InscriptionConnexion
Pourtant justement les chinois y arrivent en Afrique et au Maghreb à les faire bosser.
:miaou:

J'attends de voir des peuples du tiers monde inventer et administrer des entreprises technologiques

Ils ne servent que de petites mains à d'autres peuples plus intelligents (les blancs et les asiatiques)
il y a 3 heures

J'attends de voir des peuples du tiers monde inventer et administrer des entreprises technologiques

Ils ne servent que de petites mains à d'autres peuples plus intelligents (les blancs et les asiatiques)
Ceux qui administrent les entreprises tech sont déjà souvent des juifs
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Ceux qui administrent les entreprises tech sont déjà souvent des juifs

Beaucoup de blancs à haut QI surtout
Les juifs sont là uniquement pour maintenir leur reseautage et leur pouvoir

Sans la base blanche à haut QI les juifs perdent tout leur pouvoir

Ils semblent l'oublier et vu la dénatalité blanche qui s'aggrave ils sont pas prêt à mon avis
il y a 3 heures
Image

La chaleur s’abat sur le peuple qui trahit ses racines, comme pour lui rappeler la voie qu’il a oubliée. Lugus n’est pas seulement le soleil : il est le seigneur de la souveraineté vivante des terres.

Vous aimez et courtisez sur vos terres les peuplades d’Afrique et du Moyen-Orient ! Alors vous en subirez leurs climats et les conséquences sur votre environnement ! Chacun son biome !

La mort et destruction de l'environnement sera la principale conséquence.

Image
Lugus chez les Gaulois, également appelé TRIGLAV chez les Slaves, et également présent aux 4 coins du monde ! Il représente le soleil et la souveraineté des terres.

✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦

Image

Rejoignez le club #paganisme pour être notifié des futurs articles
Oui, ou alors c'est juste l'été, et qu'il fait chaud comme chaque été
:lagaf:

Par contre, dans la Bible, l'invasion migratoire est une conséquence de l'infidélité à Dieu :

43 L'étranger qui vit au milieu de toi s'élèvera de plus en plus au-dessus de toi, tandis que toi, tu descendras toujours plus bas;
44 il te prêtera, et tu ne lui prêteras pas: il sera en tête, et tu seras à la queue.
45 Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et t'atteindront, jusqu'à ce que tu sois détruit, parce que tu n'auras pas obéi à la voix de Yahweh, ton Dieu, pour observer ses lois et ses commandements qu'il t'a prescrits.

Deutéronome 28

bible.catholique.org https://bible.catholique.[...]teronome/3647-chapitre-28

On remarque que ce genre de problèmes ont commencé à partir de la Révolution
:lagaf:
il y a 2 heures