il me semble que c'est déja le cas pour nintendo
Nintendo vend des cartouches avec clé d'activation. Mais au moins tu peux revendre ton jeu si tu as envie
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNintendo vend des cartouches avec clé d'activation. Mais au moins tu peux revendre ton jeu si tu as envie
comment ça marche la revente du coup, t'es obligé de "libéré" la licence sur ta console du coup ? pour que le code marche de nouveau ?
Si c'est le cas c'est quand même une régression, nintendo a juste voulu y allez plus en douceur
Si c'est le cas c'est quand même une régression, nintendo a juste voulu y allez plus en douceur
bite
il y a un jour
comment ça marche la revente du coup, t'es obligé de "libéré" la licence sur ta console du coup ? pour que le code marche de nouveau ?
C'est pas un code. Mais une clé d'activation, enfaite la cartouche télécharge le jeu avec la connexion internet. Mais le jeu ne marche uniquement que si tu as la cartouche dans la console. Donc si tu revend la cartouche, tu n'as plus accès au jeu, même si il est dowload sur ta console
il y a un jour
C'est pas un code. Mais une clé d'activation, enfaite la cartouche télécharge le jeu avec la connexion internet. Mais le jeu ne marche uniquement que si tu as la cartouche dans la console. Donc si tu revend la cartouche, tu n'as plus accès au jeu, même si il est dowload sur ta console
ok je vois
ça reste moins bien que le modèle classique, mais c'est quand même mieux que les autres
ça reste moins bien que le modèle classique, mais c'est quand même mieux que les autres
bite
il y a un jour
sur la xbox la majorité des jeux cd c'est juste un droit à lancer un téléchargement
va voir sur le site doesitplay
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te conseille pas si t'as envie de jouer à GTA6 dans de bonnes conditions
https://blog.fr.playstati[...]tira%20le%2019%20novembre.
Après si tu veux vraiment "militer" pour les jeux physique c'est autre chose.
Après si tu veux vraiment "militer" pour les jeux physique c'est autre chose.
il y a 13 heures
Bien ton abonement Ps + ?
Une PS5 et 8 ans de PS+ sera toujours moins cher qu'un PC milieu de gamme
Nous sommes un.
il y a 13 heures
Pregnant
13h
sur la xbox la majorité des jeux cd c'est juste un droit à lancer un téléchargement
Au moins ils existe
Je compte plus le nombre de trucs anti consommateur de Sony ces derniers mois
Nous sommes un.
il y a 13 heures
J'en sais rien, possiblement
Ils vont TOUS suivre le mouvement
il y a 13 heures
Ils vont TOUS suivre le mouvement
Oui mais avec Xbox t'as déjà un pied dans l'ecosysteme PC
Nous sommes un.
il y a 13 heures
Une PS5 et 8 ans de PS+ sera toujours moins cher qu'un PC milieu de gamme
Pt'et bien mais nous on à des mods gratuit on peut cracker nos jeux bien plus facilement et on est pas bridé par des japonais
il y a 13 heures
Revendra sa PS5 et sa XBOX serie X pour go PC fixe ou PC portable de gaming + ouverture régulière pour nettoyage des ventilos + changement de pâte thermique et la on existe l'op
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 13 heures
Au moins ils existe
jusqu'à la fermeture des serveurs
et xbox fait quasiment plus de physique, c'est assez dur de trouver leurs jeux, ils vont emboiter le pas à sony
la seule solution c'est gog sur pc, le piratage, voir nintendo si ils s'engouffrent dans la breche
ce qui est possible, il y a de plus en plus de cartouches sur switch 2 et nintendo propose plus de tailles de cartouche différentes mtnt
et xbox fait quasiment plus de physique, c'est assez dur de trouver leurs jeux, ils vont emboiter le pas à sony
la seule solution c'est gog sur pc, le piratage, voir nintendo si ils s'engouffrent dans la breche
ce qui est possible, il y a de plus en plus de cartouches sur switch 2 et nintendo propose plus de tailles de cartouche différentes mtnt
il y a 13 heures
jusqu'à la fermeture des serveurs
C'est le problème des consoles, oui, mais encore une fois, t'as la retro, le boost, le gamepasse, les jeux physiques et la prochaine console sera un hybride PC
Nous sommes un.
il y a 13 heures
Triboulet
13h
Revendra sa PS5 et sa XBOX serie X pour go PC fixe ou PC portable de gaming + ouverture régulière pour nettoyage des ventilos + changement de pâte thermique et la on existe l'op
Sur ces belles paroles, je m'en vais de ce pas jouer à Arma Reforger sur mon PC portable, activer le mode Turbo, ressentir le souffle puissant qui évacue la chaleur, positionner la bête sur un support pour éviter de me cramer les cuisses et faire grimper la température de ma chambre à plus de 32 °C

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 13 heures
187
Sur ce sujet0