Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme disent les anciens : " le beau temps commme ça , ça ce paye"
j'attend de voir les début de l'hiver arrivé.
déja que en septembre avec toute les nouvelles lois qui arrive ça va etre tendus
j'attend de voir les début de l'hiver arrivé.
déja que en septembre avec toute les nouvelles lois qui arrive ça va etre tendus
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
8h
je me casse je revis pas ça
Il n'y aura pas de 2eme canicule, qu'ils nous disaient les YRR
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Persoent ça va, canicule dans l après-midi mais fraîche le soir
chez moi on est pas sur un dôme de chaleur qui rendait l air irrespirable la night
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
Les golems pur argiles qui ne connaissent pas l'hiver austral
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
tkt quand tu restes longtemps dans l'eau, t'as plus jamais chaud de la journée
les surfeurs mettent même des combis et une couverture sur leurs épaules après être restés très longtemps dans l'eau en plein été
c’est à cause de la physique de la chaleur et de la conduction thermique. L’eau refroidit le corps beaucoup plus vite que l’air, même quand il fait très chaud dehors
ton corps est à ~37 °C. Même une eau à 24-25 °C (qui paraît "bonne" quand tu rentres dedans) te refroidit en continu. Après 30-60 minutes, ton corps a déjà perdu pas mal de chaleur
les surfeurs mettent même des combis et une couverture sur leurs épaules après être restés très longtemps dans l'eau en plein été
c’est à cause de la physique de la chaleur et de la conduction thermique. L’eau refroidit le corps beaucoup plus vite que l’air, même quand il fait très chaud dehors
ton corps est à ~37 °C. Même une eau à 24-25 °C (qui paraît "bonne" quand tu rentres dedans) te refroidit en continu. Après 30-60 minutes, ton corps a déjà perdu pas mal de chaleur
Oui mais le problème de la canicule c'est pas la journée, c'est la nuit qui ne refroidi pas...
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Je Go hôtel climatisé perso
Brûlez bien les pucix
Vous allez
Brûlez bien les pucix
Vous allez
T'en profite pour faire un petit voyage ou tu prends un hôtels ans ta ville ?
On hésite à faire ça pour la grand mère chez moi
il y a 4 heures
Oui mais le problème de la canicule c'est pas la journée, c'est la nuit qui ne refroidi pas...
la nuit vient après la journée
donc si t'as passé la journée dans l'eau c bon
car...
grâce à la physique de la chaleur et de la conduction thermique. L’eau refroidit le corps beaucoup plus vite que l’air, même quand il fait très chaud dehors
car...
grâce à la physique de la chaleur et de la conduction thermique. L’eau refroidit le corps beaucoup plus vite que l’air, même quand il fait très chaud dehors
il y a 4 heures
la nuit vient après la journée
car...
car...
Autant ra démonstration avait du sens en journée autant la nuit elle n'a pas des ans sauf si tu va te baigner à minuit
il y a 4 heures
Autant ra démonstration avait du sens en journée autant la nuit elle n'a pas des ans sauf si tu va te baigner à minuit
d'expérience, après tu dors bien, tu sens plus trop la chaleur
mais si t'as décidé de me contredire quoi que je dise, alors faisons comme ça
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je savoure car j'ai accumulé une haine féroce envers les boomers alors que le beau temps se mette à les faire cuire, cheh, j'ai l'impression qu'on me venge un peu
il y a 4 heures
d'expérience, après tu dors bien, tu sens plus trop la chaleur
Moi je me casseau touquet de vendredi à mardi je ne subirais pas cette 3em canicule
il y a 4 heures
Moi je me casseau touquet de vendredi à mardi je ne subirais pas cette 3em canicule
il y a 4 heures
Merci enfin c'est pas très loin
il y a 4 heures
T'en profite pour faire un petit voyage ou tu prends un hôtels ans ta ville ?
Y’a un hôtel qui me tente bordel dans ma ville , je suis souvent passé devant en mode WTF …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Sud, ici on n'a que trois saisons : automne, printemps, canicule
La chance dans lest on a hiver printemps automne
Canicule de temps en temps
Canicule de temps en temps
il y a 3 heures
Ils nous harcèlent
encore les jufis
il y a 3 heures
220
Sur ce sujet0