InscriptionConnexion
Pourquoi je te feed ?
:zahi:
Oui pourquoi continuer à interagir avec moi si c'est pour toujours pour balancer rancoeur et frustration
:meuf_deg:

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais y'a 2 ans t'étais pas comme ça.
:KannaCafe:
il y a 3 heures
J’aimerais bien être manuel mais impossible je suis trop maladroit
Impossible d'être adroit sans pratique.

Tout le monde commence en étant nul et on devient bon en pratiquant.
il y a 3 heures
Oui pourquoi continuer à interagir avec moi si c'est pour toujours pour balancer rancoeur et frustration
:meuf_deg:

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais y'a 2 ans t'étais pas comme ça.
:KannaCafe:
Si ton topic bide c'est pas de ma faute

Bonne fin de soirée khey
:aurevoir:
il y a 3 heures
Tu as encore bu l'OP
:blased:
il y a 3 heures
Tu as encore bu l'OP
:blased:
De quoi

Je bois pas
:legio:
il y a 3 heures
J'ai cru que c'était un plan pour BAISER
:benzemonstre:
Pareil en lisant le titre
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 heures
Pas amer. C'est juste que dans ton post on a l'impression que t'utilises tes potes pour avoir des outils
:Mouais_Jesus:
Ses potes sont des outils pour lui
il y a 3 heures
Le remarque est un peu explosée non ? "Trololo le mec a retapé ma baraque GRATOS pour gratter 500 balles d'outils", c'est complètement con, ça paie absolument pas le temps
:risitas_ahi:

Je suis heureux de leur rendre service.

Je suis heureux qu'ils soient reconnaissants.

Et je suis heureux d'avoir régulièrement des nouveaux outils que j'aurais pas forcément acheté autrement
:peepoJVC:

Je le vis littéralement comme si on m'avait fait un cadeau, qu'importe le prix du truc.

Ca n'explique pas le ton amer que tu as dans la majorité de tes messages crayon.
:risibo:
tu bricoles quoi kheyou ?
:chatm_mignon:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
tu bricoles quoi kheyou ?
Moi faire tout quoi tu veux bébé
:Kanon:
il y a 3 heures
Pareil en lisant le titre
:bascule:
Ca se tente mais en vrai je pense que la majorité des meufs sont tellement des énormes putes qu'elles vont te faire miroiter des trucs pour t'utiliser mais t'auras jamais rien, même pas de la reconnaissance
il y a 3 heures
Moi faire tout quoi tu veux bébé
:Kanon:
j'ai un circuit d'électrovanne qui déconne sur un Artec, c'est la gestion de la coupure buse par buse via la carto fieldview.
j'ai une buse qui coupe mais ne redémarre pas, et dans les courbes j'ai aussi un problème que la quantité de bouillie augmente c'est normal mais la pompe monte énormément en pression quand je reviens en ligne droite et ne décroche pas a 10 bar mais peut s'éffondré a 1bar et galère a remonté
:sniffa:

j'ai aussi toute les lames du clicket d'un rabot a changé, j'ai les satellites d'une T7040 a changé, et l'axe du mat a l'arrière d'un télesco a changé + les garnitures a l'intérieur du mat faut le démembré entierrement

j'ai aussi le différentiel d'un 8R285 a remonté + le cablage d'allimentation général et j'ai un gros problème avec le GPS trimble sur se tracteur il n'arrive pas a repéré la position du tracteur alors que tout les capteurs fonctionne

j'ai aussi un accélérateur sur une tonne a lisier pichon a changé et refaire les palettes sur une pompe ARMOR

j'ai un embrayage battage sur une lexion 600 a changé, sa pèse un âne mort se truc
:Theo_bon_delire_:
faut refaire les palettes et réaligné les pignons

je dois aussi refaire les joins d'un vérin de levage d'une remorque 32T
et aussi l'actionneur d'un turbo sur un 6m175 une belle merde a faire
:rougeyron_fume:

et si tu as le temps refaire le faisceau d'un MX 130 entièrement, et recalibré la boite et refaire les fourchettes sur un DX

je dois aussi refaire le convoyeur d'une S790 le retour a ôtonsa un problème de patinage
sans parlé qu'elle a tendance a fracassé le maïs a 40 d'humidité elle me fait de la purée

