Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sud, ici on n'a que trois saisons : automne, printemps, canicule
Je suis dans le sud il fait pas 41
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dans le sud il fait pas 41
C'est vaste le sud
il y a 4 heures
C'est vaste le sud
il y a 4 heures
Ici, ça va, ça pourrait être pire
En plus, j'ai un peu bricolé mon système pour rester au frais et je pense que ça devrait le faire.
Je devrais pouvoir enfin compléter mon challenge : profiter du prétexte "canicule" pour tester toutes les glaces industrielles près de chez moi. Il m'en reste 5 ou 6 à tester sur la carte, à raison d'une glace tous les deux jours, je dirais qu'on est bon.
Bon courage aux Parisiens et à ceux qui vivent sous les toits nonobstant

En plus, j'ai un peu bricolé mon système pour rester au frais et je pense que ça devrait le faire.
Je devrais pouvoir enfin compléter mon challenge : profiter du prétexte "canicule" pour tester toutes les glaces industrielles près de chez moi. Il m'en reste 5 ou 6 à tester sur la carte, à raison d'une glace tous les deux jours, je dirais qu'on est bon.

Bon courage aux Parisiens et à ceux qui vivent sous les toits nonobstant

il y a 4 heures
Pour nous c'est du 35-36
Ça va encore comparé aux 40
Ça va encore comparé aux 40
Un Petit 24 pour moi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
L’enfer il fait actuellement 19°C chez moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu début ça allait mais ça commence à bien me casser les couilles ça fini jamais
Et 1 semaine plus tard ça recommence en PIRE !
minimale de 28 la nuit c'est quoi ce bordel
Et 1 semaine plus tard ça recommence en PIRE !
il y a 3 heures
Je suis d'accord c'était marrant une fois, mais la c'est le 3em fois c'est inssuportable
Je ne savais pas qu'il y avait une 4em aussi
Je ne savais pas qu'il y avait une 4em aussi
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
J'irais au touquet 3 jous cette semaine, et normandie ou ecosse si il y a une 4em canicule RAF
il y a 3 heures
alors là c'est mort je deviens un homme poisson des océans
à part la manche et la mer du nord il fait brulant partout et sans air
il y a 3 heures
alors là c'est mort je deviens un homme poisson des océans
il y a 3 heures
il y a 3 heures
à part la manche et la mer du nord il fait brulant partout et sans air
tkt quand tu restes longtemps dans l'eau, t'as plus jamais chaud de la journée
les surfeurs mettent même des combis et une couverture sur leurs épaules après être restés très longtemps dans l'eau en plein été
c’est à cause de la physique de la chaleur et de la conduction thermique. L’eau refroidit le corps beaucoup plus vite que l’air, même quand il fait très chaud dehors
ton corps est à ~37 °C. Même une eau à 24-25 °C (qui paraît "bonne" quand tu rentres dedans) te refroidit en continu. Après 30-60 minutes, ton corps a déjà perdu pas mal de chaleur
les surfeurs mettent même des combis et une couverture sur leurs épaules après être restés très longtemps dans l'eau en plein été
c’est à cause de la physique de la chaleur et de la conduction thermique. L’eau refroidit le corps beaucoup plus vite que l’air, même quand il fait très chaud dehors
ton corps est à ~37 °C. Même une eau à 24-25 °C (qui paraît "bonne" quand tu rentres dedans) te refroidit en continu. Après 30-60 minutes, ton corps a déjà perdu pas mal de chaleur
il y a 3 heures
Je Go hôtel climatisé perso
Brûlez bien les pucix
Vous allez
Brûlez bien les pucix
Vous allez
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
193
Sur ce sujet0