InscriptionConnexion
Oui bonjour madame la lune c'est encore moi, j'ai loupé le couché du soleil et j'ai ramené un petit prince
:PyloneSansElectricite:

*souffle* Image

On serra silencieux ne t'en fait pas
Trop mignon mais j'ai pas le niveau encore pour poser un cœur
:Frieren_coeur:
il y a 3 heures
Trop mignon mais j'ai pas le niveau encore pour poser un cœur
:Frieren_coeur:
J'en dépose un pour toi
il y a 3 heures
J'en dépose un pour toi
Merci
:coucoura:
il y a 3 heures
c'est une API REST payante ?
on va etre serialisé en JSON ?
:Vous-comprenez:
En théorie oui, mais dans les faits ton existence sera perdue des les limbes d'un stack overflow de merde car l'appli de la réalité a été vibe codée par des pajeets avec google gemini
:feldup:

Ta seule chance de t'en sortir, c'est de noclip à travers reddit et espérer devenir un UTILISATEUR ANONYME DE 4CHAN puis de programmer 500 jeux insensés comme kanoguti. Là ensuite tu pourras entrer dans l'expérience sociale de la fosse du désespoir et te faire humilier par tes camardes à élan school. Tu fais 3 pas en arrière et tu regardes au fond de la map myfatass.wad afin de trouver le trauma caché au fond de mon projet de mod de doom 2 avec un message pour mon meilleur pote qui sera interprété comme une déclaration d'amour pédé par LA COMMU (youtube money bitches). C'est à ce moment que les anomalies du web se replieront sur ton scalp calvitié et huileux à 24 ans.

Et là, enfin, tu atteindras le nirvana mais en fait non car tu es bloqué à jamais sous l'aisselle suffoquante du golem roundup et ce tombeau sera votre tombeau
:Feldup_bave:

Voilà. Désolé si la vidéo a pris 5345 mois à sortir. J'étais trop préoccupé par mon trauma prénatal lié au fait que je ressemble à une femme enceinte cancéreuse. Je serai en tournée au gros petit bain à paris le 8, à montluçon le 1, et peut-être enfin dans une douche le 11
:feldup_zoom:

Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
qu'est ce qui nous constitue ? de quoi est ce composé ? quel est ce composé eternel ? comment as tu eu cette information ?
Il parle juste de la biochimie
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
C'est le but du néant
:catpilled:
le néant à un but ? il a une conscience ? où est stockée sa conscience ? ca n'a pas de sens
il y a 3 heures
En théorie oui, mais dans les faits ton existence sera perdue des les limbes d'un stack overflow de merde car l'appli de la réalité a été vibe codée par des pajeets avec google gemini
:feldup:

Ta seule chance de t'en sortir, c'est de noclip à travers reddit et espérer devenir un UTILISATEUR ANONYME DE 4CHAN puis de programmer 500 jeux insensés comme kanoguti. Là ensuite tu pourras entrer dans l'expérience sociale de la fosse du désespoir et te faire humilier par tes camardes à élan school. Tu fais 3 pas en arrière et tu regardes au fond de la map myfatass.wad afin de trouver le trauma caché au fond de mon projet de mod de doom 2 avec un message pour mon meilleur pote qui sera interprété comme une déclaration d'amour pédé par LA COMMU (youtube money bitches). C'est à ce moment que les anomalies du web se replieront sur ton scalp calvitié et huileux à 24 ans.

Et là, enfin, tu atteindras le nirvana mais en fait non car tu es bloqué à jamais sous l'aisselle suffoquante du golem roundup et ce tombeau sera votre tombeau
:Feldup_bave:

Voilà. Désolé si la vidéo a pris 5345 mois à sortir. J'étais trop préoccupé par mon trauma prénatal lié au fait que je ressemble à une femme enceinte cancéreuse. Je serai en tournée au gros petit bain à paris le 8, à montluçon le 1, et peut-être enfin dans une douche le 11
:feldup_zoom:

il y a 3 heures
:gros_trauma:
il y a 3 heures
Merci
*regarde*
il y a 3 heures
le néant à un but ? il a une conscience ? où est stockée sa conscience ? ca n'a pas de sens
C'est peut-être une divinité lovecraftienne localisée dans sa dimension de poche.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
*regarde*
* Regarde *

:chapproche:
il y a 3 heures
* Regarde *

:chapproche:
pspsspspps
il y a 2 heures
pspsspspps
Dsdssssdsdssss
:auwowa:
il y a 2 heures
C'est peut-être une divinité lovecraftienne localisée dans sa dimension de poche.
il y a 2 heures
Quand on meure on va dans une dimension parallèle parce que "ta gueule c'est magique" peuplé de futanari avec des énormes bites qui t'enculent à la chaine pendant l'éternité.
c'est ma théorie personnelle et elle ne repose sur absolument de rien de concret, et elle vaut tout autant qu'une autre.
il y a 2 heures
là ca devient crédible
:chouffin_cote_droit:
Tu l'as bien cherché
il y a 2 heures
Tu l'as bien cherché
le lore de lovecraft est tres bien documenté. Ses Dieux sont tout aussi crédibles que les autres, voir davantage
:chouffin_chapeau:
il y a 2 heures
le lore de lovecraft est tres bien documenté. Ses Dieux sont tout aussi crédibles que les autres, voir davantage
:chouffin_chapeau:
T'as vu le film The Endless ?
il y a 2 heures
T'as vu le film The Endless ?
non c'est bien ?
2,5 étoiles sur allociné
il y a 2 heures
non c'est bien ?
2,5 étoiles sur allociné
Moi j'ai bien aimé