InscriptionConnexion
D'accord david tu es incroyable ta maman doit etre fiere de toi
:risipouces:
D'ailleurs on peut se pecho car je suis grand et blond, mais ta sodo je la ferais pas gratuitement
:Hitlernez:
il y a 3 heures
D'ailleurs on peut se pecho car je suis grand et blond, mais ta sodo je la ferais pas gratuitement
:Hitlernez:
non tu es un cuck petit et metissé ne t'invente pas une vie
:Chatmastermind:

400 utilisateur de onche et tu va me faire croire que tu es un bg de 2M et blond
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 heures
Je suis certes un peu narbo et c'est un peu de l'admettre mais la plupart des races de Méditerranées sont de sales races insupportables.

Je compte me métisser histoire de nettoyer mon sang de la pourriture narbonoïde
Assume qui tu es merde
Image
il y a une heure
En tant qu’aryen tu fais fausse route. C’est pas un hasard si les germains et autre scandinave sont venu immigré en terre méditerranéenne, c’est les plus belles terres, plus belles meufs, meilleures nourriture, plus beaux arts, plus belle art de vivre, plus belle vie et meilleure santé, bref tout en mieux. Je remercie le ciel d’avoir des origines provencal en dépit de mon sang majoritaire picard...
Ceci.
Même moi qui n'est pas narbo j'approuve, rien que le régime méditerranéen a d'ailleurs récemment prouvé encore une fois son efficacité, car, il s'avère que c'est le régime a adopté même en cas de cancer
:chatsus:

Avant on disait que c'était le régime cétogène ou semi-végétariens
:chatsus:
il y a 43 minutes