Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont débiles mentaux selon les milieux sociaux, je pense plus aux gangs de drogue, mais ceux voulant réguler leurs frontières, c'est logique, pourquoi il faudrait que les peuples accueillent ce que d'autres gouv doivent assumer ?
Moi je parle surtout de l'argentin moyen beauf et tatoué, fan de Messi
Oui tu m'as compris
Oui tu m'as compris
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je parle surtout de l'argentin moyen beauf et tatoué, fan de Messi
Oui tu m'as compris
Oui tu m'as compris
Les mecs sont là à faire des propos à la con, c'est certain, on voit ça dans plein de pays, les gens qui proposent rien. L'idée, ce serait de développer le bled que de penser que l'Occident serait le seul endroit où tu peux avoir de bonnes conditions, a priori, le Japon, la Chine, la Corée du Sud, on voit que c'est discret et ça peut développer.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
@FrenchRapUS sur X
On a trouvé la 10/10 promise il y a 3000 ans
il y a 11 heures
La république ne l'entend pas de cette oreille...
Hélas...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
les argentins ont 10% de leur population d'origine bougnoule (libanaise et Syrienne) et ont un peu de sang mestizo mais ils se prennent pour une race blanche et pure
comme les juifs qui sont la lie de la race humaine mais qui se croient peuple élu
comme les juifs qui sont la lie de la race humaine mais qui se croient peuple élu
il y a 10 heures
se comporter comme un singe, crier, boire, sauter, faire des grognements, puis après reprocher a son voisin le même comportement mais lui c'est pas bien car il est noir
l'égo des blancs
l'égo des blancs
Ok Booster
il y a 10 heures
J’adore ce peuple bordel
Vive l’Argentine
Vive l’Argentine
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
104
Sur ce sujet0