GrosMalin
1 mois
Je ne suis pas juif, je ne sacrifie pas d'enfants à Moloch
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas juif, je ne sacrifie pas d'enfants à Moloch
Je crois que ça représente Carthage, mais ok c'est des bougnoules
Ceci étant elle est dingue cette planche
Ceci étant elle est dingue cette planche
il y a un mois
Desertin
1 mois
Non c'est les jui llet...
il y a un mois
Les juillet réchoffin notre climat pour faciliter l'immigration sub sar
il y a un mois
Nouvelle phase qui arrive
il y a un mois
EDIT : MAINTENANT, CA BRÛLE
Vous aimez et courtisez sur vos terres les peuplades d’Afrique et du Moyen-Orient ! Alors vous en subirez leurs climats et les conséquences sur votre environnement ! Chacun son biome !

La mort et destruction de l'environnement sera la principale conséquence.
Lugus chez les Gaulois, également appelé TRIGLAV chez les Slaves, et également présent aux 4 coins du monde ! Il représente le soleil et la souveraineté des terres.
La chaleur s’abat sur le peuple qui trahit ses racines, comme pour lui rappeler la voie qu’il a oubliée. Lugus n’est pas seulement le soleil : il est le seigneur de la souveraineté vivante des terres.
Vous aimez et courtisez sur vos terres les peuplades d’Afrique et du Moyen-Orient ! Alors vous en subirez leurs climats et les conséquences sur votre environnement ! Chacun son biome !

YouTube
Vidéo YouTubeLa mort et destruction de l'environnement sera la principale conséquence.
Lugus chez les Gaulois, également appelé TRIGLAV chez les Slaves, et également présent aux 4 coins du monde ! Il représente le soleil et la souveraineté des terres.
✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦
Rejoignez le club #paganisme pour être notifié des futurs articles
Maintenant, ça brûle
il y a 25 jours
67
Sur ce sujet0