C'est le problème des consoles, oui, mais encore une fois, t'as la retro, le boost, le gamepasse, les jeux physiques et la prochaine console sera un hybride PC
c'est vrai mais tout ça est dépendant des serveurs de microsoft, même la rétrocompatibilité
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun jeu physique qui demande un téléchargement obligatoire n'est pas un jeux physique
vd doesitplay
vd doesitplay
il y a 13 heures
vendre la ps5 pour la xbox la revendre pour acheter la nintendo revendre la nintendo pour acheter la ps5
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a 13 heures
LanceFoutre
13h
vendre la ps5 pour la xbox la revendre pour acheter la nintendo revendre la nintendo pour acheter la ps5
finir à la rue et jouer sur steam deckent
il y a 13 heures
c'est vrai mais tout ça est dépendant des serveurs de microsoft, même la rétrocompatibilité
Et tout dépend des serveurs Sony pour Playstation
Mais qui s'est montré le plus anti-consommateur récemment ?
Nous sommes un.
il y a 13 heures
finir à la rue et jouer sur steam deckent
revendre le steam deck pour acheter la rue !
il y a 13 heures
Et tout dépend des serveurs Sony pour Playstation
non pas les vrais jeux physiques justement, et playstation en avait un paquet
bah ce sont des grosses merdes oui, je dis juste que sur xbox c'est le cas depuis longtemps et ils prennent la même voie du tout demat
reste nintendo qui retro pédale un petit peu avec la baisse des ventes, mais bon je ne me fais pas d'illusions ils finiront par suivre aussi
bah ce sont des grosses merdes oui, je dis juste que sur xbox c'est le cas depuis longtemps et ils prennent la même voie du tout demat
reste nintendo qui retro pédale un petit peu avec la baisse des ventes, mais bon je ne me fais pas d'illusions ils finiront par suivre aussi
il y a 13 heures
revendre le steam deck pour acheter la rue !
revendre la rue pour s'acheter une dose d'hero
il y a 13 heures
revendre la rue pour s'acheter une dose d'hero
revendre sa dose d'hero pour acheter une xbox
revendre la xbox pour s'acheter LA RUE
revendre la xbox pour s'acheter LA RUE
cet op a une chance de COCU
il y a 13 heures
non pas les vrais jeux physiques justement, et playstation en avait un paquet
C'est soit ça, soit un PC, mais je suis pas encore prêt
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu ce que Playstation a fait aux jeux physique...
Y a pas de Physique sur Xbox bande de golmon. Et Nintendo va partir sur du full game card key. C'est finito le physique sur console.
il y a 12 heures
C’est quoi le problème avec les jeux dématérialise je comprends pas
les consolix les paient 70€
il y a 12 heures
J'en sais rien, possiblement
Y a pas de lecteur sur le projet Hélix, si ?
il y a 12 heures
Y a pas de lecteur sur le projet Hélix, si ?
C'est un PC le projet Helix
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Y a pas de Physique sur Xbox bande de golmon. Et Nintendo va partir sur du full game card key. C'est finito le physique sur console.
Ah bon ? Les jeux à la fnac sont donc une illusion ?
Nous sommes un.
il y a 12 heures
C'est un PC le projet Helix
Et le futur de Xbox
Je prends le pari que le jeu vidéo va prendre le tournant de Shadow, qui était juste trop avant-gardiste
Je prends le pari que le jeu vidéo va prendre le tournant de Shadow, qui était juste trop avant-gardiste
il y a 12 heures
Et le futur de Xbox
Les consoles hybrides c'est l'avenir, mais Playstation restera en ecosystème fermé
Donc autant partir à la concurrence je pense
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Vu ce que Playstation a fait aux jeux physique...
Si tu veux je t’échange ma xbox contre ta ps5
il y a 12 heures
Si tu veux je t’échange ma xbox contre ta ps5
Je préfère du neuf
Nous sommes un.
il y a 12 heures
Les consoles hybrides c'est l'avenir, mais Playstation restera en ecosystème fermé
Xbox va revenir aux exclusivités, j’en suis convaincu. Ce sera aussi fermé que PlayStation
C’est le portage sur pc dès la sortie qui a tué les consoles, ça ne pouvait pas durer
C’est le portage sur pc dès la sortie qui a tué les consoles, ça ne pouvait pas durer
il y a 12 heures
187
Sur ce sujet0