InscriptionConnexion
:MiniPepe:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 heures
Je met ton vocaroo de coté, je visite de la famille, j'écouterai après
:Glirp:
il y a 6 heures
tu dois etre bonne car elles sont bonnes les estoniennes
il y a 6 heures
Ma mère est estonienne du coup j'étais partie voir sa famille

Ils sont tous super méchant si tu parle pas leur langue, je disais des "bonjour euuh hello ?" et ils me balançaient des regard meurtriers

Même ma mère avait pitié a un moment et elle disait "vabandust, ta on prantslane" (excuse her shes french shes french)

Plus jamais je revois le coté maternel de ma famille ils détestent les françaises
Estonienne tu dois être BG ahiiii
il y a 6 heures
Le pseudo de l'op me dit quelque chose mais je ne le remet pas
:gne1:
Je me souviens de l'op sur JVC, je crois qu'on s'était vus sur le seul topic blabla qui restait, autorisé par la modé
il y a 5 heures
Je me souviens de l'op sur JVC, je crois qu'on s'était vus sur le seul topic blabla qui restait, autorisé par la modé
Merci mon phoque
il y a 5 heures
Ma mère est estonienne du coup j'étais partie voir sa famille

Ils sont tous super méchant si tu parle pas leur langue, je disais des "bonjour euuh hello ?" et ils me balançaient des regard meurtriers

Même ma mère avait pitié a un moment et elle disait "vabandust, ta on prantslane" (excuse her shes french shes french)

Plus jamais je revois le coté maternel de ma famille ils détestent les françaises
Es tu Giedré ?
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Merci mon phoque
Je peux confondre, ça date et il y avait beaucoup d'epops dessus. Je me souviens du pseudo de l'op car il était epop nonobstant
il y a 5 heures
Je peux confondre, ça date et il y avait beaucoup d'epops dessus. Je me souviens du pseudo de l'op car il était epop nonobstant
Si c'est bien ça j'étais une epop sur jvc
il y a 5 heures
Si c'est bien ça j'étais une epop sur jvc
Ahi d'accord, donc ma mémoire ne fait pas défaut
qu'est-ce qui t'a motivé à venir ici?
il y a 5 heures