zero gene dans ton métissage on est deja un gangbang a part entiere
Chiales moins fort le negroide
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChiales moins fort le negroide
zero negroide full corse 100% grosse bite petit trapu je te broie avec mes avant bras le fragilux
mais ça change pas que notre race est voué a l'echec comme toi si tu es un blanc nofake
mais ça change pas que notre race est voué a l'echec comme toi si tu es un blanc nofake
il y a 3 heures
zero negroide full corse 100% grosse bite petit trapu je te broie avec mes avant bras le fragilux
C'est bien ce que je disais. Me parles pas le singe
il y a 3 heures
C'est bien ce que je disais. Me parles pas le singe
chaud zero debat , on se demande c'est qui le macaque ici
tu as l'air tendu mon eussou
tu as l'air tendu mon eussou
il y a 3 heures
Vincenzo
6h
Je suis certes un peu narbo et c'est un peu de l'admettre mais la plupart des races de Méditerranées sont de sales races insupportables.
Je compte me métisser histoire de nettoyer mon sang de la pourriture narbonoïde
Je compte me métisser histoire de nettoyer mon sang de la pourriture narbonoïde
En tant qu’aryen tu fais fausse route. C’est pas un hasard si les germains et autre scandinave sont venu immigré en terre méditerranéenne, c’est les plus belles terres, plus belles meufs, meilleures nourriture, plus beaux arts, plus belle art de vivre, plus belle vie et meilleure santé, bref tout en mieux. Je remercie le ciel d’avoir des origines provencal en dépit de mon sang majoritaire picard...
il y a 3 heures
En tant qu’aryen tu fais fausse route. C’est pas un hasard si les germains et autre scandinave sont venu immigré en terre méditerranéenne, c’est les plus belles terres, plus belles meufs, meilleures nourriture, plus beaux arts, plus belle art de vivre, plus belle vie et meilleure santé, bref tout en mieux. Je remercie le ciel d’avoir des origines provencal en dépit de mon sang majoritaire picard...
les aryens est un mythe la plupart des allemands ne sont pas blond au yeux bleu stop mentir
et pour les plus belles meuf on repassera hein mon eussou
il y a 3 heures
les aryens est un mythe la plupart des allemands ne sont pas blond au yeux bleu stop mentir
Je suis blond au yeux vert et sud > le reste
il y a 3 heures
Je suis blond au yeux vert et sud > le reste
ok je men branle de ce que tu es toi , tes ancetre sorte d'ou? quel pays quel nom de famille ? arrete de t'inventer quelque chose moi petit j'etais blond platine avec yeux bleu + nez fin que je ferai jouir un nazi et pourtant dans mes ancetres zero scandinave ou peuple de merde qui mange de la morue
il y a 3 heures
Les blondes ont pas la cotte, tous les blancs préfèrent les belles brunes aux arômes de couscous
il y a 3 heures
Les blondes ont pas la cotte, tous les blancs préfèrent les belles brunes aux arômes de couscous
Je men branle de l'avis de l'afrance on est pas catégorisé car blond ou brun
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok je men branle de ce que tu es toi , tes ancetre sorte d'ou? quel pays quel nom de famille ? arrete de t'inventer quelque chose moi petit j'etais blond platine avec yeux bleu + nez fin que je ferai jouir un nazi et pourtant dans mes ancetres zero scandinave ou peuple de merde qui mange de la morue
Ma parole t’es complètement brisé le fou. Que les huiles d'olive noient tes névroses immense detraqué
il y a 3 heures
Ma parole t’es complètement brisé le fou. Que les huiles d'olive noient tes névroses immense detraqué
aya tu es brisax car je suis plus aryen que tous tes ancetre mon khey
BLOND PLATINE PETIT + YEUX BLEUX ZERO DEBAT ET POURTANT ZERO METISSAGE AVEC TON PEUPLE DE MERDE DU NORD
BLOND PLATINE PETIT + YEUX BLEUX ZERO DEBAT ET POURTANT ZERO METISSAGE AVEC TON PEUPLE DE MERDE DU NORD
il y a 3 heures
Je men branle de l'avis de l'afrance on est pas catégorisé car blond ou brun
Espagnol italienne latine burette explosent les autre races
il y a 3 heures
Espagnol italienne latine burette explosent les autre races
fake c'est full negre tu vois tu n'es pas lucide et pas coherent mtn va te faire enculer
il y a 3 heures
aya tu es brisax car je suis plus aryen que tous tes ancetre mon khey
Je m’en balek d’etre aryen j’aurais préféré être noir tu comprends
il y a 3 heures
Je m’en balek d’etre aryen j’aurais préféré être noir tu comprends
aya cuck
tu es un cuck
tes ancetres les cucks
sale cuck va
tu es un cuck
tes ancetres les cucks
sale cuck va
il y a 3 heures
aya cuck
tu es un cuck
tes ancetres les cucks
sale cuck va
tu es un cuck
tes ancetres les cucks
sale cuck va
Les aryen->
il y a 3 heures
Les aryen->
Bah c'est un bg lui mere et pere 100% norvegien et on voit le resultat 2M de taille costaud bg blond
il y a 3 heures
Bah c'est un bg lui mere et pere 100% norvegien et on voit le resultat 2M de taille costaud bg blond
Bg
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
Bg
Envoie trisomie21 au 8 12 12
Envoie trisomie21 au 8 12 12
il y a 3 heures
84
Sur ce sujet0