InscriptionConnexion
:Kermit_boisson:

Je suis pas très doué kheyou et je n'ai pas de coupain à dépanner
Comment par te dépanner toi même.

Y'a toujours un objet qui ne marche plus ou un truc qui se met à déconner. Au lieu de jeter, on répare
:Loupe_Ive:
il y a 2 heures
Comment par te dépanner toi même.

Y'a toujours un objet qui ne marche plus ou un truc qui se met à déconner. Au lieu de jeter, on répare
:Loupe_Ive:

Faut savoir souder et réparer une carte électronique c'est compliqué kheyou
il y a 2 heures

Alors déjà. Pas toujours. Genre y'a vraiment une panne sur deux qui est d'une débilité sans nom et se répare en 5 min.

Ensuite... Savoir souder... Khey, tu sais souder. Vraiment. C'est à la portée d'un enfant et je suis presque sûr que t'as du le faire en techno en 5eme au moins une fois.
il y a 2 heures

Genre récemment un connaissance a sa fendeuse à bois (donc un truc qui vaut quand même genre 400 balles) qui marche plus.
Il est prêt à la jeter. J'ouvre le boitier. Le condensateur de démarrage du moteur fait 2 fois son volume normale. J'en rachète un (10 euros), je l'installe (même pas à souder, deux fils qui tenaient les fils). Ca remarche.

2 minutes de diag. 0 compétence à avoir sinon remarquer qu'un truc à l'air d'avoir explosé. 1 min de réparation.

400 balles d'économisés. N'importe qui peut faire ça.
il y a 2 heures
Ca se tente mais en vrai je pense que la majorité des meufs sont tellement des énormes putes qu'elles vont te faire miroiter des trucs pour t'utiliser mais t'auras jamais rien, même pas de la reconnaissance
:zahi:
Quelle clairvoyance
:mascotte_chapeau:

C'est beaucoup du Bosch tes outils ou plutôt du Parkside?
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures
Quelle clairvoyance
:mascotte_chapeau:

C'est beaucoup du Bosch tes outils ou plutôt du Parkside?
Ni l'un ni l'autre
:Mouais_Jesus:

Mais je supporte pas parkside, c'est de la grosse merde, et même quand ça marche a peu près t'as toujours l'épée de Damocles du truc qui a été produit à la zbeub qui peut casser à tout moment sur la tête.

Je varie entre un bon milieu de gamme pour les trucs qui servent pas trop et de l'outil pro quand ça prend cher (ou que y'a une belle promo, genre récemment j'ai pris une petite tronçonneuse sur batterie bosch pro pour moins cher que la même chose (en moins bien) chez une marque mid)

J'ai quand même quelques trucs premiers prix, genre quand c'est pas grave ou que ça peut pas merder. Genre j'ai un cric hydrolique 2.5t a 40 euros qui est très bien quand la même chose de grande marque c'est 110 mini, et au pire le joint crève et ça se change pour 15 centimes
il y a 2 heures