@1m69maisbg
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
Les hommes soja répondront : "gngn on te demande tout le temps de réparer des trucs et si tu dis non tu passes pour un connard"

Alors. Certes. Enfin un peu (sauf si tes potes sont des enculés, j'ai pas de pb a dire non).

MAIS

Tu peux négocier CHAQUE REPARATION en mode "j'ai besoin de tel outil, j'te le fais avec plaisir mais tu achètes l'outil ?"

=> FREE ATELIER FULL STUFF LES IGOENT

Et tes potes sont AUSSI RECONNAISSANT que si ça avait été gratos, in despite of l'outil.

En plus tu peux apprendre des tas de trucs sur des appareils qui sont pas à toi (donc que t'as pas peur de casser car c'est "déjà cassé").
:Stickers_capuche_noir:

J'adore
:selection_naturelle:
:Kermit_boisson:

Oui ça doit être chouette de bricoler plein de choses
Je parie que tu peux même baiser dans certains cas quand tu dépannes une fille
il y a 3 heures
:Rika_BlueLagoon:
il y a 3 heures
j'ai un circuit d'électrovanne qui déconne sur un Artec, c'est la gestion de la coupure buse par buse via la carto fieldview.
j'ai une buse qui coupe mais ne redémarre pas, et dans les courbes j'ai aussi un problème que la quantité de bouillie augmente c'est normal mais la pompe monte énormément en pression quand je reviens en ligne droite et ne décroche pas a 10 bar mais peut s'éffondré a 1bar et galère a remonté

j'ai aussi toute les lames du clicket d'un rabot a changé, j'ai les satellites d'une T7040 a changé, et l'axe du mat a l'arrière d'un télesco a changé + les garnitures a l'intérieur du mat faut le démembré entierrement

j'ai aussi le différentiel d'un 8R285 a remonté + le cablage d'allimentation général et j'ai un gros problème avec le GPS trimble sur se tracteur il n'arrive pas a repéré la position du tracteur alors que tout les capteurs fonctionne

j'ai aussi un accélérateur sur une tonne a lisier pichon a changé et refaire les palettes sur une pompe ARMOR

j'ai un embrayage battage sur une lexion 600 a changé, sa pèse un âne mort se truc
faut refaire les palettes et réaligné les pignons

je dois aussi refaire les joins d'un vérin de levage d'une remorque 32T
et aussi l'actionneur d'un turbo sur un 6m175 une belle merde a faire
:rougeyron_fume:

et si tu as le temps refaire le faisceau d'un MX 130 entièrement, et recalibré la boite et refaire les fourchettes sur un DX

je dois aussi refaire le convoyeur d'une S790 le retour a ôtonsa un problème de patinage
sans parlé qu'elle a tendance a fracassé le maïs a 40 d'humidité elle me fait de la purée

@1m69maisbg
:risitas_gonfle:
Faut être sur place pour 95% khey
il y a 3 heures
Faut être sur place pour 95% khey
car tu fais du dépannage télépathique ?
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
répare ta vie déja
:chat_zoom_triste:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
car tu fais du dépannage télépathique ?
Je pensais plus à aider les gens qui ont peur de se lancer à savoir quoi faire, quels outils utiliser etc
:peepoJVC:

J'ai une gueule d'ouvrier ou de technicien d'après toi
:legio:
il y a 2 heures
répare ta vie déja
:chat_zoom_triste:
Y'a quoi à réparer ?

J'ai jamais été aussi heureux et sans soucis
il y a 2 heures
:Kermit_boisson: