Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Call center franchement je plaindrais plus l'employé.
Ça rentre dans la case de métier de fdp nonobstant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils exercent plusieurs fonctions, ils ne font pas que saisir des meubles en dépit, d'où le changement de nom
Oui ils poussent les gens à la misère et au suicide
Un peu comme les commissaires politiques bolchevique
il y a 3 heures
Oui ils poussent les gens à la misère et au suicide
non ça c'est une petite partie du métier , ça sert aussi par exemple a constater des dégâts en vue d'une indemnisation pour ton assurance par ex
dans des divorces aussi quand c'est a l'amiable etc
dans des divorces aussi quand c'est a l'amiable etc
🌙
il y a 3 heures
Ni de raisonnement, ni de rationnel putain
Ma carrière dans l'indus a pris un coup a cause d'une sale pute mal baisée probablement
J'espère qu'elle finira violée et découpée en morceaux devant ses gosses qui termineront comme snacks pour crocodiles
Ma carrière dans l'indus a pris un coup a cause d'une sale pute mal baisée probablement
J'espère qu'elle finira violée et découpée en morceaux devant ses gosses qui termineront comme snacks pour crocodiles
Voilà, c'est généralement le résultat quand tu fais affaire avec ce genre de personne
L'égo des femmes les pousse trop à être détestable
C'est surement parce qu'elles ont de nature un complexe d'infériorité
Une femme au foyer qui s'occupe des enfants n'en a aucun et n'en a pas le besoin puisqu'elle est utile au même titre que son homme, de manière complémentaire
Mais celle qui est au boulot, qui abandonne tout projet de famille pour tenter d'incarner ce que la société promeut, elle se met automatiquement en compétition avec celui qui semble avoir chaise gardé puisque là avant elle : l'homme
Et ces grosses putes comprennent pas que le vrai besoin c'est surtout de faire des enfants et de s'occuper d'eux
Non, faut faire comme l'homme
L'égo des femmes les pousse trop à être détestable
C'est surement parce qu'elles ont de nature un complexe d'infériorité
Une femme au foyer qui s'occupe des enfants n'en a aucun et n'en a pas le besoin puisqu'elle est utile au même titre que son homme, de manière complémentaire
Mais celle qui est au boulot, qui abandonne tout projet de famille pour tenter d'incarner ce que la société promeut, elle se met automatiquement en compétition avec celui qui semble avoir chaise gardé puisque là avant elle : l'homme
Et ces grosses putes comprennent pas que le vrai besoin c'est surtout de faire des enfants et de s'occuper d'eux
Non, faut faire comme l'homme
il y a 3 heures
Percepteur d'impot, il ne faut avoir littéralement aucune âme
il y a 3 heures
Boeuf
4h
Franchement c’est dur
Contrôleur
Avocat
Juge
Policier
Politicien