La chaleur s’abat sur le peuple qui trahit ses racines, comme pour lui rappeler la voie qu’il a oubliée. Lugus n’est pas seulement le soleil : il est le seigneur de la souveraineté vivante des terres.
Vous aimez et courtisez sur vos terres les peuplades d’Afrique et du Moyen-Orient ! Alors vous en subirez leurs climats et les conséquences sur votre environnement ! Chacun son biome !

YouTube
Vidéo YouTubeLa mort et destruction de l'environnement sera la principale conséquence.
Lugus chez les Gaulois, également appelé TRIGLAV chez les Slaves, et également présent aux 4 coins du monde ! Il représente le soleil et la souveraineté des terres.
✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦✧✦
Rejoignez le club #paganisme pour être notifié des futurs articles
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDesertin
1h
Non c'est les jui llet...
Les juilletistes ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Navarro
1h
J'ai pas assez prié les dieux paiens.
Pardon.
Pardon.
Les dieux gaulois n'aiment la prière, ils préfèrent les actions
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYHNI
1h
c'est réel
Tout à fait
il y a une heure
La chaleur s’abat sur le peuple qui trahit ses racines, comme pour lui rappeler la voie qu’il a oubliée. Lugus n’est pas seulement le soleil : il est le seigneur de la souveraineté vivante des terres.
Vous aimez et courtisez sur vos terres les peuplades d’Afrique et du Moyen-Orient ! Alors vous en subirez leurs climats et les conséquences sur votre environnement ! Chacun son biome !

YouTube
Vidéo YouTubeLa mort et destruction de l'environnement sera la principale conséquence.
Lugus chez les Gaulois, également appelé TRIGLAV chez les Slaves, et également présent aux 4 coins du monde ! Il représente le soleil et la souveraineté des terres.
Je suis catholique mais je ne suis pas contre des jeux du cirque festifs
il y a une heure

YouTube
La réalité : les juifs utilisent les technologies militaires de pointe pour harceler les blancs afin de les endoctriner au rechauffement climatique artificiel
il y a une heure
La réalité : les juifs utilisent les technologies militaires de pointe pour harceler les blancs afin de les endoctriner au rechauffement climatique artificiel
Les juifs t'harcele de migrants musulmans, car sans le christianisme, ils n'ont plus le contrôle, alors ils nous ont pondu un truc bien Mashia'velique avec des règles encore plus stricte
il y a une heure
Les juifs t'harcele de migrants musulmans, car sans le christianisme, ils n'ont plus le contrôle, alors ils nous ont pondu un truc bien Mashia'velique avec des règles encore plus stricte
Tout ce qu'ils vont gagner c'est un renoncement massif des blancs à se reproduire
Les juifs vont régner sur des milliards de shitskin demi-habiles tu parles d'un projet d'avenir
il y a une heure
Tout ce qu'ils vont gagner c'est un renoncement massif des blancs à se reproduire
Les juifs vont régner sur des milliards de shitskin demi-habiles tu parles d'un projet d'avenir
Du moment qu'ils ont leurs esclaves dans leurs usines qui leurs produiront abondance, que demander de plus ?
il y a 42 minutes
Du moment qu'ils ont leurs esclaves dans leurs usines qui leurs produiront abondance, que demander de plus ?
Ils produiront rien du tout t'as deja vu leurs pays produire quelque chose ?
il y a 40 minutes
Ils produiront rien du tout t'as deja vu leurs pays produire quelque chose ?
Si, quand un chinois arrive avec une installation, quelques pièces à leurs donner et un fouet, ils bossent.
Qu'importe leurs motivations, ils sont nombreux !
il y a 39 minutes
Si, quand un chinois arrive avec une installation, quelques pièces à leurs donner et un fouet, ils bossent.
Je parle surtout des noirs et des arabes
Une France composée majoritairement de ces gens s'effondrera sur elle même
il y a 38 minutes
Je parle surtout des noirs et des arabes
Une France composée majoritairement de ces gens s'effondrera sur elle même
Pourtant justement les chinois y arrivent en Afrique et au Maghreb à les faire bosser.
il y a 37 minutes
176
Sur ce sujet0