En pièce rechange, le matériau de la courroie a été changé à 2 reprises. On peut supposer qu'après un remplacement de courroie la caisse sera un peu plus fiable. En cas d'usure prématurée, Stellantis prennent maintenant en garantie sans trop faire d'histoires étant donné le tapage médiatique qu'il y a eu à ce sujet
ca se fait bien dessus ?? ou un peu galere ??
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaux usa des ateliers developpent des pieces pour palier a tous ces problemes pour fiabiliser leur merde
bon ca coute le prix d une voiture neuve mais ils le font
bon ca coute le prix d une voiture neuve mais ils le font
Je sais pas ce qu'ils font au us je sais pas si c rentable mais pour s'amuser avec des truc illogique financièrement c'est les 1ers
Je sais pas si avec une meilleure segmentation ca irait mieux, elle a sans doute été sélectionnée pour minimiser la friction et, encore, satisfaire aux normes
J'ai aussi lu qu'il y a eu une histoire sur l'huile les 1ère années du moulin, Citroën aurait changé la ref de l'huile dans la doc discrètement au bout d'un an et quelques a priori, avec une autre viscosité, montrant qu'ils connaissent le pb
Je sais pas si avec une meilleure segmentation ca irait mieux, elle a sans doute été sélectionnée pour minimiser la friction et, encore, satisfaire aux normes
J'ai aussi lu qu'il y a eu une histoire sur l'huile les 1ère années du moulin, Citroën aurait changé la ref de l'huile dans la doc discrètement au bout d'un an et quelques a priori, avec une autre viscosité, montrant qu'ils connaissent le pb
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 heures
155.000 km, elle avait 37.000 km quand je l’ai prise.
Je roule beaucoup aussi et je préfère quand même l’essence, la voiture de ma femme roule toujours et très fiable mais un bruit de moteur à gazon au ralenti :
Mercedes C220 cdi année 2006, aujourd’hui elle a 290.000 km
Je roule beaucoup aussi et je préfère quand même l’essence, la voiture de ma femme roule toujours et très fiable mais un bruit de moteur à gazon au ralenti :
Mercedes C220 cdi année 2006, aujourd’hui elle a 290.000 km
voila
encore heureux qu elle n a pas de soucis a ce kilometrage
encore heureux qu elle n a pas de soucis a ce kilometrage
il y a 2 heures
la moyenne de tous les francais
et ca joue quand tu travaille ou pas,
un mec qui travaille a 3k va faire attention par rapport aux retraite a 1800
et ca joue quand tu travaille ou pas,
un mec qui travaille a 3k va faire attention par rapport aux retraite a 1800
- T'est riche ?
- Oui je gagne 3000 euros par mois
Ce pays de clochards bordel, les gens qui s'imaginent que t'es riche avec 3k
il y a 2 heures
Je sais pas ce qu'ils font au us je sais pas si c rentable mais pour s'amuser avec des truc illogique financièrement c'est les 1ers
on est d accord
nous n avons pas les memes moyens
et la viscosite encore une aberation pour diminuer la conso
ne surtout pas depasser les precos et encore
nous n avons pas les memes moyens
et la viscosite encore une aberation pour diminuer la conso
ne surtout pas depasser les precos et encore
il y a 2 heures
un pur tech pour moi ca vaut pas plus
c est du jetable
et encore je lui debarrasse de se merde
c est du jetable
et encore je lui debarrasse de se merde
Réel
il y a 2 heures
Oui les voitures neuves à 500 euros avec peu de km, ensuite tu t'achètes un appartement neuf d'occasion à Paris pour 5000 euros

il y a 2 heures
- T'est riche ?
on est un pays pauvre khey
il faut que ca rentre dans le crane
je suis pauvre
je suis pauvre
il y a 2 heures
on est un pays pauvre khey
je suis pauvre
je suis pauvre
3k c'est classe moyenne le clodo. T'es tellement pauvre que tu crois que les lambdas sont riches
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
laisse le il est content avec sa blague
le rapport entre un attrape pigeon et un appartement ??
le rapport entre un attrape pigeon et un appartement ??
il y a 2 heures
3k c'est classe moyenne le clodo. T'es tellement pauvre que tu crois que les lambdas sont riches
riche en france
c est different
dans le monde oui c est des clodos aussi
et quand je dis riche c est facon de parler
pas pauvre quoi
c est different
pas pauvre quoi
il y a 2 heures
riche en france
c est different
pas pauvre quoi
c est different
pas pauvre quoi
Et non le clodo, t'es pas riche en France avec 3k, t'es même dans le bas de la classe moyenne
- T'es riche ?
- Oui je vis dans une cage à poule de banlieue, j'ai pas de quoi payer une scolarité privée à mes enfants, je pars en vacances au camping de Berck sur mer (2 semaines parce que ça reste cher) et je roule en Clio
- T'es riche ?
- Oui je vis dans une cage à poule de banlieue, j'ai pas de quoi payer une scolarité privée à mes enfants, je pars en vacances au camping de Berck sur mer (2 semaines parce que ça reste cher) et je roule en Clio
il y a 2 heures
6 ans la courroie. c’est la fréquence recommandée par Peugeot depuis. et une vidange c’est tous les ans mas
il y a une heure
Réel
on vient me tailler mais ceux qui ont achete des pur tech a 10 k tu les vois pas
il y a une heure
on vient me tailler mais ceux qui ont achete des pur tech a 10 k tu les vois pas
Wayooo, surtout que statistiquement c'est OBLIGÉ qu'il y en aie parmi nous
il y a une heure
Oui les voitures neuves à 500 euros avec peu de km, ensuite tu t'achètes un appartement neuf d'occasion à Paris pour 5000 euros
Il la payé en ticket transcash ?
il y a une heure
Et non le clodo, t'es pas riche en France avec 3k, t'es même dans le bas de la classe moyenne
- T'es riche ?
- T'es riche ?
et bah c est bien
bon le pur tech qui en a un a vendre ??
bon le pur tech qui en a un a vendre ??
il y a une heure
Il paie en ticket restaurant
C'est tout ce que mérite un moteur puremerde
il y a une heure
224
Sur ce sujet0