InscriptionConnexion
Tout est dit. On ressent le fin connaisseur
:Dubitatif2:

J'ai connu ça avec ma 1ere cop lorsque J'avais 17ans jusqu'à mes 21ans. (Relation de 4ans)
Et elle de ses 15 a 19ans, quand elle m'a quittée.

Parmis les Meilleurs moment de ma vie

Bah sur le moment tu t'en rend compte de cette fraîcheur mais plus encore lorsque les années passent et que tu vois l'état de ta femme de 36ans après 2 grossesses

Une gonzesse de 17ans : prime 150%

- cuisses, chatte, anus et tetons rose
Pas de zones marron ou foncés qui signalent une "utilisation" du corp, une chatte ou un trou de balle à force d'être limé ou de chier fini par ne plus être rose et tend vers le sombre.

Les tétons pareil, après une grossesse et des bébés qui tètent, les mamelons s'assonbrissent.

- peau ferme, galbé et douce, pieds neuf sous blister encore sous garantie.
Pas de cellulite, de bourlets, de corne, de rides.
Le cul est rebondi le jean's moule bien le boulard, les seins pareils : dressés et qui pointent.

- effectivement lorsqu'elles sont juvéniles y'a une odeur hormonale qui ressort de tout ça, comme si c'était lié.
Je me demande même si le parfum n'a pas été inventé pour allongé artificiellement cette durée de vie.

C'est le point le plus difficile à décrire, ça sent la fraîcheur, la pêche, la meuf ne pue pas de la chatte ou du cul mais dégage une odeur corporelle agréable, limite sucré, la mouille et la cyprine on dirait quasi du jus de fruit ahi, tu mets ta tête dedans et tu lèche goulûment tel un clébard en rut.
Même sa sueur sent bon Ahi.

J'ai retrouvé cette francheur mais dans une moindre mesure avec ma femme actuelle lorsqu'à l'époque elle avait 21ans. Mais ça décline ensuite largement oui vers 24-25ans.
Puis vient la grossesse ou là, c'est le coup de grâce.

Bref j'ai connu tout ça, et je pense que c'est lié effectivement à la fertilité, c'est le moyen automatique et naturel qu'offre la nature pour mettre toutes les chances de son côté afin de se reproduire.
Et je suis heureux de l'avoir connu.
:jpp:

Attention ces pilules sont interdites en 20/26

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 2 jours
Cest du grand n’importe quoi, entre 29 et 32 les femmes sont bien mieux qu’a 24

Je suis sur que t’as peu voir pas d’expérience avec les femmes c’est pour ca que tu dis de la merde

Anyway
:jungclin:
Ça dépend des femmes, certaines sont déjà périmées à 20 ans alors que d'autres pourraient encore faire bander un pédé comme toi à 45 ans
:selection_naturelle:
il y a un jour