InscriptionConnexion
Ma mère est estonienne du coup j'étais partie voir sa famille

Ils sont tous super méchant si tu parle pas leur langue, je disais des "bonjour euuh hello ?" et ils me balançaient des regard meurtriers

Même ma mère avait pitié a un moment et elle disait "vabandust, ta on prantslane" (excuse her shes french shes french)

Plus jamais je revois le coté maternel de ma famille ils détestent les françaises
il y a 4 heures
Sinon à part ça c'était pas mal car je pouvais sortir a 11pm sans me faire harass par les
il y a 4 heures
Le pseudo de l'op me dit quelque chose mais je ne le remet pas
:gne1:
il y a 4 heures

Ils sont tous super méchant si tu parle pas leur langue, je disais des "bonjour euuh hello ?" et ils me balançaient des regard meurtriers

Même ma mère avait pitié a un moment et elle disait "vabandust, ta on prantslane" (excuse her shes french shes french)

Plus jamais je revois le coté maternel de ma famille ils détestent les françaises
Ils sont comme ça avec tout le monde où il y a quelque chose en particulier qui fait que tu leurs reviens pas?
:ChatKiwiCourt:
il y a 4 heures
L'op est probablement marron du côté de son père
:BorisLeLayed:
il y a 4 heures
Ils sont comme ça avec tout le monde où il y a quelque chose en particulier qui fait que tu leurs reviens pas?
:ChatKiwiCourt:
Tu penses que c'est juste moi qu'ils aiment pas ?
il y a 4 heures
She...

:reveil:

En même temps les traps sont pas bien vu là-bas.
:risi_calme:
il y a 4 heures
Tu penses que c'est juste moi qu'ils aiment pas ?
Meuuuh noooon
:Chat_non:

Je sais pas, peu être que qu'ils aiment pas les athés, ou les narbonoides, ou les français
:Chamite:
il y a 4 heures
Les snownigger
:bras:

Jette leur du sustroming
il y a 4 heures-PEMT
Non même pas, pas de race mixing par ici, ma mère est super raciste
il y a 4 heures-PEMT

J aime bien ton lore
:chatsus:
il y a 4 heures
She...

:reveil:

En même temps les traps sont pas bien vu là-bas.
:risi_calme:
J'ai ris ngl
il y a 4 heures
Les snownigger
:bras:

Jette leur du sustroming
J'ai testé ça une fois ça pue de fou
il y a 4 heures
J'ai testé ça une fois ça pue de fou
C'est l'idée
il y a 4 heures
Non même pas, pas de race mixing par ici, ma mère est super raciste
Stylé, l'Estonie a un taux d'aryanité qui crève le plafond en dépit de leur inhospitalité
il y a 4 heures
Stylé, l'Estonie a un taux d'aryanité qui crève le plafond en dépit de leur inhospitalité
Oui et ma mère est assez fière de ça en plus
il y a 4 heures
Sinon à part ça c'était pas mal car je pouvais sortir a 11pm sans me faire harass par les
Par les ?
:chat_zoom:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures

Tu dois être immonde physiquement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures

Et leurs femmes sont bonne sinon
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
L'op doit être un trap
:boube:
il y a 4 heures