 9 heures
Voilà a côté des maladies graves y a des tarés qui veulent se faire couper la bite.
il y a 9 heures